Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [News] Mach Creation : Le renouveau

Aller en bas 
+17
Gray Wolf
IGI-111
sev
Dav
mach
Batou
Sands
Tim
neo
tintounn
sgc92
Kor Asek
thomas
Danamede
Barn
new atlant
X-303
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 19:44:11

Bien le bonjour bande de moules aux tagliatelles,
Dans la précédente news, nous vous avions parlé du tout nouveau moteur A7. Avant de décider de l'acheter, nous avons souhaité le tester en profondeur et les résultats sont toujours aussi époustouflants (par exemple, les textures sont beaucoup plus fines, nettes) =)
L'achat se réalisera donc dans les prochains jours, nous avons réussi à réunir la somme voulue ce qui est une bonne nouvelle pour nous, pour vous, mais malheureusement pas pour ma tirelire (décapitée, elle est morte avec tous les honneurs).

Bref, Dav a avancé la map du Site Alpha avec ce fameux nouveau moteur. Les textures et les effets de lumières sont beaucoup plus réalistes et nous avons amélioré de plus les lumières des lampes (à noter que cela est encore du WIP, les barres jaunes et noires ne sont pas finalisées). Voici un petit screen illustrant cela :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_site_alpha_couloirs

Pour continuer la présentation de ce nouveau moteur, je vais vous faire découvrir par la même occasion quelques-uns des shaders disponibles avec celui-ci (à noter qu’un shader est en fait un effet appliqué à une texture) :

- Ocean :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_shader_ocean

- Lave :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_shader_lave

- Invisibilité :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_shader_invisibilit_c3_a9

- Effets de Lumières style Doom 3 :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_shader_effets_lumi_c3_a8res

Nous avons ainsi à notre disponibilité dors et déjà une foule de shaders comme les multitextures (permet d’appliquer à un seul terrain plusieurs textures, pour réaliser des contrastes par exemple entre la terre, l’herbe, le gravier, etc.) ou même un shader permettant de changer en temps réel les textures en fonction du climat (exemple : la neige qui tombe progressivement sur le sol). Cela peut paraître un peu gadget, cependant, de nombreuses innovations dans le jeu seront réalisées grâce à ceux-ci.

Attention, les images que vous pouvez apercevoir ne sont que des tests, se ne sont pas des images provenant du jeu en lui-même.

----------------------

Parlons à présent un peu plus du jeu en lui-même ^^
Comme nous l’avions dit il y a longtemps, le SGC 3D Simulator (dit Dial 3D) sera inséré dans le jeu en version beaucoup plus évolué et adapté ainsi à Stargate : The New Enemy. De nombreuses fonctions sont déjà à disposition comme le biblioglyphe (bibliothèque des glyphes, coordonnées ; je sais, c’était chelou à comprendre xD) mais d’autres sont toute nouvelle. En effet, un système de recherche des planètes a été crée : grâce à un clavier intégré dans le jeu, vous pourrez choisir les critères de votre recherche (soit un glyphe, soit le nom de la planète) et la recherche se fera automatiquement avec inscrit le nombre de résultats. On pourra aussi observer une carte précisant la position des portes des étoiles dans la galaxie.
Tout cela en screen maintenant :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_ecran_ordi_sgc_1 [News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_ecran_ordi_sgc_2

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_ecran_ordi_sgc_3 [News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_ecran_ordi_sgc_4 [News] Mach Creation : Le renouveau Crbst_ecran_ordi_sgc_5

Au niveau du SGC, toujours de nombreuses améliorations surtout au niveau de la salle de briefing mais aussi de l’iris (cependant, certaines textures ne sont toujours pas opérationnelles). Tout cela est illustré une nouvelle vidéo (activation extérieure, suivi de la fermeture de l’iris et d’une courte visite de la salle de briefing ; à noter tout de même un léger lag lors du kawoosh).
Télécharger - Voir sur YouTube

De plus, pour le bonheur de vos écrans, voici un tout nouveau wallpaper en 1024 par 768 mettant en scène la Porte des Etoiles :

[News] Mach Creation : Le renouveau Crbst%5fwall%5f20stargate%5f20the%5f20new%5f20enemy

----------------------

Bon je récapitule : parler du moteur A7, fait ; parler des nouveautés sur Stargate : The New Enemy ; allez chercher une orange chez le marchand, ben c’est fait aussi, j’aurais oublié quelque chose ? Ah ben oui, bien sûr, le site officiel ^^

Et oui, l’ouverture du site officiel avance à grand pas, le portail est d’ailleurs déjà disponible à cette adresse (à noter que IE pose quelques problèmes au niveau du centrage du texte, je vous conseille Mozilla Firefox pour une qualité optimale) : http://www.mach-creation.com/. A quoi servira-t-il ? Il vous permettra de vous rediriger autant sur le site officiel de Mach Creation que sur les sites correspondant à nos créations. En effet, chaque jeu possèdera un petit site avec toutes les informations nécessaires. Celui de Stargate : The New Enemy est d’ailleurs déjà opérationnel à cette adresse (ancien site sur sgtne mais avec un design modifié et surtout sur un nouvel hébergeur) : http://sgtne.mach-creation.com/.

Mach Creation a souhaité donc investir avec l’achat du nouveau moteur A7 mais aussi bien sûr d’un nouvel hébergeur bien plus performant. Vous remarquerez ainsi par exemple que les vidéos sont nettement plus rapides à télécharger.

Parlons un peu du site officiel, que viendra-t-il jouer comme rôle chez Mach Creation ? Notre but est que Mach Creation devienne un pilier de la création de jeux vidéos amateurs, par-là nous entendons donc bien sûr la mise en place du portail mais aussi de tutoriaux spécialement prévu à ce sujet (vous pourrez vous aussi créer les votre et les rajouter, ils seront validés ensuite par des validateurs), le forum sera tout spécialement prévu pour accueillir une communauté ainsi qu’un, voire même des serveurs Teamspeak pour soutenir tout cela. De plus, un système de recrutement sera mis en place, c’est à dire que les joueurs recherchant des clans pourront apparaître avec une fiche détaillée et vice versa, les clans pourront signaler qu'ils recherchent des joueurs, tout cela classé par jeux mais aussi par langue.
Par la suite, nous envisageons d’agrandir l’équipe pour réaliser simultanément la création de plusieurs jeux vidéos amateurs pour assurer un contenu irréprochable pour nos membres.
Bref, un réel renouveau. Cela n'est qu'un projet bien sûr =)

C’est donc sur vous, cher public, que se porte toute notre attention, et je peux ainsi vous assurer que vous ne serez pas déçu.

Merci à tous de votre fidélité,
Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable Communication >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Vista2ws6
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 20:27:33

de rien pour la fidélité :p
pour la neige je ne trouve pas du tout que c'est un gadjet, je trouve que c'est un bon plus
et bravo pour votre nouveau moteur ( vrooooooooooum ), qui a l'air super performant
et bravo pour le dial 3d améloiré pour le jeu avec la position des portes dans la galaxie! :brivo:
voilà
mach création: un renouveau et un bon
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 20:38:11

C'est magnifique!
Ca va vraiment être génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Québec
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Vista2ws6
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 3 Go
Processeur : Core 2 Duo T5500
Date d'inscription : 01/10/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 21:05:31

Vraiment bien, peut-être un petit soucis de traduction du français-anglais sur le site (des fautes sympas Very Happy ), mais sinon rien d'autres à dire.

J'espère seulement que vous laisserez de côté Cariboost pour faire vos sites! (Pour accélerer le chargement de page et surtout, le professionnalisme Rolling Eyes )

Mais bref avec tout ce que je vois, oublie pas ma proposition X-303, je veux toujours être Beta Testeur pour vous! Smile

EDIT: Je vous propose de faire le site tout en Flash, vue que nous sommes à l'ère du 2.0 et que tout est animé Razz .


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Membre Jaffa
Membre Jaffa
thomas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Macnl0
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 2 Go
Date d'inscription : 06/06/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 21:06:34

c'est bien vrai :brivo: , c'est incroyable, bravo à toute l'équipe! Vivement une démo... enfin.. comme j'ai un mac et comme vous ne l'adapterez peut etre pas...

D'ailleurs à ce propos, c'est le language informatique qui est différent donc cela voudrait dire que si vous décidez de l'adapter également sur mac, il faut refaire le jeu en entier et attendre 1 ou 2 ans? Question
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 21:16:27

Danamede a écrit:
Vraiment bien, peut-être un petit soucis de traduction du français-anglais sur le site (des fautes sympas Very Happy ), mais sinon rien d'autres à dire.

J'espère seulement que vous laisserez de côté Cariboost pour faire vos sites! (Pour accélerer le chargement de page et surtout, le professionnalisme Rolling Eyes )

Mais bref avec tout ce que je vois, oublie pas ma proposition X-303, je veux toujours être Beta Testeur pour vous! Smile

EDIT: Je vous propose de faire le site tout en Flash, vue que nous sommes à l'ère du 2.0 et que tout est animé Razz .

Le site officiel ne sera pas sous cariboost mais codé de fond en comble par notre codeur php : Tibo Wink
Cependant, les mini-sites pour les jeux le seront car cela prendrait trop de temps si nous devions revoir tous les codes pour chaque site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 21:49:07

Pour les fautes, si tu t'y connais en anglais, n'hésite pas à nous réécrire les textes, ça rendra service.
Revenir en haut Aller en bas
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Québec
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Vista2ws6
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 3 Go
Processeur : Core 2 Duo T5500
Date d'inscription : 01/10/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyMer 15 Aoû - 21:54:57

Justement, je suis entrain d'en discuter avec X-303. Razz

Danamede, traducteur officiel de Mach Creation.

Ouais ça en jette Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sgc92
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 9:29:02

une super news qui natendait qu'a etre vu je vous remercis
se petit plus me remote le moral impatient d'avoir du renouveau a+ et merci encore Cool What a Face :brivo:
Revenir en haut Aller en bas
tintounn
Membre Unas
Membre Unas
tintounn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : quelle part dans le monde
Date d'inscription : 09/06/2007

Avertissement
Pourcentage:
[News] Mach Creation : Le renouveau Left_bar_bleue100/100[News] Mach Creation : Le renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 16:40:49

ses du bon boulot que vous avez fait Cool faut pas se decourager

aller mach création aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 22:12:36

aaa ben voila une bonne news cheers mais si vous changer de moteur 3D tout les mois c'est pas pres de sortire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Macnl0
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 22:22:08

C'est la toute première fois qu'on change de moteur 3D... Rolling Eyes

(tu remarqueras que c'est exactement la même chose que dans la news précédente niveau nombre d'infos... seulement pour tout bien vous expliquer il a fallut faire de longues phrase... Rolling Eyes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sands
Membre SG1
Membre SG1
Sands


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/10/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:10:17

Content pour votre A7, l'effet est vraiment réaliste. Mais, plus je me réjouis, plus je m'inquiète (Enfin, pas pour moi, mais pour les autres).

Puisque la qualité graphique sera de haut niveau, ne sera t'il pas difficile pour les fans de Stargate ayant un ordinateur moins puissant de faire tourner le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Macnl0
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:14:56

De toute manière, vista est arriver, dans 1 ans il sera indispensable d'après les médias, tous les PC déjà monter (et hors de prix faut bien avouer) l'ont, donc ordinateur puissant oblige, et ceci d'ici que le jeu sorte... Il n'y aurra qu'une minoriter de personne qui, helas, ne pourront pas bénéficier de sa pleine puissance... A moins de faire une autre version du jeu qui demande moins de puissance (sans shader, et tout).

Voir peut-être inclure une option qui change ce genre de paramètre...

Faut voir comment ça se présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:29:35

A ce que j'ai vu, la version pro de A7 possède justement une option "Levels of Details", je crois que ça sert à ce que les options s'adaptent à votre config Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Macnl0
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:30:27

Levels of Details => Automatics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:30:45

Vista, on s'en fout, mais si on fait comme si SGTNE était un jeu commercial, au regard de la configuration nécéssaire au jeux qui sortent actuellement, il faudra en effet ne bonne bête...

Mais pas plus que si tu voulais Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Québec
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Vista2ws6
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Autreko0
RAM : 3 Go
Processeur : Core 2 Duo T5500
Date d'inscription : 01/10/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:35:43

Well si y faut une config comme pour "Halo 3", je crois que plusieurs ne pourront pas jouer, y comprit moi... Sad

Sinon j'ai besoin de 303 sur la chatbox ou sur MSN. Razz J'ai finis mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyJeu 16 Aoû - 23:36:04

Ouep mais pour les petites configs, les options comme les effets de lumières, la qualité des textures ou même les ombres doivent être facilement paramètrable, je demanderais à mach dès qu'il sera de retour histoire d'en savoir plus (de toute façon il verra bien ce message ^^) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyVen 17 Aoû - 1:16:43

Bon travail comme d'habitude évidament What a Face
Seul Hic je n'arrive pas à telecharger la vidéo completement (elle ne fesait que 10 secondes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyVen 17 Aoû - 10:15:08

Pour la vidéo Batou, je ne peux pas t'aider, ça doit sûrement venir de ta connexion (tu as une limitation de téléchargement par mois?) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyVen 17 Aoû - 11:46:37

neo a écrit:
aaa ben voila une bonne news cheers mais si vous changer de moteur 3D tout les mois c'est pas pres de sortire lol

On ne change pas reellement de moteur, A7 est la suite de A6 comme les update qui existe. Ce nouveau moteur a simplement des performence en plus que A6 n'a pas ou en moins bonne qualité.
Mais je vous rassure tout nos travaux fait sur a6 sont 100% compatible avec a7. Ce qui peut changer c'est simplement un peu de code comme dans tout update, certaine fonction sont ajouté ou amelioré et d'autre disparaisse pour etre remplacer.


Pour les config d'ordi, je peut dire qu'un ordi de moins de 2 ans suffit, car je travail sur un ordi qui a presque 2 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyDim 19 Aoû - 15:37:57

Ben c'est bizarre maintenant ça marche mais je l'ai prise à partir du fofo j'ai l'impression que le site non-officiel n'est pas encore pleinement au point Idea

Bon sinon j'ai encore revu un topic concernant l'alarme du sgc je vais donc poster avec des sons que j'aurais upload si je réussi Laughing

Sinon je me disait en voyant quelques épisodes et quelques mods stargate qu'il faudrait rendre la lumière du DHD plus rouge au centre et un peu aussi pour la porte !
Enfin je me demandais si il est possible de faire des lumières progressives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Vista2ws6
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyDim 19 Aoû - 17:34:51

Batou a écrit:
Ben c'est bizarre maintenant ça marche mais je l'ai prise à partir du fofo j'ai l'impression que le site non-officiel n'est pas encore pleinement au point Idea

ah pourtant ça fonctionne correctement j'ai verifié et c'est bon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Mach Creation : Le renouveau Xpvz5
Navigateur : [News] Mach Creation : Le renouveau Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau EmptyDim 19 Aoû - 17:40:30

Daniel74 a écrit:
Batou a écrit:
Ben c'est bizarre maintenant ça marche mais je l'ai prise à partir du fofo j'ai l'impression que le site non-officiel n'est pas encore pleinement au point Idea

ah pourtant ça fonctionne correctement j'ai verifié et c'est bon Question
Je pense qu'il veut parler de la redirection de lien sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Contenu sponsorisé





[News] Mach Creation : Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: [News] Mach Creation : Le renouveau   [News] Mach Creation : Le renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Mach Creation : Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser