| Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? | |
|
+21pik_0fr le_jumper TILGAHT Walter Harriman ALEXANDJACK Bane alpha028 goten Gomar Batou Mariulo Tim 4dgamer Kor Asek Beckett Sands kobeandshaq IGI-111 Gray Wolf Black_Storm X-303 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walter Harriman Membre Jaffa
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : SGC,salle de controle. Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI Radeon HD 3850 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ Date d'inscription : 18/05/2008
Avertissement Pourcentage: (10/100)
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Lun 19 Mai - 23:47:15 | |
| Et juste avec Teal'c?Ou avec tout le monde? | |
|
| |
pik_0fr Membre Unas
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Mar 20 Mai - 2:35:28 | |
| J'aime bien les grenades jaffa, vous savez celle qui lors quel explose il y a une grande lumière blanche et pouf vous dormez. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Mar 20 Mai - 7:26:10 | |
| Walter Harriman, pour le solo sûrement qu'avec Teal'c et pour le multi il faudra mettre des contraintes je pense. - pik_0fr a écrit:
- J'aime bien les grenades jaffa, vous savez celle qui lors quel explose il y a une grande lumière blanche et pouf vous dormez.
Elle est déjà dans le SGC 3D Simulator ^^ | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Mar 20 Mai - 10:59:20 | |
| Salut Vu vos propositions je vais proposer quelques armes: Les pistolets de Dante (Devil May Cry). Un Metal Gear Ray (très utiles pour explorer). Un Orbital Frame (Jehuty ou Anubis). Et pourquoi pas les Lames du Chaos de Kratos ?????? | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Mar 20 Mai - 14:17:01 | |
| Rha je suis déçu, j'aurais cru que tu nous demanderais le fouet d'Indiana Jones xD | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Mar 20 Mai - 14:33:06 | |
| J'y ai pensé mais c'est une arme trop puisssante. | |
|
| |
dedenis Membre Jaffa
Nombre de messages : 88 Age : 29 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : Pentium T3200 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Dim 3 Aoû - 15:40:06 | |
| Ce n'est pas trop une arme, mais est-ce que les symbiotes Goa'ulds pourront rentrer dans le corp des équipes SG? | |
|
| |
drytaffin Membre Unas
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Pas de Calais, ou pas loin Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Lun 4 Aoû - 1:59:43 | |
| Woha, ça c'est du concept ! Le goaul'd en fin de vie tombe et son symbiote sort et vous saute dessus [il serait pas dur à tuer, c'est juste pour le style] Mais bon, jsais pas si les symbyote peuvent sortir comme ça
Moi, j'ai pas lu toutes les liste d'armes mais bon je vous dis: -Les TAC [TALC ?] Goaul'd avec different mode [pour la même grenade] Explosif, flashbang et peut être fumigène ainsi que difference utilisation : A posé qui explose quand on marche dessus et à jeter comme une grenade normale. -La lance Jaffa, -le Zat et tous ces truc. -le Cloak qui donnerais un instant d'invisibilité
-P90 -beretta, -Fusil à pompe, -grenade:Frag/flash/fum, -Sniper avec moyenne et longue vue [pareil avec bipied], -M60 de soutient [je suis pas sur que ce soit un M4, faut vérifier dans Insurgency] avec un Bipied pour poser par terre ou sur un murret et gros chargeur, [rectification C'est pas un M4 mais un M60] -C4 à (dé)poser et faire péter à la télécommande ou au timer, -Un bon gros lance roquette pour rivaliser avec les grosse tourelles Jaffa plus puissant quelles mais bien plus précieux et rare en munition, -une bonne petite mitrailleuse avec un bon petit lance grenade en dessous, -des jumelles [pourquoi pas ?]
sans oublier le Mini trou noir [mais bon, ça va faire un peu arme ultime ^^], et le coupe ongle [pareil, ils ont aucune chances]
Dernière édition par drytaffin le Lun 4 Aoû - 21:38:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? Lun 4 Aoû - 11:37:37 | |
| Moi j'ai jamais dis ce que je voulais avoir comme arme dans le jeu , donc juste les principales armes de sg1 utilisé ds la serie et une qui me ferai vraiment déliré c'est le couteau suisse de MacGyver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? | |
| |
|
| |
| Quelles armes aimeriez-vous retrouver dans le jeu? | |
|