Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^

Aller en bas 
+23
Tim
Mannfred Von Carstein
o'neil64
Jack620
Bob SGC
Tibo6
Mariulo
mach
arkange
Dav
Sands
Jack O'NEILL du 68
Revan31
Batou
Barn
drakeslayer
Pierralou
oneill
ergo
new atlant
Cameron Mitchell
Mickael78
X-303
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:21:29

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^

Amis des intempéries, bonsoir !
Eh oui, cette année nous mourrons de chaud à n'en plus finir ... en Hiver !! Et ouais ça fait un peu peur aux boules de neiges alors limitez votre consommation d'électricité, mangez dans le noir et surtout ne sortez pas en voiture mais en bicyclette, personnelement je me fais 15 kilomètres chaque matin et j'arrive à tenir jusqu'au rond point le plus proche, alors tenez bon chers amis !
N'hésitez pas à vous munir d'un maillot de bain, d’un tee-shirt hawaïen, d’une paire de sandales et d’une connexion internet pour envoyer vos mails de fans à cette adresse suivante : arnaud.ph.pothier@gmail.com.
Enfin bref !

Bon autant dire que nous n'avons toujours pas chômé car, à l’aide de nos verres d'Ice Tea au froid dans le frigo, nous avons dû, péniblement c’est sûr, critiquer la Bêta-Test Interne 1.0.
Voici les impressions globales (nous ne rentrons pas dans les détails car ça ne servirait à rien ^^) :

Citation :
Avis Positifs :

    - De très gros progrès ont été faits depuis les premières versions du jeu. Et SGTNE n'a absolument pas à rougir de ce qu'il est par rapport à certains jeux commerciaux à qui il pourrait faire honte.
    - Graphiquement, il y a des choses à revoir, mais le fan se retrouve dans son univers préféré sans problème.
    - Le ciel rend magnifiquement bien avec ses changements de beau temps à mauvais temps.
    - La composition du DHD avec la Porte des Etoiles est vraiment très bien réussie.


Avis Négatifs :

    - Beaucoup de Bugs recensés, il y a des progrès à faire de ce côté-ci.
    - Les impacts sont mals gérés, certaines restent suspendues en l'air.
    - Les flashs des armes sont à améliorés.

Côté niveau map, cette fois-ci vous n’allez sûrement ne pas être déçu avec une flopée de nouveaux screens concernant la map de la première mission dont nous vous avions parlé dans une précédente news. Et bien celle-ci a bien avancé depuis car elle est la première map du jeu à rentrer dans les finitions, c’est à dire que la map est quasi finit, disposant ainsi d’effets de lumières au point ainsi qu’un approfondissage des textures. En clair, un grand bravo à Mach qui s'est dépensé pour améliorer au maximum cette map Smile
Je vous laisse donc admirer, sans attendre un instant, cette map mystérieuse se trouvant à l’intérieur d’une pyramide :

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 658bd28d926149b53887e0bc3192t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 9b49ad865472942e1266f21370d8t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 7773c7a60cd039633f31c8b1adeat

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ D0c899fbb65446026b2388bbfe98t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ B3f4c325762e78d4650065d7b830t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 54d03abdaaf8b79978f1fe17c0e6t

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 260a03d64c238c006c122b4af424t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 39f2543ec80a009f150e24912148t


La Base Tok'ra, quant à elle, est remodelée par Kor Asek. Les premiers screens sont disponibles (WIP) Wink

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 1c1ffbf26090cf00f5a134aa99e9t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 523a20f5db9fa2765b6560c969b7t

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 793e702d277dc0c157cfbbcd61e6t News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 1138a53c23a80215aea56c3f4c45t


Au niveau des modèles, Kor Asek et Ptitbog font toujours des miracles. Nous avons au programme le P-90 amélioré par Kor Asek, le Couteau a été maintenant texturé par Emilien, le MP5, le G3SG1 et le Sniper Barett M82 ont été modélisés par Ptitbog et enfin la Lance-Jaffa vient d'être améliorée par Kor Asek.

-= P-90 - Amélioré =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 94d68035503678f2542e37028a93t

-= Couteau US Army - Texturé =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 45cce9e104167a566e03e76390e0t

-= MP5 =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Eed675584a2d5299deac8e8c9abet

-= G3SG1 =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 92441f7c9cc320bfd2afb7f82500t

-= Sniper Barett M82 =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 3dde963a8b7cc100ed4760f08a77t

-= Lance-Jaffa Modifiée =-

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 1539b8de647ea472e4da0c3acb17t


Et enfin, voici une petite vidéo qui va en ravir plus d'un =)
Celle-ci présente les nouvelles animations + améliorations du P-90 présentes dans le jeu. Vous pourrez donc remarquer les respirations du personnage grâce au mouvement du P-90 ainsi que des accélérations lorsqu'il marche, puis court, mais aussi le laser et la lampe de celui-ci.

-= Télécharger Vidéo P-90 & Animations =-

Mais nous souhaiterions vous informer que depuis un mois environ le partenariat entre Mach Creation et =Stargate-Pro= a pris fin. En effet, l'équipe =SG-Pro= s'est vu retiré le projet de =Space Attack= pour cause d'effectifs trop moindre (plus qu'un membre restant s'occupant de l'add-on) mais aussi de différends entre les deux équipes. Ainsi l'add-on reste pour le moment en stand-by.

Pour finir, voici 4 signatures sur Stargate : The New Enemy réalisés par Antonio, mes félicitations Wink

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ 8676df45b07f69342e8c7add71a6

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ D0f7b2f1c151b0a3f80191b6868f

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ E938500d363b2e2caa3452548e64

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Cf6f934bc946d39759acef543b5c


Tous mes remerciements,
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Mickael78
Membre Unas
Membre Unas
Mickael78


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:43:17

Mon lecteur window media refuse de lire la vidéo. Question

Sinon super les screens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 20:54:27

Très jolie vidéo et news. Cepandant, et oui il y a un cepandant, je trouve que les gant porté par nos amis du SG1 son assez bizard. On dirai qu'ils sont cousu par gros morceaux...


J'aurais aussi aimé le voir tirer un peu ce nouveau P90...


Sinon tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Vista2ws6
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 21:10:39

Laughing
très beaux screens ! et pour les signatures, je reconnais bien le style d'antonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
ergo
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier ....
Date d'inscription : 27/12/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 21:10:58

je trouvez ca dommage de rompre le lien entre la team SG-PRO et votre jeu.
Je reste persoidé que le manque de perso n'est pas le seul problème, et fesant parti depuis peu de la team SG-PRO (je me suis associé avec heu pour le projet SAS-Atlantis Simulation)
Je vous annonce donc aussi par cette présante que j'annule ma décision de faire un installeur pour votre jeu.
Cordiallement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.niprod.net
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 21:25:16

ergo a écrit:
je trouvez ca dommage de rompre le lien entre la team SG-PRO et votre jeu.
Je reste persoidé que le manque de perso n'est pas le seul problème, et fesant parti depuis peu de la team SG-PRO (je me suis associé avec heu pour le projet SAS-Atlantis Simulation)
Je vous annonce donc aussi par cette présante que j'annule ma décision de faire un installeur pour votre jeu.
Cordiallement Nicolas.
Que veux-tu faire quand de l'autre côté il ne reste plus qu'une seule personne qui s'occupe du truc et qu'en plus on ne s'entend pas? Il n'y avait que ça à faire désolé Wink
Pour l'installeur, ce n'est pas grave car nous avions trouvé quelque chose, je te l'avais déjà dis d'ailleurs ^^

Pour le tir Cameron Mitchell, comme je l'ai dis précédemment, nous recherchons des personnes niveaux effets spéciaux, je veux dire pour faire des sprites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
oneill
Mach Creation
Mach Creation
avatar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 21:54:33

Alors moi j'avais déjà vu mais pas lontemps, problème niveau pc, mais je peux dire que ça en jette, c'est magnifique bravo mach.

P.S.: Pour les SG-Pro, moi je dis comme toi X-303, il y avait que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetegreysanatomy.free.fr/
Pierralou
Nouveau membre
Nouveau membre
Pierralou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 22:33:01

Ca gére ca gére !!!! .... Bravo à toute l'équipe ! Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakeslayer
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 22:53:48

vous etes vraiment pas des pédés les gars...
j'attends votre jeu avec la plus grande des impatiences.
c'est vraiment bien ce que vous faites.
continez comme sa vous etes supers !!!
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Vista2ws6
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 22:58:19

oooh, quel langage!
( fais attention, je crois pas que ce soit toléré! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:07:54

AH! de la news! j'adore ca!

Pour ce qui est de la porte et du ciel c'est vrai que cela peut difficilement etre mieux! Par contre, quels sont ces "bugs" nombreux dont il s'agit? Question
Les armes sont aussi très sympathiques!

Par contre en tant que grand fan de screen je me permet juste de dire que chaque screen que nous mettez permet de voire une quantité d'informations sur le jeu. Et dans cette news je les ai trouvés (les screens) peu nombreux. Et puis comme je le disais dans la précédente news nous n'avaons pas de nouvelles de l'avancement des tetes des persos depuis longtemps. Mais ce n'est pas grave!! Very Happy J'attendrai la prochaine fois Razz

Bonne continuation!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:16:34

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers
Je l'attendait celle là avant de retourner à l'internat j'éspèrait bien une bonne news fraiche!

Bon boulot à toutes l'équipe et dommage pour la rupture avec sg pro!
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:18:20

Alors là messieurs je vous dis chapeau ! Vous avez vraiment progressé, la vidéo du P90 le prouve ( j'ai bien aimé quand vous allumez la lampe devant la peinture murale ; ça surprend ! )

Encore bravo et continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:22:21

Pas mal du tout ... mais...

Le laser n'est-il pas plus gros ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sands
Membre SG1
Membre SG1
Sands


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/10/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 2:31:36

Je suis de plus en plus étonné par votre travail. J'aime bien les nouvelles armes. Bravo a vous!

Oh, et j'ai une question (Si ça ne dérange pas, évidemment):

Est-ce qu'il sera possible de faire un zoom derrière l'arme? (Un peu comme dans Call of Duty ou n'importe quel autre jeu du genre)
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 8:15:49

Sands a écrit:
Est-ce qu'il sera possible de faire un zoom derrière l'arme? (Un peu comme dans Call of Duty ou n'importe quel autre jeu du genre)
C'est marrant que tu poses la question car nous avons déjà commencé à le faire ^^ C'est encore en test mais oui ça sera dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 16:29:22

En ayant testé le jeu est ce que vous pouvez nous dire combien de temps faudra-t-il environ pour le terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Vista2ws6
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 17:06:55

c'est une question a laquelle ont ne peut repondre ils restent encore beaucoup de travaille (I.A , Voix et bien d'autre chose ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
arkange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 18:58:55

Moi je trouve que niveau graphique c'est plutôt bien !sinon il y a une chose a travailler c'est pour la respiration, vous devriez faire comme dans counter strike, quand il respire le curseur boug aussi^^voila sinon il a l'air d'être pas mal, j'attends juste une vidéo ou vous vous battez contre quelques jafas ! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 19:29:59

Citation :
En ayant testé le jeu

Ceci t'est fort impossible, car tu n'est pas la team !!
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Vista2ws6
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 19:38:57

Revan31 a écrit:
En ayant testé le jeu est ce que vous pouvez nous dire combien de temps faudra-t-il environ pour le terminer ?

Lis les fins des phrases Mach !

Et pour le curseur ... Pour le moment, il reste fixe, mais la dispersion ne l'est pas, elle !
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 20:01:59

Ah oui exacte, excuse moi revan31 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Système : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Xpvz5
Navigateur : News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/11/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 21:01:44

arkange a écrit:
Moi je trouve que niveau graphique c'est plutôt bien !sinon il y a une chose a travailler c'est pour la respiration, vous devriez faire comme dans counter strike, quand il respire le curseur boug aussi^^voila sinon il a l'air d'être pas mal, j'attends juste une vidéo ou vous vous battez contre quelques jafas ! Razz Cool

J'ai cs 1.6, cs: cz et css et je me rapelle pas que le curseur bouge à la respiration
Revenir en haut Aller en bas
Bob SGC
Membre Unas
Membre Unas
Bob SGC


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 21:18:29

niveau map y a un mot a dire : super.
pour les armes elles sont hyper realistes surtout le P-90 on se croirait dans counter.
et pour la video elle est genial comparrer aux premieres videos y vraiment du progrès.

j'ai vraiment envi d'y jouer se sera tro bien alors bonne chance a tous pour la suite du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack620
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2006

News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ EmptyLun 5 Fév - 22:18:06

super sreen beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty
MessageSujet: Re: News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^   News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Mach Creation : Le renouveau
» News 19 : Mach Creation vous souhaite une Joyeuse Toussaint
» News 27 : Mach Creation en fanfare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser