| La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design | |
|
+21lyan arkange Tibo6 Jack O'NEILL du 68 Bob SGC new atlant Antonio503 Tim Jeoffrey apollon91 Barn Mickael78 Enzo Danamede mach Mariulo BA'AL X-303 DarkWarrior Xavier Nineill 25 participants |
|
Le news design est | Mieux qu avant ( il ne faut pas compter celui de noel ;) ) | | 51% | [ 26 ] | Cool | | 39% | [ 20 ] | Mouaif | | 8% | [ 4 ] | Nul ( faut pas voté ici ;) ) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:12:00 | |
| HAHAHA la mach creation passe dans le coté obscure de la force et son forum le recent et se change également
pouf le forum devient tout noir ^^
Alors ca vous plait ? | |
|
| |
Xavier Membre Unas
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:14:25 | |
| | |
|
| |
DarkWarrior Membre Unas
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:18:23 | |
| Je préfére ce mode là que l'autre , a choisir , je prend celui ci !!! | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:25:11 | |
| Perso j'adore, GG O'Neill | |
|
| |
BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:31:14 | |
| franchement, il est super clase. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:34:59 | |
| Ne laissez pas la peur obscurcir votre jugement !
Mohahahahah !
J'aime beaucoup ! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:37:52 | |
| Oui c'est tres joli. Très bon choix O'Neill | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:44:30 | |
| qui a voté mouaif que je l étripe HAHAHAHA !!!!!!!! chaqu un ses gout mais j aurais voulut ses raisons | |
|
| |
Danamede Mach Creation
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Québec Système : Navigateur : RAM : 3 Go Processeur : Core 2 Duo T5500 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 19:59:53 | |
| Je viens de faire un vote "Mouaif" . Vous pouvez bien me taper si vous le voulez... Les designs de Forum Actifs sont très décevants. De plus, mettre une image en fond comme vous le faites, ne fait pas très professionnel. La page d'accueil possède beaucoup trop de couleurs vives pour absolument rien. Et puis les couleurs ne sont pas très bien choisies. Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder. | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 20:03:59 | |
| Ce forum a un an, au deaprt j'etait seul et donc un forumactif gratuit et facile a créer etait plus simple pour moi. Depuis, une equipe c'est former et un nouveau site et forum est en cours de construction. Donc nous somme obliger de garder celui-ci. | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 20:14:38 | |
| Pour moi il me convien tres bien | |
|
| |
Mickael78 Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 20:17:49 | |
| Il est beaucoup mieux que l'ancien. | |
|
| |
DarkWarrior Membre Unas
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 20:31:37 | |
| - Danamede a écrit:
- Je viens de faire un vote "Mouaif" . Vous pouvez bien me taper si vous le voulez...
Les designs de Forum Actifs sont très décevants. De plus, mettre une image en fond comme vous le faites, ne fait pas très professionnel. La page d'accueil possède beaucoup trop de couleurs vives pour absolument rien. Et puis les couleurs ne sont pas très bien choisies.
Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder. Puisse que tu es si malin , fais nous voir le tiens :p ^^ | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:05:47 | |
| Mééé ils sont ou mes flocons souris! j'aimais bien moi Sinon dans un style différent celui ci est pas trop mal Ca change mais ca fait un peu..heu..classique. Enfin je dirai plutot sobre. Le coté obscure ca fait pas très moderne lol | |
|
| |
apollon91 Membre Unas
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : en voyage grace a la porte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:09:55 | |
| | |
|
| |
Jeoffrey Membre Unas
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:09:57 | |
| J'ai également voté Mouaif, comme Danamede, je trouve qu'il a tout a fait raison, pour ceux qui n'ont jamais tenté d'installer un forum eux même, ils loupent quelque chose. Avant j'utilisais aussi forumactif pour beaucoup de choses, mais dés que j'ai appris a installer un forum moi même, je me suis tout de suite débarrassé de Forumactif. Un conseil : je connais beaucoup de gens qui postent sur les forums officiels de support de phpBB (phpbb-fr.com) pour demander si il est possible de transférer ses membres de leur forumactif vers un forum normal, bien codé, et la réponse est NON. Les bases de données d'utilisateurs appartiennent a Forumactif, vous ne les récupérerez jamais ! Donc, un conseil Mach, créé toi un forum que tu installeras toi même avant que tu le regrette. Tu ne le regretteras pas Si besoin, tu peux me contacter par MP pour plus d'informations | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:41:47 | |
| Lisez avant de parler - Citation :
- Ce forum a un an, au deaprt j'etait seul et donc un forumactif gratuit et facile a créer etait plus simple pour moi. Depuis, une equipe c'est former et un nouveau site et forum est en cours de construction. Donc nous somme obliger de garder celui-ci.
| |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:41:48 | |
| Je repete ce qu'a dit mach, un site et un forum ( qui n'est pas un forumactif ) est en cour de réalisation ( un site qui n'est pas fais tous prêt, un qui est coder en PHP sous bloc note ). Donc ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 21:50:35 | |
| Aprendre à ces membres, de saAvoir lire et de n'pas dire N'iMporte quoi, apprendre à ces membres..... Ralala ^^ Ps: chanson de pascale obispo apprendre à aimer | |
|
| |
Danamede Mach Creation
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Québec Système : Navigateur : RAM : 3 Go Processeur : Core 2 Duo T5500 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 22:56:17 | |
| - DarkWarrior a écrit:
- Danamede a écrit:
- Je viens de faire un vote "Mouaif" . Vous pouvez bien me taper si vous le voulez...
Les designs de Forum Actifs sont très décevants. De plus, mettre une image en fond comme vous le faites, ne fait pas très professionnel. La page d'accueil possède beaucoup trop de couleurs vives pour absolument rien. Et puis les couleurs ne sont pas très bien choisies.
Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder. Puisse que tu es si malin , fais nous voir le tiens :p ^^ Je te donne le lien de mon site Internet carrément. ->Clique iciIl y a énormément de codage sous tout ce site. Bref, pour ma part j'ai opté pour PunBB, qui est le plus rapide dans le moment. (Les pages sont chargées aussi vite que le moteur de recherche Google) | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Mer 3 Jan - 23:21:25 | |
| non, moi je trouve cette présentation tout à fait honorable! je trouve, en plus, que le noir, ça détend! | |
|
| |
Bob SGC Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 0:17:58 | |
| j'ai voter cool et c'est pas pour faire plaisir, je le pense vraiment | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design Jeu 4 Jan - 0:52:51 | |
| - Danamede a écrit:
Bref personnellement, j'aurais opté pour un forum qui n'est pas hébergé sur les serveur comme celui-ci, et un forum qui est entièrement possible de coder. Ho t'est qui toi pour les insulters ?? !! (lol cf "L'enquête Corse) - Barn a écrit:
- Mééé ils sont ou mes flocons souris! j'aimais bien moi
Sinon dans un style différent celui ci est pas trop mal Ca change mais ca fait un peu..heu..classique. Enfin je dirai plutot sobre. Le coté obscure ca fait pas très moderne lol j'aimais bien moi aussi. Sinon j'ai mis cool car c n'est pas magnifique a tomber par terre | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design | |
| |
|
| |
| La Mach création passe dans le coté obsure = Nouveau design | |
|