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Jack O'NEILL du 68
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MessageSujet: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 18:18:52

J'ai quelques questions :

- Pourras-t-on demander a l'ennemi de déposer son arme ?? ( par exemple si il est assomer ( voir question apres ) ( en ligne ))
- Pourras-t-on le faire ??
- Est-ce-que un coup de Zat assomera l'ennemi ?? ( et lui fera perdre la moitié de sa vie ?? ) ( pendant 10/20 sec)
- Est-ce-que un tir de lance peut enlever une proportion spéciale de vie selon les edroits touchés ( par ex : jambe = 1/3 de la vie en - ) ??
- Dans le SGC les attaquant auront-ils moins de cartes magnétiques pour ouvrir les portes anti-souffle ( ex 1 carte pour 2 ou 3 attaquants et ils pourronts les prendres sur les gardes tués qui en avaient ) ??

Voila ( la derniere était plutôt une suggestion ).

Merci de me donner vos réponses / avis.

Jack O'NEILL du 68.
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Kor Asek
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 18:32:24

T'auras l'air malin en attaquant une place forte Goa'uld après avoir désarmé une vingtaine d'ennemis, tu entres avec un cortège de jaffas mains en l'air que tu fais avancer en les menaçant de ton arme?
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Penigal
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 18:58:46

Mdr nan mais sa serait bien de faire sa que sur un soldat.
Exemple ta tué tout le monde sauf un tu l'assome avec un coup de zat (si c'est possible et tu lui demande gentiment de se Rendre Very Happy

Citation :
Dans le SGC les attaquant auront-ils moins de cartes magnétiques pour ouvrir les portes anti-souffle ( ex 1 carte pour 2 ou 3 attaquants et ils pourronts les prendres sur les gardes tués qui en avaient ) ??

Je trouve que sa serait bien mais en cas d'invasion sa serai bien de pouvoir fermé n'importe quel porte dans un couloir et que l'ennemi ne puisse pas l'ouvir sans une carte pris sur un soldat amis. bon après il l'a fait explosé mais bon, sa laisse le temps de courir

Pour les autres questins j'aimerais aussi s'avoir
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Jack O'NEILL du 68
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 20:47:00

Kor Asek a écrit:
T'auras l'air malin en attaquant une place forte Goa'uld après avoir désarmé une vingtaine d'ennemis, tu entres avec un cortège de jaffas mains en l'air que tu fais avancer en les menaçant de ton arme?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par ca ?
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 20:57:07

je crois qu'il veur dire que tu aurait l'air un peu bête en te trinballant une horde de jaffa désarmés, que tu traînera comme des boulets ^^, plutôt que de les tuer, et d'être libre de tes mouvement ( et oui,si tu surveille pas tes jaffas, ils peuvent t'attaquer Very Happy )
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 10 Jan - 22:03:26

Jack O'NEILL du 68 a écrit:
1- Pourras-t-on demander a l'ennemi de déposer son arme ?? ( par exemple si il est assomer ( voir question apres ) ( en ligne ))
2- Pourras-t-on le faire ??
3- Est-ce-que un coup de Zat assomera l'ennemi ?? ( et lui fera perdre la moitié de sa vie ?? ) ( pendant 10/20 sec)
4- Est-ce-que un tir de lance peut enlever une proportion spéciale de vie selon les edroits touchés ( par ex : jambe = 1/3 de la vie en - ) ??
5- Dans le SGC les attaquant auront-ils moins de cartes magnétiques pour ouvrir les portes anti-souffle ( ex 1 carte pour 2 ou 3 attaquants et ils pourronts les prendres sur les gardes tués qui en avaient ) ??

1- Kor Asek a très bien résumé, c'est complétement ridicule Wink
2- Assomer? Cela dépendra de l'arme mais normalement ce n'est pas prévu. Cependant la vue réagira selon les événements (grenades fumigènes, coups graves, plus beaucoup de vies, etc.).
3- Un coup de Zat, comme je l'ai dis précédement, brouillera un peu la vue de façon floue pendant quelques secondes mais fera perdre peu de vie à mon avis.
4- Il n'y aura pas que la Lance mais oui. Les différents endroits où touchera l'arme, qu'importe celle-ci, aura différentes influances sur la santé selon la partie du corps. Généralement je vois peu de monde resortir vivant d'un coup de Lance dans la tête ^^
5- Franchement je ne sais pas trop pour l'instant de ce que l'on va faire à ce niveau-ci donc désolé mais je ne peux pas pour l'instant donner de réponse.

Voili voilou, en tout cas de bonnes questions Wink
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyJeu 11 Jan - 14:29:30

Merci et j'espere que vous vous souvienderez de réponse à la question 5.

Merci.
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyDim 29 Avr - 16:11:57

Pourra t'on avoir des bombes puissantes( Naquadah Naquadria Mark 5 ou autre a balancer par laporte ) Idea
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyDim 29 Avr - 21:08:54

Pourquoi faire? Question
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyDim 29 Avr - 22:01:56

Ben comme ça tu balance une grosse bombe avant de partir en mission, et puis aprés tu peux tranquilement te balader sur une planète ou tout le monde est beau, tout le monde il est content, tout le monde il vit en harmonie avec la nature et les pitits zoziaux qui volent haut dans le ciel.
(ceux qui volent bas ils ont pas survécu, et les méchants non plus) Laughing
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyLun 30 Avr - 0:06:54

Ouais t'as raison et après la bombe la porte part avec en général donc c'est un peu mort cette iddée Question
De plus je croit pâs que tu verra quoi que ce soit de beau après l'equivalent de plusieurs bombe nucléaires il n'y aura plus grand chose de vivant Rolling Eyes
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Momo
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyLun 30 Avr - 0:17:41

Tu casse mon trip, mec ! Sad
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyLun 30 Avr - 20:21:49

mec Wink

Je cassse pas ton trip je suis réaliste !
je pense que tu pourra te contenter de lancer des grenades si la porte et gardée voire même controller deux missiles comme dans le film Exclamation
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 1 Mai - 10:16:45

Je suis d'accor avec batou
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Mikael
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 1 Mai - 14:52:34

Je suis d'accord avec Momo Laughing
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Batou
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MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 1 Mai - 15:47:09

Je ne m'y attendais pas du tout que tu soit daccord avec lui Rolling Eyes

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