arkange Nouveau membre
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 11:44:03 | |
| le changer surtout pas !!! parce que la au moins on peut lire les textes sans se péter les yeux !!!! et si vous pouviez remmetre le systeme d'étoiles qui tombe de la souris quand on la bouge | |
|
lyan Membre Unas
Nombre de messages : 27 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 12:34:12 | |
| en 2 mots : " j'adore "
je trouve que ça colle mieux avec l'esprit " the new enemy" mais bon ... c'est mon avis .. | |
|
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 20:11:30 | |
| +1
J'aime bien le nouveau style, qui colle effectivement mieux sur le style du jeu. | |
|
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 21:20:22 | |
| - X-303 a écrit:
- Jack O'NEILL du 68 a écrit:
- Danamede a écrit:
- Je viens de faire un vote "Mouaif" . Vous pouvez bien me taper si vous le voulez...
Les designs de Forum Actifs sont très décevants. De plus, mettre une image en fond comme vous le faites, ne fait pas très professionnel. La page d'accueil possède beaucoup trop de couleurs vives pour absolument rien. Et puis les couleurs ne sont pas très bien choisies.
Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder. Ho t'est qui toi pour les insulters ?? !! (lol cf "L'enquête Corse) Un bon ami, et toi? C'est ce que j'appelle une "vanne" , pourrie peut être mais une vanne quand même . Pour répondre à " Un bon ami, et toi? Je suis Jack O'NEILL du 68 PS : à prendre au second degré c'est aussi une " vanne " pourri aussi | |
|
DarkCenobyte Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Ven 5 Jan - 16:24:08 | |
| J'ai voté : mieu que le précedant, J'ai toujours adorés les design sombre | |
|
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Dim 7 Jan - 16:05:24 | |
| c'est bien mais sans plus c'est pour ca que j'ai voté cool seulement | |
|
Le guide Membre Unas
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 21 Fév - 1:05:09 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design | |
| |
|