| Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
|
+6new atlant Antonio503 Mikael X-303 Tim sev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sev Membre Nox
| Sujet: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 20:39:18 | |
| Salut, je suis le rédacteur du blog d'information et de réflexion "Stargate Nostalgie". J'y poste des analyses et des news sur divers points de stargate. Je vous invite bien sûr à le visiter. Dans la mesure où le projet "stargate : the new enemy" est bien lancé, prometteur et de grande qualité, j'ai décidé d'ouvrir une section dédiée sur mon blog, la première portant sur un projet non-officiel (hors celle dédiée au blog lui-même)! *Je réclame l'autorisation de copier/coller les news postées par l'équipe pour tenir mais lecteurs informés de l'évolution du projet. *Je propose un partenariat entre nos deux plate-formes. *Je demande à l'équipe de bien vouloir lire et approuver mon post de présentation du jeu ( ici). *Je demande si je peux indiquer "fin 2007 / début 2008" comme date de sortie. Voilà, à vous. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 20:46:16 | |
| Salut, Pour le partenariat ben ... ce ne sera que publicitaire je pense, et rien de plus. sinon il est hors de question de mettre une date de sorti non communiquer pour eviter de fausses rumeurs. Le jeu ne sera surement pas prêt avant 2009 (attention je dis bien surement )donc pas d'affolement. Ensuite pour ce qui est des news a copier/coller ... là sa ne derange pas étant donné que le site web n'est pas créé. Mais il est clair que quand il sera terminer, il serais preferable de mettre un lien directement vers le site histoire que tout le monde le visite (nous vivons grâce à vous je le rappel) Sinon la présentation est, globalement, correct | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 20:56:22 | |
| Voilà une première fournée de réponses, je t'en remercie. Sinon la date "fin 2007 / 2008" est celle du forum donc je pensais qu'elle était correcte et exploitable. J'ai placé un lien vers ce forum sur le blog et je mettrais celui du site quand il sera en ligne. Un partenariat publicitaire oui, c'est bien ce que je propose! Mais si vous avez les spoilers qui vous démange Stargate Nostalgie sera tout naturellement prêt à diffuser vos news exclusives. J'ai une autre idée qui me vient : pourquoi ne pas rédiger, de temps à autre, des news "résumés" à me transmettre pour publication sur le blog. Cela donnerait une dimension plus officielle aux informations que je publie. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:00:58 | |
| Celle du forum n'est pas correct, loin de là (mais fallais bien mettre une date ). Niveau exclusivité ... tout sera mis sur le site. Mais je le redis, pour le moment tu peux faire du copier/coller des news, mais quand le site sera fait seul le lien vers notre site sera autorisé parceque nous nous acharnons a vous pondre un jeu video donc la moindre des choses et d'aller chercher le jeu + les nouveauter sur le site officiel... Sinon pour le resumer ... autant faire des interviews | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:21:17 | |
| Je crois que j'ai toute mes réponses, merci. Je vais bien indiquer qu'aucune date officielle n'est disponible et qu'il ne faut pas se fier aux dates x ou y déployées sur le net, premier point. Second point oui, j'essaierais d'interviewer certains d'entre vous si vous avez du temps à me consacrer. Le site officiel, dès qu'une news y sera postée, je le signalerais. Voilà qui augmentera votre trafic et tiendra mes lecteurs informés. Une dernière question : à quand le site officiel ?
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:24:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:24:11 | |
| Ceci dit sa n'empecheras pas les personnes qui passe par ton blog de poster des commentaire directement sur ton blog (enfin je le precise pour le au cas où) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:25:58 | |
| Mon truc c'est de tenir informé pas forcément d'avoir des commentaires, même si ça fait toujours plaisir. Il y a une estimation pour la sortie du site officiel ? | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:29:34 | |
| Humm ... nan je ne pense pas. Faudrais plutôt demander ça a Tibo ou a daniel74 | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:32:09 | |
| C'est "juste" pour créer une news consacrée à ce fameux site officiel : pas mal de fans doivent l'attendre. Quels sont les membres qui participent au codage du site ? | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:33:29 | |
| Tibo, qui s'occupe du codage du site, aura ses épreuves du Bac cette année et celui-ci est donc très occupé en ce moment mais il m'a promis de se mettre sur le site activement après =) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 21:42:39 | |
| Très bien. Merci.
Je vais attendre avant de l'embêter dans ce cas. ^^ | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Mer 11 Avr - 23:52:21 | |
| Je vous demande une nouvelle permission : puis-je créer un album photos "The New Enemy" et y placer certaines screens publiées par l'équipe, svp ?
EDIT : dsl pour le double post, mais au moins vous savez qu'il y a un nouveau message. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Jeu 12 Avr - 0:34:02 | |
| Pour ma part ça ne me gêne pas comme on a mis les copyrights avec :p De même pour les vidéos, tu peux les mettre, enfin moi c'est mon avis hein ^^ | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Jeu 12 Avr - 1:41:45 | |
| Je vais commencer à rassembler des screens mais j'attends d'être sûr que vous êtes tous d'accord pour publier. EDIT : j'ai placé une vidéo Mach Creation en taille mini sur mon blog, ça me permet de proposer un service supplémentaire et d'être un peu plus interactif donc merci à vous. J'ai aussi entamé l'album photo mais je me tiens prêt à le retirer si au final vous n'êtes plus d'accord. | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Jeu 12 Avr - 22:18:32 | |
| Moi je sais pas ... là étant donné que le site n'est pas fais sa ne dérange absolument pas.
Mais après ... imagine si 2-3 personnes seulement venait sur le site officiel pour chiper les infos pour les mettre dans 10 à 100 forum (j'exagère la chose mais c'est une bonne image). M'enfin faut vraiment voir ... personnelement je n'en sais rien (seul mach peu trancher de toute façon).
nan mais remarque, les video et screens c'est pas genant étant donner qu'il y a le copyright. Mais les informations, news et programmes ça serais assez embetant de les copier/coller (tu peux faire tes documentatyions toi même evidement, sa ne gène pas) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Jeu 12 Avr - 23:07:38 | |
| Je préfère faire des interviews exclusives ou peut-être demander à des partenaires si je peux utiliser les leurs, plutôt que de copier les news du site. Il est aussi évident que je ne proposerais pas vos programmes en téléchargement, j'indiquerais un lien vers le site officiel. Pour les vidéos et screens, j'ai déjà mit en place un album et un service vidéo (service qui ne comprendra pas que des vidéo de SGTNE). Je reste à l'écoute de ceux qui ont des suggestions. | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 19:20:30 | |
| Ne pas oublier que niveau interview on sera restrein sur tous ce qui touche le scénario.
EDIT : Ouais bon j'ai un train de retard xD | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 19:57:46 | |
| Salut Merci pour l'interview ça fait vraiment gros studio de dévollopement C'est cool. | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 20:02:07 | |
| lol j'ai lu l'intervieuw et j'y ai assisté Il était à Los angeles déjà hein.. Il était au studio Mach-Création Dans la salle numéro 2 près des entrés car après c'est les salles interdite aux simple gens comme vous ya juste les vip qui ont le droit... Donc il était la, et y'avais cette homme avec son micro à moumoute, puis l'autre qui posait les questions, moi j'étais à la porte posé contre le bas coté les bras croisés, pi alors l'autre qui posait les question il avait son calepin puis noté tout ce que disait Mach, y'a un truc qui m'a marqué c'est qu'il n'a pas marqué le Atchoomm de Mach..Bizarre hein... la séance à durée approximatifffement...vement 33 minutes 20...il faisait chaud, et puis tout d'un coup...ben rien j'me suis réveillé... | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 20:05:02 | |
| Ah la dur réalité je suis désolé pour toi quoique non finallement... | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 20:07:47 | |
| c'est pas grave, on en t'en veux pas! ( n'empêche, joli rêve, ) sinon, pour une interview, il y en a déjà eu une, est elle est bien faite, alors.... | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 20:32:13 | |
| Oui ça fait très interview du réalisateur d'un film avec un budget de 500 millions de $$. ^^ Mais c'est ça la presse, même par blog il faut que ça accroche. PS : c'est super de le dire ici mais en même temps vous auriez pu le dire en postant un commentaire directement sur le blog. | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 20:43:13 | |
| lol, ah bah fallais sy attendre ( 500 millions $ ? nan mais oh!! dites carrément qu'on est pauvre xD) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Ven 13 Avr - 21:18:17 | |
| Je suis pas un obsédé des coms mais ça fait toujours plaisir, surtout pour une interview exclusive! ^^ | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie Dim 15 Avr - 20:03:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
| |
|
| |
| Une section mach creation sur Stargate Nostalgie | |
|