| BUGS | |
|
+31j.oneil13 Vandel Mikael KeLTeRoS Gray Wolf Tim ptibogvader Antonio503 solarium new atlant daguins acidest Edward mone TitaniumJCI Maître Anubis Sheppard83 Major Reeves DarkCenobyte Kirua BA'AL Fyrom Link 9189 Mariulo le_jumper Thanos Killman42 Nineill toto Seigneur Bohort mach 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: BUGS Dim 19 Mar - 21:13:27 | |
| [quote]J'ai télécharger le programme, j'ai voulu le lancer mais lors de l'installation il n'y a rien à faire ca ce bloque à 14% en me proposant d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft.... - Citation :
moi aussi sa mle fait,alors j'voudrai de l'aide please | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: BUGS Dim 19 Mar - 21:30:16 | |
| Retélécharger pour essayer. | |
|
| |
Kirua Membre Unas
| Sujet: Re: BUGS Dim 19 Mar - 21:30:16 | |
| Pour les sons des chevrons ca fait comme moi, mais ecoute attentivement avec le volume a fond tu devrai les entendres mais vraiment pas assez fort...
dis moi si c'est le cas, car tu serais pour moi la seconde personne a qui ca arrive. | |
|
| |
Fyrom Membre Unas
| Sujet: Re: BUGS Dim 19 Mar - 22:32:19 | |
| Aprés re-téléchargement ca marche et je suis bluffé Les chevrons chez moi cela marche sans problème si le volume est assez fort. | |
|
| |
BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: BUGS Mer 22 Mar - 0:34:24 | |
| - Citation :
- Retélécharger pour essayer.
moi sa ne marche toujours pas | |
|
| |
DarkCenobyte Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: BUGS Lun 5 Juin - 17:06:41 | |
| Depuis que j'ai changer de carte graphique , le bug des equipe qui tourne en rond est pratiquement reglé , parcontre voiçi quelques autres bugs : 1-le lance missile marche pas en cas d'activation exterieur de la porte . 2-Si l'on lance l'autodestruction quand la porte n'est plus la , l'interface où l'on entre le code d auto destruction ne s'affiche pas , mais y a par dessus l'ecran qui dit OFFLINE , y a une petite barre transparente un peu moche qui est l'endroit où l'on rentre le code d'autodestruction . 3-La porte ne marche plus après avoir été déplacer puis replacer a son emplacement normal . Voilà | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: BUGS Lun 5 Juin - 17:16:59 | |
| - Citation :
- 1-le lance missile marche pas en cas d'activation exterieur de la porte
normal, tous ce qui passe une porte activer de l'exterieur est detruit. je rappelle que il n'y a qu'un seul sens pour voyager. - Citation :
- 2-Si l'on lance l'autodestruction quand la porte n'est plus la , l'interface où l'on entre le code d auto destruction ne s'affiche pas , mais y a par dessus l'ecran qui dit OFFLINE , y a une petite barre transparente un peu moche qui est l'endroit où l'on rentre le code d'autodestruction .
il me semblait avoir corriger ce bug. - Citation :
- 3-La porte ne marche plus après avoir été déplacer puis replacer a son emplacement normal
normalement elle doit remarcher puisque tous redevient normal une fois remi en place. | |
|
| |
Major Reeves =SG.PRO=
| Sujet: Re: BUGS Jeu 8 Juin - 14:18:39 | |
| Les équipes tournent en rond au lieu de passer par la porte! | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 8 Juin - 14:38:39 | |
| Bon, Mach, je crois que tu devrais parler de ça dans le read-me ... Primo : cela fait la centième fois que l'on nous fait cette remarque Secundo : on ne sait pas d'où cela vient ni comment résoudre ce bug ... Tertio : cela a tendance à passer avec le temps ... | |
|
| |
Sheppard83 Membre Unas
| Sujet: Re: BUGS Jeu 8 Juin - 14:43:24 | |
| Ca me le faisait avant mais jai resolu le probleme. Sur licone du dial tu va dans propriété et dans compatibilité tu le fait passer en 256 couleurs puis executer ce programe en mode de compatibilité et t'en prend un (je pensse quil fo prendre 2000) apres le jeu marcheras niquel et tu n'auras plus ce genre de beug. | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: BUGS Jeu 8 Juin - 14:55:53 | |
| merci sheppard pour cette solution, je n'ai jamais trouver pourquoi il fesait sa | |
|
| |
Sheppard83 Membre Unas
| Sujet: Re: BUGS Jeu 8 Juin - 15:08:53 | |
| Je ne sais pas pourquoi il fait ca chez certain te pas chez d'autre alors j'ai bidouller un truc et j'ai trouver. Mais ca reste tout de meme bizare. | |
|
| |
Maître Anubis Membre Unas
| Sujet: a Ven 9 Juin - 15:26:49 | |
| Ben moi j'ai fait comme toi Sheppard et ca marche toujours pas ...... allez savoir ils n'ont peut-être pas envie de quitter la planète bleue, notre cher terre ..... | |
|
| |
TitaniumJCI Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans une boucle spatiotemporelle Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: BUGS Dim 25 Juin - 14:18:30 | |
| Moi aussi 1 bonhomme sur 3 traverse la porte les autre tounent en rond ! | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BUGS Dim 25 Juin - 15:11:31 | |
| mach, faudra vraiment que tu mettes ça dans le read-me ! on ne sait pas à quoi c'est du : pas à la configuration, pas à cause d'un bug ... c'est complètement aléatoire ... le mieux à faire c'est ... d'attendre la prochaine version en espérant que cela ne le fera plus ! | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: BUGS Dim 25 Juin - 19:20:56 | |
| Moi je repete que c est l ordi qui nest pas assez puissant !! quand je surcharge lordi ca me le fait alors que quand aucun programme ne fonctionne et bien tout va bien !! | |
|
| |
Mariulo Modérateur
| Sujet: Re: BUGS Lun 26 Juin - 0:09:46 | |
| et moi j te dit que c'est pas ça ! j'ai une bête de course sur laquelle je fait tourner Oblivion au max sans lag et mes persos tournent en rond ! | |
|
| |
mone Nouveau membre
| Sujet: Re: BUGS Mar 27 Juin - 21:32:46 | |
| sheppard ou est l'icone du dial je ne trouve pas... | |
|
| |
Edward Membre Unas
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : metz Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) Processeur : Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3133 MHz (16 x 196) Date d'inscription : 25/08/2006
Avertissement Pourcentage: (40/100)
| Sujet: Re: BUGS Sam 26 Aoû - 17:31:00 | |
| - toto a écrit:
- oui les personnes que j'envoient tournent en rond il ne traverse pas la porte
ALOR SA C A MOURIRE DE RIRE - Seigneur Bohort a écrit:
- a, sa m'arrive pas,
aussi, votre gars a coté de la mitrailleuse, c'est une statue pour faire jolie ou il doit servir a quelque chose ? parce que, tu peut activer le code 9, le defcon 1, la porte s'active, l'alarme s'active y bouge pas, bon, ba maintenant, tu peut envoyé la meme équipe alors que celle-ci est deja en mission est quel n'est pas revenus, est bien, j'espère que l'on a pas a enregistré les bugs sur world est de l'enregistré sinon on aurais jamais de place sur nos disque dure réunie, A NAN MOI PAS MAIS PARCONTRE MOI ELLE RENTRE PAS UNE FOI G ENVOILER 8 EQUIPE G ATENDU 4 HEURE ET ELLE ETER TOUJOURS PAS REVENUS A LA FIN JENNER U MARE ET G ACTIVER L'AUTODESTRUCSION ET PI FINICH Edit by O'neill : Merci de ne pas crier ! Attention au SMS !Merci d editer ton post au lieu de faire un double post !! | |
|
| |
acidest Membre Unas
| Sujet: Re: BUGS Sam 26 Aoû - 17:43:33 | |
| Alors moi, je l'ai testé sur winows vista mais il y'a plin de bugs : 15 "o'neill" ils se font toucher tout le temps par les jaffa et ils passent a travers le vortex Y'a des pieds qui se balladent dans la salle de controle... -------------------------------------------------------------------------- Suggestions : Changer les noms de sg-1 (je sais on peux le faire) mais c'est mieux si c'est deja fait pour les debutants, Envoyer plusieurs types de M.A.L.P. Des tirs de zat devraient traverser la porte,
-------------------------------------------------------------------------- Bugs non-rencontrés sur VISTA : Si on ferme l'iris sur le malp, on peux pas le fermer...
Voilà ! | |
|
| |
daguins Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : badonviller - meurthe & moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: problème avec les symbole Mar 12 Sep - 14:32:28 | |
| Bonjour à tous!
Moi j'ai un petit soucis avec les symboles. A la place des symboles je vois des lettres. est-ce normal?!
moi je ne pense pas! | |
|
| |
mach Administrateur
| |
| |
daguins Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : badonviller - meurthe & moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BUGS Mar 12 Sep - 14:58:41 | |
| oki merci je n'avais pas vu! encore une fois bon boulot!
Au fait quand j'insère le MP d'autodestruction et je clique pour valider mais cela ne fonctionne pas! | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: BUGS Sam 16 Sep - 23:19:51 | |
| il y a déjà un sujet pour ça! | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 15:16:08 | |
| - solarium a écrit:
- faudrais vraiment un patch "anti tourneur en rond"
Impossible a corriger mach n a pas ce probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUGS | |
| |
|