| Stargate Nueronuh | |
|
+9Dr. Rodney McKay Jack O'NEILL du 68 Gray Wolf new atlant IGI-111 mach shaak-ti Sands Batou 13 participants |
|
Les trailers vous plaisent-ils ? | Sympa | | 67% | [ 6 ] | Bof | | 11% | [ 1 ] | Nul | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Stargate Nueronuh Lun 2 Juil - 23:42:52 | |
| Bonjour à tous (bonsoir en vrai) je viens vous parler de Stargate Nueronuh un mod pour Morrowind (RPG sur pc) pour ceux qui possèdent ou qui s'aprètent à aquerir Morrowind pensez à voir ce mod ! une version Alpha est déjà en circulation Je l'ai téstée (elle comporte quelques bugs ce qui est normal) Mais elle est GENIALE ! Voici quelques vidéos pour vous montrer à quoi ça ressemble ! 1 - http://rochmedia.com/morrowind/stargate/trailer/stargate_trailer_old.wmv2 - http://rochmedia.com/morrowind/stargate/trailer/stargate_trailer_01.mpg3 - http://www.rochmedia.com/morrowind/stargate/trailer/trailer_debut.divxDites ce que vous en pensez le mod devrait sortir en aout (je pense et j'éspère) Le mod ne parle pas des humains il est en rapport avec le jeu en particulier la civilisation des dwemers qui a disparu dans le jeu (il ont découvert une porte et les goa aussi ! Pour finir vous me direz Morrowind c'est dépassé mais le mod est aussi démaré sur Oblivion "le Cercle des Anciens" ! Pour plus d'info : -http://www.rochmedia.com/morrowind/stargate/index.html -http://www.rochmedia.com/forum/index.php?act=uportal | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 5:41:08 | |
| Je n'ai pas Morrowind (Dommage!) Mais tu dis que le mod sera Dispo aussi sur Oblivion? | |
|
| |
shaak-ti Membre Unas
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Canada Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 7400 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 13:44:15 | |
| il a l'air cool comme mod mais j'ai plus morrowind par contre si y a une version Oblivion alors la ça serai trop génial !! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 15:09:17 | |
| En fait il sont en train de terminer le mod sur Morrowind " Nueronuh " Et il démarrent leur projet sur Oblivion " le cercle des Anciens " | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 18:05:20 | |
| Oh je vois! J'ai presque le goût de me procurer Morrowind | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 21:01:27 | |
| Il ne se vend plus en magasin je pense et comme oblivion l'a largement remplacé tu peut le telecharger sans problème ! Je pense que tu auras aussi besoin des 2 expensions bloodmoon et tribunal | |
|
| |
Sands Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mar 3 Juil - 23:23:24 | |
| télécharger? N'est-ce pas illégal? (Qui suis-je pour dire ça ) Les deux expensions, c'est noté! Mais dis-moi, mis à part le niveau graphique, quelles sont les principales différences entre les deux Elder Scroll? | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 0:02:47 | |
| Grandeur de la carte Jouabilité (ramasser ses fleches, empoisoner ses armes...) Possibiliter d'aller directement à un endroit visité sans avoir à traverser la carte Se deplacer à cheval Créer son personnage plus intégralement (plus d'éléments...) Mods plus délirants et encore ce ne sont que les premiers (des POKEBALL sans rire) | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 10:27:17 | |
| - Sands a écrit:
- télécharger? N'est-ce pas illégal? (Qui suis-je pour dire ça )
Ce coup si j'ai rien dit car il existe des sites pour telecharger des jeux en payant donc légal . Et c'est graywolf qui va être content que vous parliez du mod auquel il participe | |
|
| |
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 13:20:59 | |
| 100% pour sympa c'est.............sovietique(sg 23 je crois) EDIT je parlait du sondage
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:39:03, édité 1 fois | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 13:22:32 | |
| Sovietique ?? C'est un mod francais | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 15:41:37 | |
| en effet c'est français car c'est gray wolf et son équipe qui l'ont créé c'est un super mod! bravo! | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 15:48:27 | |
| Bonjour. Je suis assez surpris de voir que notre mod a eu un écho sur ce forum. Il y a une petite précision qui se doit d'être apportée : le mod ne s'apelle plus Stargate Nueronuh mais tout simplement Morrowind Stargate,car ce nom faisait référence à une planète du mod sans raison apparente(enfin jusqu'à maintenant). Nous avons annoncé les deux mods sur un autre forum typiquement ElderScrollien appelé Wiwiland. Voici les deux liens: http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=39661Pour le mod Oblivion aka le Cercle des Anciens (une petite surprise vous y attend ) http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=26552Pour le mod Morrowind. Pour ce dernier,les choses ont un peu changé depuis. Certaines planètes ont été remaniées,d'autres supprimées car demandant trop de travail. Je fus moi même concepteur d'une planète qui etait censée être la Tau'ri d'une réalité alternative fort éloignée. .Mais elle n'a jamais été finie... On peut prévoir une rencontre innatendue, quelqu'un qui vous plaira,mais qui ne sera sûrement pas ce que vous pensez ... EDIT: afin d'éviter de me faire tapper dessus par mon boss,je rapelle voire apprends si c'est pas déja fait que je ne suis pas chef de l'équipe,mais que je suis juste modélisateur/mappeur. LE chef de notre equipe est Lespagnol,aka Confridìn. | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 18:39:15 | |
| | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Mer 4 Juil - 19:21:13 | |
| J'aime faire des échos de ce qui concerne stargate et qui m'intéresse ! P.S. : sur virgo comment on coupe le bois lol | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 5 Juil - 12:47:34 | |
| Ah... pour couper le bois? On ne peut pas,il y a un bug,car la version que tu as est une version Alpha.Donc elle est criblée de bugs. Pour obtenir les 15 eclats requis,il faut ouvrir la console et taper (avec cet orthographe exact) player->additem "_SG_Ing_EclatBois" 15 Et les 15 éclats apparaitront dans ton inventaire. De plus,il faudra aller voir Rano lorsqu'il sera dans le bar et non pas à l'arbre pour qu'il répare le bateau. | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Lun 9 Juil - 22:24:30 | |
| LoL merci beaucoup j'eu peur que l'alpha ne s'arrête que là sinon les descendant des nains me demandent de vérifier la planète pour leur permettre de s'y rendre mais quand j'y vais la quête ne se mets pas à jour et si je retourne sur la planète des descendant paf je bug (paralysie du à la "cinématique") !
Et petite dernière pendant que tu es là il y a une sorte de dispositif pour des anneau (ca ressemble à l'iris) mais quand j'appuie les cristaux bougent puis plus rien ? | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Sam 14 Juil - 18:55:11 | |
| Sur Nueronuh,il faut parler avec le plus de personnes possibles,l'une d'elles va sûrement t'aider.Je ne sais plus laquelle,la version Alpha date un peu... Je crois qu'il faut se vêtir d'un de ces casques anti-magnétisme,et parler à quelqu'un (pas forcément une personne précise) et le nouveau topic va t'apparaitre. Avec les deux entrées de ton journal de quêtes(celle pour aller visiter l'autre planète et celle au sujet des origines de Nueronuh. Normalement,si tu vas sur Corlaris avec les deux entrées de journal,tu te feras attaquer par... Des jaffas... ... Bonne chance... Ou bien si tu veux pas faire dans la dentelle, ouvre la console et tape "Set Nuer to 9" Juste avant de franchir la porte vers corlaris.Ca va contourner le bug et tu arriveras directement a la partie non buggée.(tu ne rateras rien) | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Dim 15 Juil - 22:18:37 | |
| LoL ok merci | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 14:12:57 | |
| petite info: la version alpha a été supprimée. La cause: version finale presque "finaliséee" Le mod sortira cette année au grand maximum(oui on a toujours une marge d'avance) | |
|
| |
Dr. Rodney McKay Membre Unas
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 15:44:22 | |
| Morrowind ? Oui je l'ai ce jeu en 2D avec création de map intégré :p | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 15:52:15 | |
| Morrowind, n'est pas un jeu en 2D, c'est un big rpg et dont la suite est oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 15:56:39 | |
| - mach a écrit:
- Morrowind, n'est pas un jeu en 2D, c'est un big rpg et dont la suite est oblivion.
Merci , ce jeu est la référence RPG | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 16:23:18 | |
| Humm nan, la référence reste toujours Baldur's gate, mais c'est vrai que les "The Elder's Scroll" reste d'exclent jeu qu'il vaut mieux avoir chez soi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh Jeu 23 Aoû - 16:24:48 | |
| - Tim a écrit:
- Humm nan, la référence reste toujours Baldur's gate, mais c'est vrai que les "The Elder's Scroll" reste d'exclent jeu qu'il vaut mieux avoir chez soi ^^
Je l'ai aussi >_< xD (que le 1 le 2 est vraiment trop moche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Nueronuh | |
| |
|
| |
| Stargate Nueronuh | |
|