Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargate Nueronuh

Aller en bas 
+9
Dr. Rodney McKay
Jack O'NEILL du 68
Gray Wolf
new atlant
IGI-111
mach
shaak-ti
Sands
Batou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les trailers vous plaisent-ils ?
Sympa
Stargate Nueronuh - Page 2 Gauchedn767%Stargate Nueronuh - Page 2 Droiteig5
 67% [ 6 ]
Bof
Stargate Nueronuh - Page 2 Gauchedn711%Stargate Nueronuh - Page 2 Droiteig5
 11% [ 1 ]
Nul
Stargate Nueronuh - Page 2 Gauchedn722%Stargate Nueronuh - Page 2 Droiteig5
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr. Rodney McKay
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Avertissement
Pourcentage:
Stargate Nueronuh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stargate Nueronuh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:48:46

Désolé du double poste , j'évite le "Edite" pour que vous voyez ce message Smile

S'il vous plait , je peux rejoindre cette communauté j'ai enfin retrouvé le CD pour jouer :p merci Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:50:07

Bonjour. Excusez moi de faire un sacré up, mais je tiens particulièrement à annoncer quelque chose de mon propre chef.

Le mod Morrowind Stargate en est à sa fin, on a pratiquement terminé le débuggage.
Statistiquement, nous avions accumulé jusque 115 bugs au total, et il n'en reste plus, à l'heure où je parle, que... 6. Et encore, un ou deux ne sont pas réellement des bugs, mais des optimisations, des finitions Smile

Si il vous est arrivé d'aller sur le forum Wiwiland, le summum de la communauté francophone des Elder Scrolls comme Morrowind et Oblivion, vous pourriez voir que les deux sujets respectifs de Morrowind Stargate et Oblivion Stargate sont un peu ... en bas de la page. Cependant, c'est par manque de nouvelles sur ce forum que ces sujets ont descendu.

Le module Morrowind Stargate est en débuggage final. On sait, on dit ça depuis le mois de décembre dernier, mais il faut comprendre que pas mal d'entre nous ont un emploi du temps chargé, et que des membres ont même parfois quitté l'équipe pour assumer leur abscence.
Moi même, pour accélérer la sortie du mod Morrowind, ai décidé de ne pas travailler sur le mod Oblivion( connu sous le nom de "Cercle des Anciens")
pour plus me concentrer sur celui de Morrowind. Aussi, je développe en parallèle un important module qui fera PEUT-ETRE l'objet d'un autre sujet.

Quand au module Le Cercle des Anciens, quelques tensions dans l'équipe ont un peu bousculé ses membres, mais tout est rentré dans l'ordre, et à présent les quêtes affluent, les artworks vont et viennent, et finalement, Stranger, le chef du projet, ne demande que le meilleur, pour coller le mieux à l'attente des joueurs et autres gaters RPGistes.

Franchement, vous préfèreriez un mod qui sort dans un mois, bâclé et buggé, plutôt qu'attendre plus longtemps, penser à autre chose, et découvrir joyeusement un beau jour, que le mod est enfin sorti, presque sans imperfections? Smile


En gros, nous ne sommes pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
Glenwind
Nouveau membre
Nouveau membre
Glenwind


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GT
Processeur : Intel Core 2 Duo
Date d'inscription : 19/12/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:17:19

Eu Gray, tu n'a même pas donné le lien du dernier trailer !

C'est pas sérieux ^^



Et je confirme ce que dit Gray Wolf, nous ne sommes pas morts ^^
> Perso je bose plus sur le mod, ce n'est plus dans mon domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 2:06:19

Up pour dire que ce mod n'est pas mort et qu'apparemment ça bosse dur pour de débuggage.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:39:09

On a fini le débuggage Wink...
Le mod est en train d'être envoyé à la BAL( Boite au lettres, et non pas une certaine personne) de wiwiland, pour y être testé et mis en ligne.

Au pire, on mettra en ligne nous même le mod sur Rochmedia... Wink

Quoi qu'il en soit, même une fois Morrow SG mis en ligne, les aventures Stargatiennes de notre personnage ne seront pas finies, quelqu'un prépare une sorte de pack d'expansion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
Shaft
Membre Nox
Membre Nox
Shaft


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Processeur : 1Ghz Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:17:47

ca a l'air cool ^^ dommage que j'aie pas morrowind.. par contre, le mod oblivion, je pourrai y jouer, vu que jconnais qq1 qui pourra me le passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:30:44

Bonjour tout le monde! Wink

Je passe simplement ( je n'ai pas lycée ce matin ) pour annoncer l'envoi de Morrowind Stargate à la BAL ( boîte aux lettres ) de Wiwiland.

Mais quoi-qu'est ce?
la Boîte Aux Lettres est l'adresse à laquelle on uploade des mods afin de les envoyer sur le site de téléchargement de Wiwiland, LA référence pour les fans francophones de la série Elder Scrolls.

Il ne reste plus qu'à attendre que les Testeurs Bleus & Blancs vérifient le mod de fonte en comble afin de lui donner une approbation Wiwiland. Après, le mod sera disponible sur la page de téléchargements du site.


Oui, le module Morrowind Stargate est fini! Idea Enfin!

Et ce n'est pas tout. Maintenant qu'il est terminé, j'ai le plaisir d'enfin pouvoir annoncer officiellement, pour ceux auxquels je ne l'ai pas dit officieusement, qu'un Add-on est en cours de réalisation, appellé Terra Kalenya. Smile Je suis le directeur de ce projet, et je peux vous dire que c'est très spécial.

Après la sortie de cet Addon, ( si il sort un jour ... ), je m'orienterai peut être vers la création de packs de textures et/ou de petits ajouts pour les deux mods.

...
...

Mais qu'en est-il du module Oblivion Stargate, Aka "Le Cercle des Anciens" ?
Moi même, je n'ai pas de certitude sur l'état de ce module. Tous les 1 mois et demi, Stranger, le chef de ce projet, nous contactait pour nous donner des screens et des infos du module. Mais depuis qu'il n'est plus disponible pour des raisons personelles, il ne vient plus. Rolling Eyes

Enfin, je vais finir mon pavé, en donnant les principaux liens quand à ces trois mods.

Rochmédia, "demeure" du module Morrowind Stargate:
http://www.rochmedia.com

Wiwiland, référence francophone des TES:
http://forum.wiwiland.net

Liste des mods de Wiwiland:
http://morromods.wiwiland.net/

Sujet de LCDA:
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?showforum=210

Sujet de Terra Kalenya:
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?showtopic=1575


Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:26:22

Je vais pouvoir y jouer cyclops
enfin dire que je l'attends de puis le debut du projet(avant le changement de nom)

(part télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 2:02:52

Hum... Il est envoyé à la BAL, c'est à dire la préparation au téléchargement. Désolé de te faire une fausse joie, mais il n'est pas encore testé par l'équipe de Wiwiland, mais il y a été envoyé. Une fois qu'il sera approuvé, il sera mis à disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:01:13

Bonsoir. Je ne passe plus beaucoup par ici, mais je tiens à signaler que le test sur Wiwiland est fini, et que le résultat est négatif...

Ce que je veux dire, c'est que les testeurs ont trouvé plus d'un bug, ce qui a suffi à renvoyer le plugin du mod avec la liste des choses à corriger... Et la liste est longue... Sad

On a de nouveau du débuggage à faire... Soyez patients. Au pire, si wiwiland n'est pas assez content, on l'hébergera sur nôtre serveur, point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
daedalus
Membre Unas
Membre Unas
daedalus


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 114
Localisation : haute-savoie
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9700M GTS
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9400 2.53GHz
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9400 2.53GHz
Date d'inscription : 21/09/2008

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:57:48

jadorerai avoir des nouvelles de oblivion stargate ici parce que aller sur wiwiland c'est chaud sa snif trop l'arrogance la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Stargate Nueronuh - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Stargate Nueronuh - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:30:34

Moi même je ne travaille plus sur ce projet sur Oblivion, et vraiment, il craint.
Il n'y a même absolument plus personne qui travaille dessus. Pas parce qu'on ne veut plus,
mais parce que Stranger, le chef du projet, est le seul à vouloir le faire durer, et que ça n'intéresse plus personne, vu comment il était ultra-perfectionniste...( par exemple chaque 1.5 mois, il revenait de son boulot(l'armée de terre), et criait sur la shootbox: Personne n'a rien foutu! Allez au boulot!
Puis il repartait comme il était venu.

Et puis, faut bien l'avouer, Oblivion est un jeu... de Kikoos. Ils ont tout misé sur les graphismes, et surtout pas assez sur le Gameplay. Comment espériez vous qu'on mette des armes à feu dans Oblivion si il ne le permettait pas?
En plus, comme le thème du mod voulait que l'on explore l'univers, et qu'on était natif d'un monde primitif comparé à la Tau'ri, il aurait fallu expliquer sans arrêt au PJ les trucs, ( pas à nous, au PJ, perso joueur ) car comparé à même Jack O'Neill, le joueur était un barbare...

A mon avis, ce qu'il faudrait, c'est qu'on se reconvertisse pour Fallout 3... CA ça serait bien pensé... En plus tous les meshes qu'on a faits pour obli(c'est à dire pas beaucoup de choses) pourraient être réutilisés.

J'ai même modélisé un DHD qui n'a jamais servi... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
Contenu sponsorisé





Stargate Nueronuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Nueronuh   Stargate Nueronuh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Nueronuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files !
» Stargate Evolution et Stargate Babylon
» Stargate SGC
» Stargate TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser