| News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ | |
|
+23Tim Mannfred Von Carstein o'neil64 Jack620 Bob SGC Tibo6 Mariulo mach arkange Dav Sands Jack O'NEILL du 68 Revan31 Batou Barn drakeslayer Pierralou oneill ergo new atlant Cameron Mitchell Mickael78 X-303 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 20:21:29 | |
| News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^Amis des intempéries, bonsoir ! Eh oui, cette année nous mourrons de chaud à n'en plus finir ... en Hiver !! Et ouais ça fait un peu peur aux boules de neiges alors limitez votre consommation d'électricité, mangez dans le noir et surtout ne sortez pas en voiture mais en bicyclette, personnelement je me fais 15 kilomètres chaque matin et j'arrive à tenir jusqu'au rond point le plus proche, alors tenez bon chers amis ! N'hésitez pas à vous munir d'un maillot de bain, d’un tee-shirt hawaïen, d’une paire de sandales et d’une connexion internet pour envoyer vos mails de fans à cette adresse suivante : arnaud.ph.pothier@gmail.com. Enfin bref ! Bon autant dire que nous n'avons toujours pas chômé car, à l’aide de nos verres d'Ice Tea au froid dans le frigo, nous avons dû, péniblement c’est sûr, critiquer la Bêta-Test Interne 1.0. Voici les impressions globales (nous ne rentrons pas dans les détails car ça ne servirait à rien ^^) : - Citation :
- Avis Positifs :
- De très gros progrès ont été faits depuis les premières versions du jeu. Et SGTNE n'a absolument pas à rougir de ce qu'il est par rapport à certains jeux commerciaux à qui il pourrait faire honte. - Graphiquement, il y a des choses à revoir, mais le fan se retrouve dans son univers préféré sans problème. - Le ciel rend magnifiquement bien avec ses changements de beau temps à mauvais temps. - La composition du DHD avec la Porte des Etoiles est vraiment très bien réussie.
Avis Négatifs :
- Beaucoup de Bugs recensés, il y a des progrès à faire de ce côté-ci. - Les impacts sont mals gérés, certaines restent suspendues en l'air. - Les flashs des armes sont à améliorés. Côté niveau map, cette fois-ci vous n’allez sûrement ne pas être déçu avec une flopée de nouveaux screens concernant la map de la première mission dont nous vous avions parlé dans une précédente news. Et bien celle-ci a bien avancé depuis car elle est la première map du jeu à rentrer dans les finitions, c’est à dire que la map est quasi finit, disposant ainsi d’effets de lumières au point ainsi qu’un approfondissage des textures. En clair, un grand bravo à Mach qui s'est dépensé pour améliorer au maximum cette map Je vous laisse donc admirer, sans attendre un instant, cette map mystérieuse se trouvant à l’intérieur d’une pyramide : La Base Tok'ra, quant à elle, est remodelée par Kor Asek. Les premiers screens sont disponibles (WIP) Au niveau des modèles, Kor Asek et Ptitbog font toujours des miracles. Nous avons au programme le P-90 amélioré par Kor Asek, le Couteau a été maintenant texturé par Emilien, le MP5, le G3SG1 et le Sniper Barett M82 ont été modélisés par Ptitbog et enfin la Lance-Jaffa vient d'être améliorée par Kor Asek. -= P-90 - Amélioré =--= Couteau US Army - Texturé =--= MP5 =--= G3SG1 =--= Sniper Barett M82 =--= Lance-Jaffa Modifiée =- Et enfin, voici une petite vidéo qui va en ravir plus d'un =) Celle-ci présente les nouvelles animations + améliorations du P-90 présentes dans le jeu. Vous pourrez donc remarquer les respirations du personnage grâce au mouvement du P-90 ainsi que des accélérations lorsqu'il marche, puis court, mais aussi le laser et la lampe de celui-ci. -= Télécharger Vidéo P-90 & Animations =-Mais nous souhaiterions vous informer que depuis un mois environ le partenariat entre Mach Creation et =Stargate-Pro= a pris fin. En effet, l'équipe =SG-Pro= s'est vu retiré le projet de =Space Attack= pour cause d'effectifs trop moindre (plus qu'un membre restant s'occupant de l'add-on) mais aussi de différends entre les deux équipes. Ainsi l'add-on reste pour le moment en stand-by. Pour finir, voici 4 signatures sur Stargate : The New Enemy réalisés par Antonio, mes félicitations Tous mes remerciements, Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >> | |
|
| |
Mickael78 Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 20:43:17 | |
| Mon lecteur window media refuse de lire la vidéo. Sinon super les screens. | |
|
| |
Cameron Mitchell Membre Unas
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 20:54:27 | |
| Très jolie vidéo et news. Cepandant, et oui il y a un cepandant, je trouve que les gant porté par nos amis du SG1 son assez bizard. On dirai qu'ils sont cousu par gros morceaux... J'aurais aussi aimé le voir tirer un peu ce nouveau P90... Sinon tout va bien | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
ergo Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Entre la chaise et le clavier .... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 21:10:58 | |
| je trouvez ca dommage de rompre le lien entre la team SG-PRO et votre jeu. Je reste persoidé que le manque de perso n'est pas le seul problème, et fesant parti depuis peu de la team SG-PRO (je me suis associé avec heu pour le projet SAS-Atlantis Simulation) Je vous annonce donc aussi par cette présante que j'annule ma décision de faire un installeur pour votre jeu. Cordiallement Nicolas. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 21:25:16 | |
| - ergo a écrit:
- je trouvez ca dommage de rompre le lien entre la team SG-PRO et votre jeu.
Je reste persoidé que le manque de perso n'est pas le seul problème, et fesant parti depuis peu de la team SG-PRO (je me suis associé avec heu pour le projet SAS-Atlantis Simulation) Je vous annonce donc aussi par cette présante que j'annule ma décision de faire un installeur pour votre jeu. Cordiallement Nicolas. Que veux-tu faire quand de l'autre côté il ne reste plus qu'une seule personne qui s'occupe du truc et qu'en plus on ne s'entend pas? Il n'y avait que ça à faire désolé Pour l'installeur, ce n'est pas grave car nous avions trouvé quelque chose, je te l'avais déjà dis d'ailleurs ^^ Pour le tir Cameron Mitchell, comme je l'ai dis précédemment, nous recherchons des personnes niveaux effets spéciaux, je veux dire pour faire des sprites | |
|
| |
oneill Mach Creation
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 21:54:33 | |
| Alors moi j'avais déjà vu mais pas lontemps, problème niveau pc, mais je peux dire que ça en jette, c'est magnifique bravo mach.
P.S.: Pour les SG-Pro, moi je dis comme toi X-303, il y avait que ça à faire. | |
|
| |
Pierralou Nouveau membre
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 22:33:01 | |
| Ca gére ca gére !!!! .... Bravo à toute l'équipe ! Courage ! | |
|
| |
drakeslayer Nouveau membre
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 22:53:48 | |
| vous etes vraiment pas des pédés les gars... j'attends votre jeu avec la plus grande des impatiences. c'est vraiment bien ce que vous faites. continez comme sa vous etes supers !!! | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 22:58:19 | |
| oooh, quel langage! ( fais attention, je crois pas que ce soit toléré! ) | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 23:07:54 | |
| AH! de la news! j'adore ca! Pour ce qui est de la porte et du ciel c'est vrai que cela peut difficilement etre mieux! Par contre, quels sont ces "bugs" nombreux dont il s'agit? Les armes sont aussi très sympathiques! Par contre en tant que grand fan de screen je me permet juste de dire que chaque screen que nous mettez permet de voire une quantité d'informations sur le jeu. Et dans cette news je les ai trouvés (les screens) peu nombreux. Et puis comme je le disais dans la précédente news nous n'avaons pas de nouvelles de l'avancement des tetes des persos depuis longtemps. Mais ce n'est pas grave!! J'attendrai la prochaine fois Bonne continuation! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 23:16:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Je l'attendait celle là avant de retourner à l'internat j'éspèrait bien une bonne news fraiche! Bon boulot à toutes l'équipe et dommage pour la rupture avec sg pro! | |
|
| |
Revan31 Membre Unas
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Vaisseau mère d'Anubis Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 23:18:20 | |
| Alors là messieurs je vous dis chapeau ! Vous avez vraiment progressé, la vidéo du P90 le prouve ( j'ai bien aimé quand vous allumez la lampe devant la peinture murale ; ça surprend ! )
Encore bravo et continuez !!! | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Dim 4 Fév - 23:22:21 | |
| Pas mal du tout ... mais... Le laser n'est-il pas plus gros ? | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 2:31:36 | |
| Je suis de plus en plus étonné par votre travail. J'aime bien les nouvelles armes. Bravo a vous!
Oh, et j'ai une question (Si ça ne dérange pas, évidemment):
Est-ce qu'il sera possible de faire un zoom derrière l'arme? (Un peu comme dans Call of Duty ou n'importe quel autre jeu du genre) | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 8:15:49 | |
| - Sands a écrit:
- Est-ce qu'il sera possible de faire un zoom derrière l'arme? (Un peu comme dans Call of Duty ou n'importe quel autre jeu du genre)
C'est marrant que tu poses la question car nous avons déjà commencé à le faire ^^ C'est encore en test mais oui ça sera dans le jeu | |
|
| |
Revan31 Membre Unas
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Vaisseau mère d'Anubis Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 16:29:22 | |
| En ayant testé le jeu est ce que vous pouvez nous dire combien de temps faudra-t-il environ pour le terminer ? | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 17:06:55 | |
| c'est une question a laquelle ont ne peut repondre ils restent encore beaucoup de travaille (I.A , Voix et bien d'autre chose ...) | |
|
| |
arkange Nouveau membre
| |
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 19:29:59 | |
| - Citation :
- En ayant testé le jeu
Ceci t'est fort impossible, car tu n'est pas la team !! | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 19:38:57 | |
| - Revan31 a écrit:
- En ayant testé le jeu est ce que vous pouvez nous dire combien de temps faudra-t-il environ pour le terminer ?
Lis les fins des phrases Mach ! Et pour le curseur ... Pour le moment, il reste fixe, mais la dispersion ne l'est pas, elle ! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 20:01:59 | |
| Ah oui exacte, excuse moi revan31 | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Bob SGC Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 21:18:29 | |
| niveau map y a un mot a dire : super. pour les armes elles sont hyper realistes surtout le P-90 on se croirait dans counter. et pour la video elle est genial comparrer aux premieres videos y vraiment du progrès.
j'ai vraiment envi d'y jouer se sera tro bien alors bonne chance a tous pour la suite du jeux | |
|
| |
Jack620 Nouveau membre
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Lun 5 Fév - 22:18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ | |
| |
|
| |
| News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ | |
|