| les armes du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: les armes du jeu Mer 18 Avr - 21:44:26 | |
| alors: 1-le laser du P90 à-t-il une véritable utilité dans le jeu? 2-des options(laser, silentieux, lampe, lunette de visée...)seront-elles disponibles sur toutes les armes teriennes; cela les mettraient à niveau avec les armes extraterestres? 3-les armes de corps à corps(ex:le couteau)seront elles plus exploitées que dans la pluparts des FPS ou elles ne servent quasiment à rien? | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:02:39 | |
| Difficile de répondre à tout ça.
Ceci dépendra de ce qu'on prevoit pour les armes. Apres au joueur d'utilisé l'arme comme il l'entend. Je veut dire par la que le joueur peut se promener dans l'obscurité sans allumer la torche si il le veut. Pour le laser, si tu veut mieux viser pour ne pas rater de cible, utilise le.
Pour les options, on ne peut pas tout mettre sur toutes les armes terriennes, difficile de mettre un silencieux et un viseur sur un spas12 ...
Pour le corps à corps, j'ai rarement vu O'neill se jeter avec un couteau sur un jaffa. Mais sa revient a ma premiere phrase, chaucun utilisera les armes qu'il possede comme il l'entend. | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:18:49 | |
| jai une question on poura donner des coups avec les armes ? et si on peut les jaffa seront t'ils plus avantager avec leur lance comme ils s'entraine beaucoups au corp a corp avec ? | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:26:30 | |
| Un peu de logique voyons.
Au corps à corps, on est plus efficace avec une lance qu'avec un P90. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:34:15 | |
| Où avait-il la tête ? lol Elémentaire mon cher. Sur une vidéo je me souviens bien avoir vu le laser du p90 fonctionner pour répondre aux questions postées tout en haut. | |
|
| |
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:48:12 | |
| il fonctionnait mais était ce juste pour décorer
EDIT: dans la video le viseur et le laser sont superposés le laser n'est donc pas plus précis(en tout cas dans la video).
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 22:55:24 | |
| - Citation :
- Pour le laser, si tu veut mieux viser pour ne pas rater de cible, utilise le.
Lisez un peu S.V.P., sa eviteras de lourdes répétitions | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 23:02:35 | |
| D'ailleurs, on remerciera Mach pour avoir implémenté un détail intéressant. Quand on visera les yeux de l'ennemi avec le laser, on pourra les faire griller, ce qui se manifestera par un aveuglement et une odeur de viande cuite, ce qui déconcentrera les ennemis, qui seront moins précis. Ca fera rire les alliés, (le son est affreux), qui seront aussi moins précis. Comme ils rigoleront, les gens qui seront à ce moment en train de composer le code du GDO se tromperont, et vous mourrez en rentrant sur terre. Si ça arrive, ça libèrera un virus qui fera sauter votre PC, ce qui libèrera les agents cancérigènes contenus dans les circuits. Votre système immunitaire sera déficient, ce qui permettra aux virus de muter en vous, devenant contagieux et dangereux. Vous et votre famille mourrez dans de terribles souffrances. Merci Mach! | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 23:14:27 | |
| - Kor Asek a écrit:
- Un peu de logique voyons.
Au corps à corps, on est plus efficace avec une lance qu'avec un P90. ba je demander qi les jaffa etait avantager ^^ pas si on etaient plus fort avec la lance jafa !!! | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les armes du jeu Mer 18 Avr - 23:22:04 | |
| Lol Kor Asek Bref, restons serieux ... Nous preferons vous laisser la surprise parceque sinon auttant vous donner tout le gameplay et le plaisir de la decouverte sera ainsi GACHER (surtout que là ça vise essentiellement le gameplay). Mach a été très claire et a repondut correctement à vos questions sans trop rentrer dans les details (je revien à ce que j'ai dit au dessus ), je vois donc rien à rajouter à cela. | |
|
| |
IGI-111 Membre Nox
| Sujet: Re: les armes du jeu Jeu 19 Avr - 0:05:19 | |
| merci pour les réponses vivement la sortie du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armes du jeu | |
| |
|
| |
| les armes du jeu | |
|