| BUGS | |
|
+31j.oneil13 Vandel Mikael KeLTeRoS Gray Wolf Tim ptibogvader Antonio503 solarium new atlant daguins acidest Edward mone TitaniumJCI Maître Anubis Sheppard83 Major Reeves DarkCenobyte Kirua BA'AL Fyrom Link 9189 Mariulo le_jumper Thanos Killman42 Nineill toto Seigneur Bohort mach 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandel Membre Jaffa
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 17:21:25 | |
| ok lol pas dautres bug pour moi !!! | |
|
| |
j.oneil13 Membre Unas
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 22 Avr - 12:17:23 | |
| salut j ai un bug sur le dial ,quand je veut faire partir une equipe. un element passe la porte mais les autres tournent en rond devant les portes d acces de la salle d embarquement et impossible de revenir en arriere ou autre manip. voila pour toi | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 22 Avr - 13:42:12 | |
| Salut
Ce bug a été de nombreuses fois recensé dans le forum.Mach et son équipe ne savent pas pourquoi il se produit,donc je pense qu'il faut relancer le pc ou le dial.Voilà. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Dim 22 Avr - 14:21:07 | |
| Bon je n'y ai pas beaucoup joué, mais quand un personnage tourne en rond j'active la porte des etoiles et le personnage ne tourne plus en rond et il s'en va via la porte C1 ... | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BUGS Mar 24 Avr - 14:58:45 | |
| J'en ai un : Quand il y a le fameux virus envoyé par la Porte qui bloque l'iris, comme j'était stone tout a l'heure, je me suis pas fait chmir ^^ et j'ai mis "BASE ALERT CODE 9" le virus a été envoyé et m'a bloqué l'iris en position de fermeture, puis c'est là que Brata'c à débarqué ( quel *** de venir a ce moment ^^ ) et comme normalement l'iris s'ouvre quand un code est valide, ben là elle s'est pas ouverte ! ( ^^ ) Donc je me retrouve avec un Brata'c derriere ma porte et je suis trop fainéant pour lancer le diagnostic ( je suis très bien avec mon iris verrouillé ), ENFIN VOILA : BUG : Brata'c reste derriere la porte au lieu de " s'écraser comme des moustique sur un pare-brise " (comme le dirait O'NEILL (ép: 02x1)^^).
J'attends vos commentaires.
EDIT by moi : C'est vrai que quand on y pense avant de passer la personne doit recevoir une confirmation de la base que l'iris est ouverte et j'ai pas eu la patience d'attendre les 38 minutes pour voir si la porte se désactiverais (j'ai quand meme fait ce diag.)
REDIT par moi ^^ : Autre bug : Une fois la base détruit par l'autodestruction, pourquoi il y a encore des tirs jaffa et un image d'une porte désactivée | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: BUGS Mar 24 Avr - 17:26:30 | |
| le 1er bug a deja ete signalé apres je ne sait plus ^^ | |
|
| |
etienne2000 Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Sur le pont du Promethée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 13 Mai - 1:05:02 | |
| Ece Normal que dans la page 2 des adresse j'aie au moi 40 la meme adresse ( meme gliph)avec unkown environ 20 fois une autre adresse merci d'avance de la réponse | |
|
| |
etienne2000 Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Sur le pont du Promethée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 13 Mai - 1:10:35 | |
| encore une autre: quand je dial les derniere adresse (a la fin de la page 2 la porte se décale d'un cran et les chevron s'enclenche comme un ofworld ce qui fait ensuit que les symbole sur la porte sont décaler (le 7 chevron ne s'arrete plus sur la terre) mais la porte souvre quand meme. | |
|
| |
BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: BUGS Mar 29 Mai - 19:04:24 | |
| Vive le bouton "editer", et sa fait pareil pour moi question bug, ont l'arrange comment ? En appelant Mckay. | |
|
| |
fana-de-jeux Nouveau membre
| Sujet: Re: BUGS Dim 2 Sep - 13:33:22 | |
| Salut à tous, moi aussi à la page 2,les dernières adresse , c'est toute les mêmes,l'anneau ne tourne même plus ça s'enclenche direct.Mes équipes ne sont jamais revenus, j'ai jamais reçus le virus aussi, j'ai juste bratac,des tirs de jaffas , la "grosse tête",et aussi rien qui passe par la porte ( je veut dire que la porte s'active , sur l'écran ya marquer qu'il y a un voyageur,mais rien n'arrive). | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 11 Nov - 19:40:00 | |
| je doit avouer que moi j'ai jamais vue anubis (peut etre qu'il m'aime pas) ps ou se trouve les fichier de programmation des attaque exterieur car je voudrais les controler et pour mon plaisir les supromée (en les lassant dans un coins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUGS | |
| |
|
| |
| BUGS | |
|