Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design

Aller en bas 
+21
lyan
arkange
Tibo6
Jack O'NEILL du 68
Bob SGC
new atlant
Antonio503
Tim
Jeoffrey
apollon91
Barn
Mickael78
Enzo
Danamede
mach
Mariulo
BA'AL
X-303
DarkWarrior
Xavier
Nineill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le news design est
Mieux qu avant ( il ne faut pas compter celui de noel ;) )
La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Gauchedn751%La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Droiteig5
 51% [ 26 ]
Cool
La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Gauchedn739%La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Droiteig5
 39% [ 20 ]
Mouaif
La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Gauchedn78%La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Droiteig5
 8% [ 4 ]
Nul ( faut pas voté ici ;) )
La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Gauchedn72%La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Droiteig5
 2% [ 1 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
arkange
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:44:03

le changer surtout pas !!! parce que la au moins on peut lire les textes sans se péter les yeux !!!! et si vous pouviez remmetre le systeme d'étoiles qui tombe de la souris quand on la bouge
Revenir en haut Aller en bas
lyan
Membre Unas
Membre Unas
lyan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Système : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Xpvz5
Navigateur : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Ffetieus6
RAM : 500 Mo
Date d'inscription : 05/08/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:34:12

en 2 mots : " j'adore "

je trouve que ça colle mieux avec l'esprit " the new enemy" mais bon ... c'est mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Sands
Membre SG1
Membre SG1
Sands


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/10/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:11:30

+1

J'aime bien le nouveau style, qui colle effectivement mieux sur le style du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Xpvz5
Navigateur : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:20:22

X-303 a écrit:
Jack O'NEILL du 68 a écrit:
Danamede a écrit:
Je viens de faire un vote "Mouaif" . Vous pouvez bien me taper si vous le voulez... Smile

Les designs de Forum Actifs sont très décevants. De plus, mettre une image en fond comme vous le faites, ne fait pas très professionnel. La page d'accueil possède beaucoup trop de couleurs vives pour absolument rien. Et puis les couleurs ne sont pas très bien choisies.

Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder.

Ho t'est qui toi pour les insulters ?? !! (lol cf "L'enquête Corse)

Un bon ami, et toi? Rolling Eyes

C'est ce que j'appelle une "vanne" , pourrie peut être mais une vanne quand même .

Pour répondre à " Un bon ami, et toi?

Je suis Jack O'NEILL du 68





PS : à prendre au second degré c'est aussi une " vanne " pourri aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkCenobyte
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:24:08

J'ai voté : mieu que le précedant,

J'ai toujours adorés les design sombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsobscure.redby.info
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Xpvz5
Navigateur : La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:05:24

c'est bien mais sans plus c'est pour ca que j'ai voté cool seulement
Revenir en haut Aller en bas
Le guide
Membre Unas
Membre Unas
Le guide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:05:09

Tout simplement magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design   La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video mach creation ou pas mach creation
» Site mach-creation.com indisponible
» [News] Mach Creation : The Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser