| Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
|
+6new atlant Antonio503 Mikael X-303 Tim sev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 15 Avr - 20:57:51 | |
| Je vois que tu as une bonne maitrise de la langue française, et la structure ainsi que la syntaxe de tes dossiers sont vraiment de qualité. J'aime bien le côter très publicitaire de ta documentation (Je parle surtout de l'utilisation des grands mots de mise en valeur) | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 15 Avr - 21:21:16 | |
| Super merci sev, j'ai vraiment beaucoup aimé ton dossier ^^ | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 15 Avr - 21:28:53 | |
| Ravi qu'il vous plaise. Je ferais en sorte de vous tenir informé quand je cite votre travail dans un article. INFO : j'ai déjà posté des infos exclusives, aucun autre site francophone ne les a dévoilées. ^^ | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 15 Avr - 21:41:50 | |
| Salut a vous
Sev ton dossier sur le renouveau de stargate est vraiment bien co*çu.Félicitations. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mar 17 Avr - 19:10:41 | |
| Du nouveau, en exclusivité, sur la diffusion des saisons inédites! La demande a été effectuée par moi-même et la réponse constitue donc une exclusivité puisque je suis le seul webmaster à l'avoir reçue. | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mar 17 Avr - 19:18:41 | |
| Ah très bonne nouvelle concernant m6. Sachant que les diffusion inédites commence se soir sur serie club. PS : déplacement du sujet pour le mettre à sa place . | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mar 17 Avr - 21:18:14 | |
| ah super :cheers:c'est une excellente nouvelle ! vivement la diffusion sur m6 ,sinon sev ton site est bien, il manque juste peut etre une banniere en haut pour nous mettre dans l'ambiance stargate | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mar 17 Avr - 21:41:06 | |
| ouais chui au crourant s'est lepisode l'orisy jespere que s'est le 10x01 pck je vais le regarder !!! | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| |
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 7:11:54 | |
| Pas ici en tout cas ou met dans la balise spoiler ^^ | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 12:20:55 | |
| ben je vais pas raconter si il y a qu'une personne qui veut savoir ^^ si les autre veux pas jraconte pas oupart mp non ?sinon je post ou le resumer en gros ? | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 14:31:11 | |
| Tu parles des saisons 10 et 3, elles ne sont pas inédites ça fait des mois que Youtube vous les propose. ^^ | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 14:43:51 | |
| C'est vidéo sont illégal donc merci d'eviter de parler de ceci. Ici c'est la section pour stargate nostalgie et non pour les épisodes. Si vous voulez parler des épisodes aller dans la categorie divers/stargate. Merci. | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 16:04:14 | |
| Mais Vla on s'en ba les cou**** que tu as vu l'épisode... Y'a plus de la moitié des gens sur le forum qui ont vu les 2 saisons Alors...Ouste ! parle pas de ça ici.... Tsssst alala.... Au lieux de dire envoyez moi des mp's...envoie leur des mp's pour leur demander DE t'envoyer des mp's... [PS-> Daniel74 ! c'est quoi cette façon de tricher sur moi niveau bann ^^ non mais] | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 16:46:15 | |
| Youtube appartient à Google, la "société sans tâche" par excellence. ^^ Je suis surpris que ce soit vraiment illégal, peut-être que ça ne l'est pas dans la mesure où ils ne diffusent pas les épisodes en entier. Enfin, de toute façon vous savez que, bientôt, vous aurez ces saisons sur M6. | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 18:17:35 | |
| Mais xd, c'est pas illegal... De toute façon qu'ils les diffusent ou pas en entier ou par morceaux... La Mgm a décider de porter plainte contre tout ceux qui aurait les zodes de stargate en live sur leur site... comme Dailymotion....
(m'enfin stop..je flood la..] | |
|
| |
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 18 Avr - 20:39:55 | |
| ok ok je proposer juste savais pas dsl !!! | |
|
| |
j.oneil13 Membre Unas
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 20 Avr - 20:31:41 | |
| salut je nai pas vu les news episodes fautes de proges pres de chez moi .je suis encore un herzien tout simple . je ne comprends que l on puisse parler d autres sites que celui la surtout pour dire n importe quoi .vous pouvez toujours vous faire des blogs ou l on pourra en parler . mais en attendant faites moi reves sur les nouveaux episodes sans allez trops loin. je suis d accord avec antonio et daniel concernant le manque de banniere pour sev. on croierait lire une page du figaro.loll @+ désolé sev d avoir commencé sur une note d humour mais je trouves ton site tres bien fait.voila c est dit. Edit by mach : evite les double post, la fonction éditer est la pour sa | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 20 Avr - 21:36:55 | |
| Il y a moyen pour moi de mettre une bannière, je pense, mais il faut quelque chose qui rende bien. J'irais éventuellement voir chez Dahane pour la commander. | |
|
| |
j.oneil13 Membre Unas
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 20 Avr - 21:50:07 | |
| pourquoi ne pas te baser sur atlantis (baniere)cela ferait super surtout avec ton debut d article et la photo de weir. j en profite pour te remercier des news apporté concernant les futurs episodes et les jeux ainsi que l article de nos dieux (goaould loll )respectif mach et x-303,sur : stargate_nostalgie.over-blog.net/ que je conseille de lire a ceux qui n ont pas eu le temps faute de missons sur d autre planetes. merci pour ton boulot. | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Sam 5 Mai - 15:53:33 | |
| Nouvelle info en exclusivité sur le jeu disponible sur le site de stargate nostalgie : A consulter ici | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Sam 5 Mai - 16:02:11 | |
| Salut
Passionant.c'est vrai qu'on ne le savait pas,tous ça. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 6 Mai - 12:26:19 | |
| Ravi que vous ne le saviez pas. Ca me donne un intérêt. ^^ | |
|
| |
Mikael Membre SG1
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 6 Mai - 12:40:06 | |
| Ravi que tu sois ravi. Esperons que tu nous apprendra des news plus fraîches que ça la prochaine fois. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 6 Mai - 13:28:52 | |
| Oui c'est sûr que sur l'évolution du jeu cet article n'est pas riche, mais l'IA est un gros morceau et ça m'a semblé une bonne idée d'y consacrer un article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
| |
|
| |
| Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
|