| Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! | |
|
+9Sands chardetm mach Tim Mariulo Kor Asek new atlant kobeandshaq X-303 13 participants |
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Sam 27 Oct - 15:00:06 | |
| | |
|
| |
kobeandshaq Membre Unas
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Sam 27 Oct - 15:20:53 | |
| | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Sam 27 Oct - 18:33:10 | |
| Rha on voit ceux qui sont reconnaissant de notre travail en fesant un plagiat ^^ | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Sam 27 Oct - 18:43:05 | |
| | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Sam 27 Oct - 21:17:10 | |
| Pas mal le culot... Laissez nous nous occuper de ça. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 13:13:42 | |
| Ohohohoho ! J'ai vu que Mach avait pris les choses en main, ça va barder !
Et puis, regardez qui a fait ça : "Kevin" ... On peut dire qu'il a bien choisi son nom !
Non, franchement, c'est absolument incroyable de voir ça ! Heureusement, personne ne s'est laissé abusé ... | |
|
| |
kobeandshaq Membre Unas
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 13:25:57 | |
| heuresement que je sui la oui sa merite bien une demo lol je rigole | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 13:58:16 | |
| Encore heureux que "Stage6" est moins fréquenté que youtube ou autre... Mais c'est clair on ne laissera pas passer ça | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 14:00:29 | |
| Elle est aussi sur dailymotion avec 349 fois vue. J'ai donc laisser un petit commentaire. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 14:04:52 | |
| C'est fou ça quand même... Ayé on ne met pas sur la video un logo ou autre et on se croit tout permis... Encore quelqu'un qui ne trouve rien d'autres à faire de ses week-end... | |
|
| |
chardetm Membre Unas
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 15:32:22 | |
| C'est vrai que c'est petit ... Mais par contre c'est une très belle video ! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 16:43:43 | |
| Bof... Avec les models pourris de Mach du début, c'est moche au possible... (Hin! Hin! Hin!).
(Humour). | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 17:50:28 | |
| C'est pitoyable de la part de la personne impliquée. Tout simplement pitoyable... | |
|
| |
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Dim 28 Oct - 20:21:40 | |
| Il faut vraiment n'avoir que ça a faire! Ce genre de chose est manifestement assez courante sur le web (HELAS!) Mais bon...c'est pas le premier fake sur SGTNE (qui a dis styloo?) et même si j'espere le contraire ce n'est surement pas le dernier | |
|
| |
Black_Storm Membre Jaffa
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Lun 29 Oct - 20:31:56 | |
| D'ailleurs il a pris une séquence vidéo du mod SG de OPF aussi si on fait attention. Donc on voit bien clairement que c'est n'importe nawak PS: Rebonjour au passage | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Mar 30 Oct - 16:43:55 | |
| Nous, dans la team Morrowind Stargate,on a connu( pour ceux qui ne savent pas) un petit comique qui a voulu entrer dans Mach Creation en nous volant notre travail... son pseudo etait Sasuke Fuma,mais c'est de l'histoire ancienne... Mais je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement,c'est le même style de culot. nous,notre fakeur a osé demander a un autre membre de convertir un sarcophage goa'uld du format NIF (propre aux Elder Scrolls) en .3DS, comme droit de passage dans Mach Creation... heureusement,il me semble que X-303 ou quelqu'un de M.C. m'a prévenu en 4e vitesse... Comme quoi Stargate a parfois de drôles de fans... (personellement j'ai développé de touts petits jeux Stargate sur divers moteurs,sans jamais rien piquer a personne... ) PS: il est toujours actif ce petit rigolo! Je me rapelle maintenant que son prénom etait Kev', donc Kevin...Mais j'espère que ce n'est pas le même,ça ferait gros. Il me semble même qu'il avait pris une image de Sci-Fi Meshes pour tenter d'entrer dans Mach Creation en plus du sarcophage... | |
|
| |
Black_Storm Membre Jaffa
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Mar 30 Oct - 19:58:51 | |
| lol, de mieux en mieux :p | |
|
| |
kobeandshaq Membre Unas
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Mar 30 Oct - 21:55:37 | |
| lol comme tu dit
"Comme quoi Stargate a parfois de drôles de fans" | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Mer 31 Oct - 15:12:05 | |
| - Gray Wolf a écrit:
- Nous, dans la team Morrowind Stargate,on a connu( pour ceux qui ne savent pas) un petit comique qui a voulu entrer dans Mach Creation en nous volant notre travail... son pseudo etait Sasuke Fuma,mais c'est de l'histoire ancienne... Mais je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement,c'est le même style de culot. nous,notre fakeur a osé demander a un autre membre de convertir un sarcophage goa'uld du format NIF (propre aux Elder Scrolls) en .3DS, comme droit de passage dans Mach Creation... heureusement,il me semble que X-303 ou quelqu'un de M.C. m'a prévenu en 4e vitesse...
Comme quoi Stargate a parfois de drôles de fans...
(personellement j'ai développé de touts petits jeux Stargate sur divers moteurs,sans jamais rien piquer a personne... )
PS: il est toujours actif ce petit rigolo! Je me rapelle maintenant que son prénom etait Kev', donc Kevin...Mais j'espère que ce n'est pas le même,ça ferait gros. Il me semble même qu'il avait pris une image de Sci-Fi Meshes pour tenter d'entrer dans Mach Creation en plus du sarcophage... En parlant de ça j'ai télécharger la V.19 mais bon j'ai toujours du mal avec la transition Virgo Nueronuh ! | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! Mer 31 Oct - 15:34:04 | |
| Normal, cette partie n'a toujours pas été corrigée... (si tu as des rapports de test a faire,fais le sur notre forum SVP... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! | |
| |
|
| |
| Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files ! | |
|