Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News 27 : Mach Creation en fanfare !

Aller en bas 
+17
tintounn
Sands
new atlant
Barn
Antonio503
Kor Asek
mach
Xavier
le_jumper
shaak-ti
Dav
Tim
neo
lyan
Vandel
obiflo
X-303
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:19:34

Franchement je suis déssus par cette news 5 screens et une vidéo sans action ^^ . Sleep
Même si elle sont régulliére, pour combler le vide il faudrait quel sorte tous les 5 jour lol .
On a entendue 2 mois pour sa ben voila déssus .
:nul:
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:24:27

Le faite de mettre 18 screens apporte quoi de plus ? Mis a part le faite que sa ne met pas en valeur les screen...

Vidéo sans action ? Donc elle est pourrite... le SGC est mal fait, graphisme et texture pourrite...

PS : Je t'avais bien dit 303, fallais pas supprimer mon poste qui expliquer le nouveau système de news "à la naheulbeuk" Rolling Eyes Razz

EDIT : Je rappelle à tous que ce n'est pas la quantiter qui fait la qualiter!!! mettez vous bien ça dans le crâne :blublu:
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:32:00

A vrai dire, t'est le premier à trouver sa nul. Ben tampi, faudra t'y faire.

On a mi en place cette nouvelle formule, car plusieurs membres se sont plaint qu'ils étaient en overdose de screen et video.

Et maintenant en voila qui sont en manque.

J'ai l'impression que vous vous foutez de ce qu'on fait et que la seul chose qui vous interresse c'est d'y jouer, je vous comprend mais on peut rien faire de plus. On vous donne des nouvelles pour vous dire qu'on est toujours la et que sa avance, mais a ce que je voit c'est pas ce que vous voulez. Tampi pour vous, on peut rien faire d'autre, autant rester dans notre coin si c'est ce que vous voulez et attendre sans nouvelle que la demo sorte ...

Tu est le seul a dire sa, pour le moment, mais je pense que tu doit pas être le seul à le penser d'ou ma réaction, je suis dépité. Sad

J'espere aussi que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:38:29

oui moi aussi ça me degoute , faut pas oublié qu'ont le fait gratuitement de plus ont est pas obligé de partagé le jeu avec vous si ont voulais donc je vous demande un peu de respect pour notre travail car n'oubliez pas , nous somme pas des proffesionnels Colère
tout comme mach je peut me trompé bien sur a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:46:15

Oui, ça me déprime aussi, on a l'impression d'être bons à rien Crying or Very sad .

POURQOAAAAAAA vous nous aimez pas! Y'en a marre à la fin! Quoi que l'on fasse c'est pas assez! C'est écoeurant!

(Comment ça j'en fais trop? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:48:24

Ouais c'est clair... surtout que vous avez mis du temps à la faire cette news (dite moi si je n'me trompe)... pig
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:02:03

c'est pas que on aime pas c'est que sattendait surmenent a voir quelque chose de nouveau que on avait jamais vu par exemple le petit bout de scenario an plus sa c'est pas mal mais sa nous dit pas grand chose de nouveau je me suis expliquer je croi lol Rolling Eyes

en bref:c'est pas tros nouveau se vous nous aver montrer et biensur que oui que on respect votre travaille mais on souhaite encore plus y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:59:32

Pas nouveau ?

Des amelioration c'est pas nouveau par exemple ? :nul:

L'enigme dit beaucoup de chose sur le scénario, mais il faut savoir reflechir...

De toute façon il va falloir vous y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:41:26

Je pense que Neo veut dire qu'on avait parlé du SGC et de la map de la 1ère Mission précédement et que là nous en reparlons Wink
Perso, je te comprends Neo mais les news comme celles-ci seront beaucoup plus fréquentes dès que le site sera oppérationnel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:08:45

J'ai pas dit que la vidéo été nul mais qu'elle été sans action se qui veux dire pas de coup de tir, pas de changement d'arme, pas d'ennemis (même si il ne bouge pas ^^)
mais j'ai jamais dit que c'était nul sauf que tous se que vous nous avez montrez on l'avait déjà vus ^^ . C'est surtout les screens qui ma choquer lol 5 screens alors que avant 8-9 plus de modèle lol, dsl de vous dire sa mais le nouveau système ne fait pas se que j'attendais (comme d'autre personne ) . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:16:42

Wow calmos là.

5-6 Screens maximum!! faudra vous y faire Wink

Elle seront beaucoup plus fréquente en plus Wink Car entre 2 news il y aurra plein d'autres news, aussi regulière que possible. Donc c'est soit ça, soit 34 screen tout les ans... à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:18:31

Il faudrait déjà avoir la preuve qu'elle soit régulière.Mais bon je ne comprend pas pourquoi on a entendu 2 mois pour avoir 5 screens .
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:20:40

Attendez que le site sorte. Point barre!

Nous avons tenu notre parole jusqu'a présent, pourquoi vous menterions nous ? hein ? pourquoi ? :nul:

EDIT ; traductuion pour ceux qui n'aurrais pas compris leur message : On a attendu 2 moi pour cette mer** ?!

Merci... merci pour les personnes qui ont bosser et qui bosse toujours sur ce projet. Merci pour mach et 303 qui y ont mis coeur et âme à l'ouvrage de la news...

La quantité ne fait pas la qualiter. Il y en a peu ? certe... mais au moin le peu qu'il y a, les screen sont tout bonnement magnifique. Le texte egalement.

Si vous vous interresseriez au projet, vous aurrais fait attention au texte qui a été écrit. Nous montrons pas de screen ? pas grave, mais on vous ecrit des choses sur ce que l'on prevoit de faire... mais vous vous en foutez... ce qui compte a vos yeu ce sont 5742495 screen avec 4585525 video + le jeu.... Le texte est plus important que les screens bon sang!!

Encore merci pour l'équipe...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:28:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:27:40

Tout simplement parcequ'on a moins avancé qu'avant. Periode d'examen, boulot, vacance, problemes familiaux et j'en passe ...

De plus on a decider de montrer moins de chose car on est arrivé dans un stade de develloppement qui va rester sur les même choses pendant plusieurs mois, pour aboutir à une demo.

Pour ma part j'ai été absent 1 semaine, j'ai bossé sur l'ia (qui est tres peu avancé), et principalement sur la map de la première mission. Et c'est tout.

Je c'est pas combien de fois il va falloir le repeter, on est pas des pro bossant 9 h par jour mais 2 heure maximumu et notre devise au sein de la team c'est : "la vie privée avant tout".

Que sa vous plaise ou non, les news seront rédigé comme ceci. De plus les infos sont donner à l'écrit. Les screens ne disant rien, ils montrent simplement ce qui est écrit.

edit : +1 avec tim apres ton edit.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:30:00

(Copiteur :nul: :blublu: lol! )

................. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:44:15

[MODE - Sadique = Mais lol ! je re de quelque part et je vois ça ! :/
Pas très beau comme retour pour cette news..

Hey, le meilleur moyen de les satisfaire, C'est d'enlever la partie privé hein, et de mettre nos topic dans la partie public et travailler en leur montrant tout ce qu'il y'a à voir... Comme ça lors du jeu, il connaiterons tout, et le jeu sera super facile à faire, il ne restera plus que le multijoueur...

Bien sûr ceci est impossible :/ dommage pour vous..
Mais moi en voyant ça ! j'rigolerais mais fort que Mach supprime les news et que l'on continue le jeu sans en apporter...

ça serait dommage pour ceux qui suivent le jeu et qui aiment les news parfaites et pensées de X-303, mais faudra pas venir se plaindre lorsque ça arrivera... ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:25:16

putain ne le prenez pas comment sa c'est pas vrai ...
je veux juste dire que 'est la news la plus petite par rapport au jeu que j'es jamais vue ... pourquoi je suis énerver ? tous simplement car j'est dicuter avec vous sur la chatbox et que je pencais que vous nous alliez faire un truc génial aprés 2 mois mais je me suis trmper et je suis aussi énnerver car se proget est le MEILLEUR que je connaisse sur stargate et franchement vous avez 10 000 membres mais vous en profiter pas ..

Faut pas vous ennervez mais le titre avec le contenu :
News 27 : Mach Creation en fanfare ! sa le fait pas lol .

La qualiter est aussi un grand atout a se jeu .
Je c'est que vous traviller d'arache pied pour se jeu mais vous nous montrez q'une partie de l'iceberg (je vien de regarder titanic lol) et c'est la plus petite .
Je n'est jamais dit que votre travaille été insufisant vous vous faite des film ^^ simplement tous se temps ....

D'accord il y a eu tous exam, probléme familliaux là je comprend mais sa fait quand m^me 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:30:15

lol
vous manquer de quoi comme personelle?
je possede 3dsmax et je c'est un peu l'utiliser si quelequn pourrer m'aprendre a faire des animation et le reste j'aimerai bien bosser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:35:33

lol Xavier :/
Ais-je cité des noms ?
J'ai dis ça pour tout le monde pensant la même chose que toi
Bref, pas le temps de faire un gros message :] pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:42:29

Bien sur qu'on voudrait voir les coulisses mais au point ou vous nous disez tous ^^ .
Moi le plus je voudrait voir les coullisses du jeu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:56:32

Mais ne t'inquietes pas !
Tu preferes une news tout les 2 mois ?
ou une news plus courte mais tout les mois voir toute les 2 semaines ?
Franchement...?

Tu disais vouloir de l'action ? mais.. que veux tu ? le changement d'arme est déjà passé dans une autre news.. le tir aussi et nous ne pouvons pas encore tirer sur les jaffas car comme l'a dit Mach, L'IA est tellement peut avancé qu'il n'est encore impossible de les tuer Wink

Je pense que les news seront plus fréquente sur le site officiel qui va peut être sortir cet été comme l'a dit plus tôt X-303... Je suis navré que tu ne sois pas content de cette news mais voir une petite vidéo du Sgc bien avancé ne t'as pas mis en joua ? plus de 2 secondes au moins...

Même si il n'y a pas 35 screen d'UNE MAP, ces Screen ne sont pas déjà bien ? ok.. c'est la premiere mission, c'est la plus belle et la plus evoluée... alors nous n'allons pas vous montrer des maps sans textures et d'un minimum avancé...

Tu comprends non ? Nous essayons de nouvelles choses.. et si la majoritée des nouveaux membres aiment, et bien.. c'est le plus grand nombre qui l'emporte...

Sur ce :] Zoubb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:05:59

Sans compter qu'avec ce système, il y aurra beaucoup plus de news speciale.

Tel que les coulisse de jeu par exemple, ou autre qui n'ont pas forcement de rappord avec l'evolution du jeu en cour afin de vous faire patienter, divertir. etc... et ça vous changerais ^^

M'enfin Antonio à bien fait ses phrases pour une fois (rien que pour ça on devrai sortir une news special Surprised lol! )

Mais maintenant si vous persister a vous plaindre des news "trop courte" (on en a plus dit dans cette news que dans la précedente alors...), tous ce qui a été prévue pour vous, rien que pour vous, passera sous votre nez.

Et vous le regretteriez Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:18:55

En clair, vous aurez à peu près le même contenu que cette news toutes les semaines donc fréquemment (voire deux semaines si semaine creuse genre absences ou vacances) ce qui donnera quasi le même contenu que vous aurez en une news d'un mois mais de manière plus fréquente =)
Vous y gagnez car le contenu restera exactement le même mais vous l'aurez de manière très fréquente (histoire de ne pas poiroter 2 mois sans rien). C'est tout bonnement et simplement cela.
Après si vous voulez retourner à tout cela en 1 voire 2 mois, ben suffit de le dire hein ^^

Mais comme je l'ai dis précédement, ce système ne sera mis que dès que le site sera oppérationnel et Tibo oeuvre beaucoup pour sa mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:26:16

Hey ! De plus. Imaginez le boulot en plus qui nous sera attribué à nous les Mappeurs ainsi que les Modeleurs... Qui dit plus de news qui dit plus de travail...
[Voila mon moment narcisique ! ^^]
PS- lol Tim
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:36:02

[HS] manque plus que des vers et ça fait vraiment poète :blublu: [HS\]

PS : Sans compter les news du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 27 : Mach Creation en fanfare !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Mach Creation : Le renouveau
» News 19 : Mach Creation vous souhaite une Joyeuse Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser