| BUGS | |
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solarium Membre Unas
Nombre de messages : 31 Age : 30 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 15:22:16 | |
| sinon il y a un bug avec bratak quand l'iris s'ouvre je la ferme mais elle se réouvre et l'ordinateur marque fermé et quand je la referme c'est ouvert bravo le sgc^^ | |
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Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 16:46:46 | |
| Nan mais votre Bug c'est juste que votre Ordi n'est pas puissant ! Quand vous envoyez votre team il suffit que votre ordi ram d'une milliseconde et hop votre Bonhomme tourne en rond des fois il se peut qu'il ram mais le personnage étant à un endroit ou il peut continuer de marcher , il ne tourne pas | |
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Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 18:53:37 | |
| La puissance du PC n'est pas en cause. Je peux faire tourner Guild Wars à fond sans un pet de lag, et mes persos tournent en rond. C'est un autre facteur, qui n'a pas encore été déterminé. | |
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ptibogvader Modeleur 3D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 19:10:39 | |
| guild wars c'est pas non plus très beau | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 19:16:15 | |
| Peut-être, mais Guild Wars necessite tout de même plus de puissance que le dial 3D | |
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Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Jeu 28 Déc - 19:42:04 | |
| Moi je dit ça , car quand mon pc ram, je lance le jeu et il tourna à chaque fois que mon Pc travail ou ralenti un peu.. Quand je ne ram pas , il marche impeccable | |
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Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 25 Mar - 16:38:11 | |
| Bonjour. j'ai remarqué un autre bug que, je pense, n'a pas été répertorié. lorsque je tente d'entrer manuellement une adresse par le menu "new adress", ça fonctionne. Mais! si on entre une adresse déja existante telle qu'Abydos,cela cause un bug de pages dans la page 2 de la bibiloglyphe. je sais que vous devez sûrement travailler sur le FPS,mais je le dis quand même... | |
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KeLTeRoS Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 7 Avr - 18:17:26 | |
| Bonjour, J'ai tester le Dial de A à Z durant trois heures la plupart des bugs que j'ai noté sur ma petite feuille ont été répertorié donc je n'ai plus grand chose a dire sauf ceci : La porte est intact après l'auto-Destruction ? Je sais qu'une porte c'est résistant, m'enfin c'est une autodestruction qui dit destruction dit plus rien non ? Le naquadah étant une source d'énergie énorme, cumulé a une bombe aussi puissante que pour rayer de la carte cheyenne mountain, y a de quoi la casser il me semble non ? Ca serais a vérifié je pense .... KeLTeRoS | |
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Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BUGS Sam 7 Avr - 20:13:09 | |
| on, elle n'est pas détruite. mais elle profondément enterrée, l'effet reste le même. | |
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KeLTeRoS Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 7 Avr - 22:24:10 | |
| bah sur le dessin elle est plutot découverte, pour une porte entérré non ? ^^ Moi chiant et perfectionniste ??? meuh nan | |
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Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: BUGS Dim 8 Avr - 15:25:47 | |
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KeLTeRoS Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Dim 8 Avr - 23:06:31 | |
| Oui mais une porte pas entérré est une porte qui fonctionne .... et donc l'autodestruction ne servirai a rien en l'occurence ! Enfin c'étais une chtitte suggestion | |
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Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BUGS Lun 9 Avr - 10:10:08 | |
| il me semble que, si vous regardez attentivement le dessin, il manque à la Porte l'anneau intérieur qui coulisse. Et evidemment, sans cela, elle ne sert a rien... | |
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KeLTeRoS Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Lun 9 Avr - 11:49:30 | |
| En effet mais ca devient encore plus illogique l'anneau est maintenanu par les chevron et les chevrons sont intacte donc c'est encore plus illogique lol | |
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Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BUGS Ven 13 Avr - 13:09:44 | |
| Bonjour à vous
Moi ce n'est pas un bug que je viens énoncer mais plutôt une remarque, je m'explique:Lorsqu'on envoie sg1 en mission et ensuite l'uav c'est la voie de Carter que l'on entend ce n'est pas très logique. Serait il envisageable de mettre la voix d'un technicien quelconque a la place de notre physicienne favorite?Merci | |
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Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Ven 13 Avr - 13:15:03 | |
| Ah oui très bonne remarque Mi même j'y avais jamais pensé.. et bien y'en qui ont pas l'oreille mais..enfin si, l'oreille partout ^^ Pi être que Mach le changera voila...ce n'est pas une réponse de ma pars juste une remarque ^^ | |
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Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BUGS Ven 13 Avr - 18:59:55 | |
| Merci de ta remarque antonio503. je suis a ta disposition | |
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Vandel Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 0:09:37 | |
| jen ai un mais je sais pas si s'en ai un vraiment alors je suis tranquille et la activation exterieur donc iris et apres quelque seconde liris souvre alors quil y a pas didentificatio et personne passe et la porte se referme et si on veut la refermer sa marche pas obliger de fermer la porte de la salle pour se proteger !!! | |
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solarium Membre Unas
Nombre de messages : 31 Age : 30 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 11:17:58 | |
| ce n'est pas un bug c'est un virus si tu veux l'enlever fait un diagnostique de la porte | |
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Vandel Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 12:45:11 | |
| ha ok merci commee ca joré plus besoin de fermer les porte tout le temp ^^
sinon encore une demande ^^ est-ce que des fois des soldalt enemie peuvenet arriver par la porte ? | |
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Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 13:39:04 | |
| Non pas dans ce dial.il y a les tirs exterieurs seulement. Beaucoup de gens ont proposé que les soldats passent la porte dans un autre sujet.Le dial 1.5 peut être le fera mais ce n'est pas pour tout de suite. | |
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Vandel Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 15:16:58 | |
| ok ^^ ya dautre petit chose qui ne sont pas des bug par exemple:la porte souvre s'est le code de bratac et la personne qui arrive s'est un membre de sg1 | |
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Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 15:34:37 | |
| C'est tout simplement parce que nous enfin Mach n'avait pas de model de Brat'ac Donc ça n'est pas un bug.. | |
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Vandel Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 15:59:07 | |
| ok merci ^^ sinon dans la nouvelle version quand on envoie un malp ou UAV esque on peux avoir le repport pour voir si la planette et visitable ? | |
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Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BUGS Sam 14 Avr - 16:55:18 | |
| Cela est envisagé mais il y a un sujet pour ça.Va faire un tour sinon tu vas te faire réprimander par nos modérateurs qui sont sans pitié lol | |
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| Sujet: Re: BUGS | |
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| BUGS | |
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