Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !

Aller en bas 
+13
Kor Asek
starworld
Tim
StargateFusion
drytaffin
ptibogvader
TooN59
Mikael
Gray Wolf
Barn
shaak-ti
le_jumper
X-303
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 22:10:13

Et non ! Nous ne vous avons pas oubliés ^^

Autant vous dire que nous n'avons jamais autant usé du fouet sur nos pauvres membres ... mais il le fallait bien ! =)
Veuillez remercier chaleureusement Tim pour tout l'effort qu'il a fourni dans la réalisation de cette vidéo (ainsi que tous les coups de fouets qu'il a pu subir).

Découvrez à présent ce premier teaser sur le jeu Stargate : The New Enemy qui vous dévoilera des images inédites de la première mission !

Enjoy !

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Image_Teaser_SGTNE

Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo sur YouTube ou téléchargez celle-ci ci-dessous !

--| Télécharger |-- (Petite Définition - 12Mo)
--| Télécharger |-- (Haute Définition - 42Mo)


Bonne journée à tous ! =)
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"


Dernière édition par X-303 le Ven 18 Juil - 19:45:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 22:35:36

Uéé, vive la newsletter :p.

Pauvre Tim,
Tu veux de la biafine?

Bon allez je regarde tout ça et j'édite :p

EDIT: WOUHOU!! des garde d'horus (ou anubis je sais pu) Qui marche XD.
Serieux c'est la premiere fois qu'on voit les personnages annimés! Sinon la musique etait unpeu chiante -_-(le debut surtout), mais j'adore ce teaser :p.
Revenir en haut Aller en bas
shaak-ti
Membre Unas
Membre Unas
shaak-ti


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Canada
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Nvidiazc9 7400
Date d'inscription : 07/04/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 22:52:39

Surprised ouaah ! ça donne envie! ça valait le coup d'attendre, et ça valait son nombre de coup de fouet.

C'est un bon teaser, la musique est bien calée avec les images , bref ça pète ! ça fait très pro respect!

seule remarque négative : c'est un peu court, en même temps c'est un teaser c'est pas fait pour durer 10 min Laughing


ça avance bien à ce que je vois, les perso sont déjà animés (ils marchent comme s'ils été constipés mais ils marchent quand même ^^).

C'est 2 gardes anubis qu'on voit à la fin? on dirait qu'ils ont 2 cornes pointues sur le casque ... après les gardes serpents voici venu le temps des gardes gazelles rendeer

Merci pour l'hommage à Don S. Davis à la fin, il nous manquera ...
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 22:58:48

Halala quand je revois le teaser de l'an dernier, je me dit que les choses ont bien évoluées depuis... http://fr.youtube.com/watch?v=XQR7UcycAzI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 23:04:46

C'est qui dans la boiboite? lol

Je n'aurai qu'un mot a dire: Allechant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyLun 14 Juil - 23:36:07

Coup de bol (pour moi) lorsque je vois brièvement un texte inhabituel dans cette section ( que j'ai en fait vu depuis l'index du forum ). Je vais voir, tout curieux: je vois, j'admire, et je tombe amoureux. Surprised



... ( Du teaser, pas de Tim ... Même si il a besoin d'être réconforté avec tous ces coups... Very Happy )


Les rares passages où l'on voit SG1 sont tout simplement excellents.
J'ai une petite remarque à faire: les gardes Chacal, c'est bien de vous,hein? Parce que il me semble qu'il y a une forte ressemblance avec ceux de SGTC... Enfin, tous deux sont inspirés de soldats chacals, alors, pas étonnant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyMar 15 Juil - 1:30:02

Merci,bon montage,musique qui donne le ton du jeux,graphisme de toute beauté,enfin on a vu l'equipe SG-1,et l'hommage à Don S Davis (merci Tim);bref un bon teaser.Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TooN59
Membre Unas
Membre Unas
TooN59


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : GeForce 8400M GS
Processeur : Dual-Core T2330
Date d'inscription : 23/06/2008

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyMar 15 Juil - 1:50:56

Super, merci pour Don S. Davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibogvader
Modeleur 3D
Modeleur 3D
ptibogvader


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyMar 15 Juil - 13:17:41

c'est quand que ça sort? Razz


bon ok: c'est moi qui sort silent
Revenir en haut Aller en bas
drytaffin
Membre Unas
Membre Unas
drytaffin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Pas de Calais, ou pas loin
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 13/01/2008

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 3:17:27

C'est méchamment bon Razz
Au début, c'est un peu chiant, c'est vrai, les 2-3 dernier "Toum toum ... Chiii" sont un peu chiant mais bon. Sleep
On a enfin vu une petite anim Smile pour les perso

[même remarque que d'habitude par contre, manque d'ombre et d'ombrage surtout dans la salle de la porte]

Pas encore vu de garde serpent par contre [dans SGTC² ils sont très bine modélisé Razz ]

Bon maintenant, on veut du Ingame bounce
Revenir en haut Aller en bas
StargateFusion
Membre Jaffa
Membre Jaffa
StargateFusion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71100)
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Nvidiazc9 GeForce 9800GT 1Go GDDR3

Processeur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ic2dou6 Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 16:17:08

drytaffin a écrit:

Bon maintenant, on veut du Ingame bounce

Oui une video de Ingame svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Macnl0
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 16:29:00

Pourtant vous en avez du In-Game dans ce Teaser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
StargateFusion
Membre Jaffa
Membre Jaffa
StargateFusion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71100)
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Nvidiazc9 GeForce 9800GT 1Go GDDR3

Processeur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ic2dou6 Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 16:31:16

Oui mais si on pouvait en avoir un peu plus ce serait sympa... Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Macnl0
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 16:35:12

C'est quoi ces morfales là ?? XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StargateFusion
Membre Jaffa
Membre Jaffa
StargateFusion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71100)
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Nvidiazc9 GeForce 9800GT 1Go GDDR3

Processeur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ic2dou6 Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 16:44:06

Razz lol On a faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyJeu 17 Juil - 18:36:21

Bien la vidéo.

Bon sinon on sait que tout commence sur P7B-413 qui est la première mission du jeu.

Et qui sera si j'ai bien compris la demo.

Une question :

Avez vous penser au temps qu'il faudra entre cette demo et la version final?
Revenir en haut Aller en bas
drytaffin
Membre Unas
Membre Unas
drytaffin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Pas de Calais, ou pas loin
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 13/01/2008

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 0:13:37

j'ai un PB sur la page d'accueil j'ai "Coup de projecteur sur la démo"
Et oui, on a faim de ce jeu Razz
[et j'espère que ça encourage du monde]
J'ai quelque question gameplay aussi [mais je sais même pas si le jeu a déjà connu un "testeur"]
1)Le jeu est orienté arcade ? [Call of duty, gear or wars ...] ou plutot simu [Insurgency, Opération Flashpoint...] ?
2)Munition illimité ?
3)Les zat/lance Jaffa et tous ces truc auront un système de "rechargement avec le temps" ?
4)Etant donné que c'est un jeu solo, un bonne anim pour les Ennemies paralysé ce serait bien [par le Zat je parle]
5)Y aura-t-il une bribe de sang dans ce jeu ?
6)Ironsight présents ? [lunette pour le PG90 ? ou juste un zoom]
[je sais que ça va faire un peu co* pour les armes Jaffa qui n'ont aucun viseur]
7)Mission capture/défense jusqu'à renfort ?
8)Mission d'infiltration/discrétion ?
Un peu comme dans la série ce serait bien [genre on arrive sur un camp ennemie et on a la possibilité de grimper un peu pour avoir une vue d'ensemble et pourquoi pas sniper ou les prendre en tenaille.]
9)Les shader m'avaient l'air plutot sympatoch dans la petite vidéo, ils ont évolué ? [l'eau me semblait bien statique, ça peut rendre bien, mais ça fait tout de suite un peu co* quand le mapping inclu des vaguelettes qui restent immobiles :p ]
10)Quel type de shader le moteur gère-t-il ?
11)Ya du "body awareness" [expression à la mode Razz ] de prévu ?
12)Le moteur physique ? J'aimerais bien revoir un petite vidéo là dessus s'il a évolué, je trouve ça très important dans un jeu.
13)Le système de soin ? Ce sera quoi [ça rejoint un peu la première question] des médipack limité à prendre à la base avant de partir ? Des medipack disséminé par ci par là [Sous forme de technologie ancienne/Jaffa pourquoi pas, comme les cercueils qui "shoote" les types aux serpent intérieur, ou alors comme CoD: À couver 2 minute et c'est reparti]
14)Du bullet time ? [nan j'rigole]
15)Debout/à croupi/couché ?
16)Degat localisé?
17)Dialogue intéractif/passif ? [juste une question, vous forcez pas à mettre des choix multiples :p]
18)On peut se nettoyer les ongles après avoir rampé longtemps, je déteste les ongles sales [nan, c'est bon, vous forcer pas, c'est pas si indispensable :° ]
19)possibilité d'utiliser les armes extérieures [Jaffa, Ori etc ... ] ?
20)possibilité de donné des ordres à nos casse-pipéins ?
21)Se faire soigner par nos casse-pipéins ?
22)Switché de bonhommes pour que chacun se sente autant partir au casse pipe que l'autre et que chacun se sente aussi utile et compétant ?

Je suis sur que la plupart que ces choses n'ont même pas été envisagé et pensé et vous pouvez considérer ça comme des petits conseils et idée pour le jeu Wink

Et au fait: Je n'essai pas de vous mettre la pression avec ce Post, vous pouvez le voir juste comme un truc à copier collé dans un bloc note

Merci mes gens
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 1:16:42

1) Je pense que l'on fera plutôt un mixe en mêlant arcade et réalisme ;) L'arcade permet d'avoir un jeu fun tandis que le réalisme permet de garder une certaine authenticité par rapport à la série.
2) Je ne pense pas, c'est ici qu'il y aura du réalisme d'ailleurs :p
3) Un système de surchauffe sera sûrement mis en place.
4) Déjà prévu mais reste à trouver une solution pour l'adapter en multi ;)
5) Euuuh, bonne question ^^
6) Oui mais pas pour toutes les armes, généralement les armes à feu. Comme tu l'as dis, un simple zoom pour les armes tels que le zat ou la lance sera plus judicieux.
7) et 8) Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler des choses du côté des missions donc pas de commentaires ^^
9) Le moteur évolue avec des mises à jour constantes sur le site de 3D Game Studio et donc le jeu aussi. Concernant l'eau, je peux t'assurer que nous avons un magnifique shader incluant les vaguelettes pour la mer =)
10) Précises ta question ^^
11) Pour ma part je ne connais pas le "body awareness", pourrais-tu préciser? J'aurai au moins appris quelque chose ^^
12) Pour l'instant, aucune vidéo n'ait prévue mais plus la sortie approchera, plus nous pourrons diversifier les vidéos.
13) Un système de soin du style Cod ;) Afin de rendre les combats plus passionants, balancer des trousses ou passer son temps à soigner, ce n'est pas vraiment distrayant.
14) xD
15) Ouep, encore à confirmer pour couché.
16) C'est à dire? ^^
17) Il y aura des dialogues interactifs si je ne dis pas de bêtises.
18) Là justement ça va trop loin dans le réalisme :p
19) Jaffa bien entendu, le zat équipant les unités SG d'ailleurs, cependant Ori bien entendu que non car ils ne seront pas dans le jeu.
20) Ouep, un sujet a d'ailleurs été ouvert pour donner des idées.
21) Système de soin du style Cod donc pas besoin.
22) Pour l'instant, pas de commentaires concernant ce point =)

Crois moi drytaffin, nous avons déjà pensé à beaucoup de choses, Tim m'a d'ailleurs piqué de mes idées pour les faire passer pour les siennes :p


Dernière édition par X-303 le Ven 18 Juil - 12:03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
drytaffin
Membre Unas
Membre Unas
drytaffin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Pas de Calais, ou pas loin
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 13/01/2008

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 1:42:08

4) En multi, j'y pensait, ça va être chaud, sinon ça devient un peu l'arme ultime si dès que tu touche la gars il peut plus bouger ....
J'ai pensé à Ralentir le type qui est touché au premier tir et baisser sa vie temporairement [elle remonte jusqu'à reavoir presqu'autant de vie qu'avant
10) Juste le nombre ou si tu ne connais pas le nombre, s'il gère la réfléction en temps réél, en fait, j'aimerais savoir ce que reflète l'eau Cool un cubemap ou du temps réél ?
11) C'est le fait de voir le corps de son bonhomme, comme dans Dark messiah et Crysis [il me semble]
15) C'est surtout couché que je voullais savoir en fait Razz
16) Dégat localisé en "gros" : touché à la jambe, on boite, au bras: on a du mal à viser ou on ne peut plus utiliser l'Ironsight etc ...
Et idem pour les ennemies [là ça devient un peu plus dur]
17) C'est cool, même si ça influence que dalle, c'est cool ^^
18) Dommage : /
19) Ok, tant mieux [La lance équipe aussi une équipe du SGC= SG1 avec teal'c :p ] Les Ori c'était juste comme ça, je sais même pas ce qu'ils ont à part un baton
20) Ok, j'irais déballer tout ce que je peux
22) Filou :p

Bah écoute, j'ai déjà appris pas mal de truc plutôt réconfortant, j'suis bien heureux, j'pensais que vous étiez un peu moins avancé dans le Dev.
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 12:09:43

4) Indeed, j'avais pensé à un système à peu près similaire Wink
10) Pour ma part je ne sais pas, je suis sûr qu'il reflète les objets statiques mais à confirmer pour ce qui est d'en temps réel.
11) Tu veux dire pouvoir voir entièrement son personnage ou voir par exemple les jambes lors d'une chute (exemple hein)?
15) Restes à confirmer encore donc ^^
16) Pour l'instant non ce n'est pas prévu à part un tir à la tête qui causerait plus de dégâts.

Je tiens à ne pas te rassurer, il reste encore beaucoup de choses à faire du côté du gameplay, c'est ici qu'un réel travail doit être porté. Tout ce qui est maps et modèles est très très bien avancé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Macnl0
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 15:48:28

Je pense que je peux le dire vu que 303 en a un peu parlé :

J'ai proposer de faire uniquement 2 difficultées pour le solo :

- Facile : En gros nous sommes aussi indestructible et équipé que Robocop.

- Réaliste : En gros, un tir de lance peut nous être fatale... et nous auront peu de munition. Et pourquoi pas une capacité de chargement limité! Genre le droit à qu'une arme principale (P-90 OU lance... et non P-90 ET lance comme le sera le mode facile par exemple). Enfin bref, un mode pour les personnes confirmés, ou même pour ceux qui voudront s'immerger entièrement dans le jeu... D'ailleurs Crysis a bien réussit!! Pour ceux qui y ont joué c'est exactement ça... mode facile : On fonce dans le tas comme un bourrin! Mode Delta : On se cache plus souvent et on a tendance à reflechire à deux fois avant de se lancer à l'assaut! Même si au bout de 2-3 parties terminées, le mode Delta ne mérite plus son nom... Razz

Après reste à se poser LA question... Adapter le mode facile ou le mode réaliste pour le multi ?

Pour ce qui est des médipacks, on pourrait les mettre sur le MALP... qui nous rechargera en munition par la même occasion pourquoi pas! Comme la logistique dans Battlefield 2 Cool Mais je sais pas si on en aura besoin vu que le système sera peut-être similaire à CoD donc... va falloir en rediscuter entre nous! ^^ J'ai peur de te dire des bétises... :s

17) Justement, faudra pas répondre n'importe quoi, sinon... silent
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 17:30:18

Pas sur le MALP Tim, sur le FRED Wink
Se sera pour les munitions effectivement et non pour les médipacks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 20:38:42

Mais tout cela n'est pas définitivement fixé, vous aurez la surprise. Ou la sous-prise.
Revenir en haut Aller en bas
drytaffin
Membre Unas
Membre Unas
drytaffin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Pas de Calais, ou pas loin
Système : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Xpvz5
Navigateur : [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 13/01/2008

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptyVen 18 Juil - 22:18:56

Wé des munition sur la MALP c'est pas mal Smile
Pour le multi, le mieux, ce serait de faire les 2, dès qu'on monte son serveur, on a le choix, ou alors un vote organiser pendant la partie d'avant [ça ça me plait moins]
Et bien sur, une balise automatique dans le nom du serveur.

Les 2 niveau de difficulté c'est cool aussi, mais franchement, 2 niveau de difficulté ... c'est pas la joie, ou alors un moyen et Hard, et pour ce qui est de baisser le nombre de munition, j'ai pas trop non plus parce que si c'est vraiment dur, on aura pas le temps de tout utiliser et ce serait dommage de pénaliser les bons joueurs qui vivent longtemps.
Regarder, insurgency: mod multi pour HL² qui représente la guerre en Irak, une ou deux balles pour tuer un bonhomme, on se sent rarement en manque de munition, et encore heureux, on est déjà bien préocupé pour ça, en plus, ça retirerait l'idée de "tir de couverture" qui serait alors bien trop chère pour se faire.
Ou alors, vraiment s'il ya beaucoup de munition en mode facile et juste ce qu'il faut en normal.

Et les tir de lance "normale" [pas les montée] ne tuent pas vraiment, souvent, on voit une gros plaie, mais le type se relève quand même, 'fin ça dépend qui c'est, genre Teal'c à presque plus de vie, mais Carter meurt ....
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! EmptySam 19 Juil - 23:26:47

super rien a redire génial. enfin c'est mon point de vue Wink c'est vraiment du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !   [News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le Teaser officiel de SGTNE enfin disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News SGTNE] SGTNE dans la course pour le MOTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser