Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A propos des acteurs...

Aller en bas 
+7
Tim
ptibogvader
dragott
Tibo6
X-303
Kor Asek
Ace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:09:37

J'avais prévu de créer un petit échantillon pour ce week end, mais j'aimerais avant toute chose m'entretenir avec le responsable du projet quant aux détails du cahier des charges concernant la mise en voix du jeu si jamais je suis intégré à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:09:23

Quel cahier des charges ? Laughing
Par la mise en voix tu veux parler de la façon dont tu dois parler ? Ben c'est préciser dans les scénarios donc...

J'ai écouté les 4 sons. Il faut avouer que tu as du talent, et tu as l'air de bien articuler. Cependant, le dernier est incompréhensible (j'ai beau me l'écouter 50 fois, je ne comprend toujours pas).

Par contre, ce n'est pas suffisant pour rentrer dans l'équipe ça, surtout que l'on ne peu pas juger sur seulement 4 sons... même si ton echantillon sera parfait, pour moi il ne vaudra rien.

Remplit la fiche de recrutement sur le site officiel de SGTNE (pas d'exeption à la rêgle), et seulement après tu passeras un test que l'on t'imposera (nous te filerons sûrement un dialogue entre 2-3 personnes avec des accents et attitudes précisé sans effets d'appliqués dessus afin de faire le tour de ton talent de comédien...). Si tu nous fais vibrer, alors tu seras pris et noyé dans le boulot trèèèèès rapidement :p

De toute façon il n'y a pas le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:02:55

Euh Tim, désolé mais maintenant nous demandons des échantillons avant de choisir si l'on va faire un test ou non (il faudrait te mettre à jour car ça doit faire au moins la dixième fois que je le répète xD), si l'échantillon est assez représentatif du talent de la personne, cela ne sert à rien de faire un test car cela me prend beaucoup sur mon temps libre et je ne peux pas me le permettre si ça ne sert à rien si l'on sait déjà l'étendu du talent de la personne (franchement, quand on voit le suivi qu'on doit faire des personnes en test pour les garder motiver, sachant que généralement ça prend longtemps pour pas grand chose, je ne préfère pas et j'aimerais plutôt qu'on commence direct sur le concret).

Par contre, tu peux remplir la fiche de recrutement sur le site officiel car ça me permet de garder une trace des infos, ça me sert toujours si je veux faire un petit listing.

Personnelement, je me baserais sur l'échantillon que tu fourniras ce week-end (en l'occurence, le week-end où je suis absent ce qui tombe mal xD) et je ferais pression sur Mach ou non ^^ (M'enfin c'est bien partit déjà tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:32:38

Tu oublies quau moins un terst prédéterminé par nous est indispensable pour éviter les fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:33:59

D'un côté, quand ça traine, on peu mesurer l'étendu de leur motivation Wink
Mais bon soit, admetons...

Mais juste une requête alors : L'échantillon ne devra subir aucun effet spéciale. Pour moi (et c'est un avis personnel...), la puissance se situe dans le naturel: c'est là que réside la magie de la comédie. Smile

EDIT: +1 Kor Asek. C'est toute la raison d'être de la section "Test"... Mais bon, certains veulent passer outre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:22:08

C'en est presque insultant. Je me suis engagé dans de nombreux projets et ai toujours travaillé d'arrache pied pour les mettre en oeuvre. Pourquoi est-ce que je me présenterais pour vous aider si c'était pour vous tromper, et par-dessus, pour me tromper moi-même ? Quel homme fier je serais...

Je veux tirer une chose au clair ; je suis venu ici pour vous tendre la main au cas où vous plancheriez sur la mise en voix de votre jeu, pas pour passer un test d'ANPE !! Je trouve votre projet encourageant et je pense qu'il mérite d'aboutir, en qualité. Je vous apporte donc mon soutien, exemples à l'appui. Si vous commencez à vouloir me faire passer des "tests" d'entrée, ça devient ridicule et je comprendrais pas là que vous n'avez pas réellement besoin de mes services.

X-303, le plus jeune parmi vous, semble être le seul à saisir l'enjeu de la situation. Pour des raisons d'archivage, je complèterai donc votre formulaire.

Pourquoi souhaité-je parler à votre boss d'un cahier des charges ? Parce que mes chers messieurs, c'est le fondement de tout projet de ce genre, que vous l'appeliez ainsi ou autrement. Concernant la mise en voix d'un jeu, le cahier des charges pour contenir des chapitres tels que le nombre d'acteurs nécessaires, les intonations attribuables à des groupes d'invidus en particulier (les Goa'uld par exemple), ou encore le format des fichiers. Et même le langage, si par hasard vous souhaitiez faire intervenir de l'égyptien ancien.

Maintenant, ne tournons pas en rond, je ne suis pas né d'hier : plutôt que de me tester pour voir si j'ai la hauteur d'âme suffisante pour vous rejoindre, tournez la question autrement. Quels sont vos besoins pour la mise en voix ? Suis-je susceptible d'y répondre ? Et alors nous pourrons commencer à travailler. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:45:03

En quoi un test est-il insultant ?

Nous somme une équipe bossant sur un gros projet et qui a besoin de personne connaissant bien un domaine et le monde virtuelle d'internet ne nous permet pas de voir de suite si une personne est valable ou pas. Nous nous somme fait rouler quelque fois et pour éviter tout ces problème de personnes immature qui essaye de rentrer pour simplement espionner ou avoir une bêta que nous avons mi en place ce système de "test" qui peut être tout simplement remplacer par "période d'essai". Cette période c'est travailler ensemble tout en évaluant la personne, comme dans toutes entreprises. Je travaille justement dans une grosse société d'édition de logiciel et cette période est super importante pour eux. Et personnellement, je n'aime pas recruter quelqu'un sans avoir vu ce qu'il c'est faire et discuter avec lui pour le connaitre mieux.

Sinon pour en revenir au sujet principal. Tes sons que a mi sur ton premier poste sont très bien. Maintenant, niveau jeu, on compte le mettre en son niveaux voix mais le plus important dans un premier temps c'est de trouver un moyen de faire les voix des acteurs principaux de la série, O'neill, Carter, Teal'c, Daniel Jackson et autres. Sans eux on pourra pas faire les autres voix de scenario car cela serait bizzare d'avoir des voix d'acteur secondaires sans avoir ceux des principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:59:15

Personnelement je suis assez d'accord avec Ace Wink
Tim, j'ai trouvé que tes propos étaient un peu déplacés pour une personne qui venait proposer son aide et de plus qui fournissait son aide. Si tu viens cracher comme ceci sur chacune des personnes qui viennent proposer leur aide, ce n'est pas cela qui va les encourager.

Franchement, un boulet ou un fake se remarque à dix lieux, si vous continuez à avoir peur de gamins de 12 ans (c'est à dire devenir ultra méfiant à cause de gamins comme ceux-ci, alors c'est qu'ils auront réussi leur coup) et éviter des personnes sages qui proposent réelement leur aide, et bien continuez. Mais personnelement je ne m'en porte pas garant.
Et oui, il y a peut-être une possibilité que Ace soit un goa'uld qui souhaite infiltrer notre équipe? Et alors? Nous ne sommes pas une agence top secrète, nous sommes simplement des fans qui réalisent bon sang de bonsoir un jeu amateur pour les fans de l'univers de Stargate et j'espère que ceci ne montera pas trop à la tête de certains.

Bref, personnelement je souligne ton courage Ace et je répète que j'attends de toute hâte ton échantillon afin de me faire personnelement un avis côté SG. Pour moi, tu serais un très grand atout dans l'équipe =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:07:27

Ce n'est pas tant le test d'entrée qui m'a heurté, mais la suggestion même que je pourrais réaliser des "faux". Ah, oui, il y a des pignoufs capables d'oser ça en circulation sur le net, mais ce n'est pas mon genre. Du tout.
D'ailleurs, ce n'est pas vraiment une question d'entrer dans l'équipe ou non, il s'agit plutôt de savoir si je peux répondre à vos attentes. A partir de là, voir ensemble où je peux aller, je suis entièrement d'accord. Je ne suis pas venu pour "entrer dans l'équipe", mais pour vous aider. D'où ma réaction par rapport au test.

Ceci étant, les acteurs principaux, oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. Mon modeste avis là-dessus, c'est qu'il faut avant tout s'imprégner de la personnalité du personnage avant d'essayer de reproduire sa voix. Moi qui connais plutôt moyennement la série, c'est un premier obstacle. Je sais que Teal'c est d'un sérieux à toute épreuve en général, qu'Oneill est un militaire consciencieux mais très facétieux, et que Daniel est plutôt un scientifique réservé, sachant être téméraire quand il le faut. Ca reprend un peu les stereotypes du film. Mais il va falloir pas mal de travail pour réussir à approcher les personnages ; je voulais justement faire un premier essai ce week end. Mais en tout cas, il faudra pour chaque personnage un acteur différent si possible. En dépit de tous les efforts du monde, et à moins de caricaturer (comme dans les dessins animés), on fera le rapprochement si un même type fait la voix de deux persos.

Pour Carter par contre, il va falloir une femme, pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:09:34

X-303 a écrit:
Personnelement je suis assez d'accord avec Ace Wink
Tim, j'ai trouvé que tes propos étaient un peu déplacés pour une personne qui venait proposer son aide et de plus qui fournissait son aide. Si tu viens cracher comme ceci sur chacune des personnes qui viennent proposer leur aide, ce n'est pas cela qui va les encourager.

Alors là c'est la meilleur!!!!!! Surprised Surprised

Il n'y a pas d'exeption à la règle, desoler!
Si on fait ça pour Ace, faisons le pour les autres... par respect au moins!!!

Momo, l'animateur, est combien de temps en test ?? Beaucoup de temps... et je ne te parle pas des autres dont Alex_25 en faisait parti!!
Et là, on veu faire rentrer Ace en grillant une étape importante ? Ne vien pas me faire la morale s'il te plait...

Ace, tu à l'air sympas, passionné, talentueux, mais on a toujours fait comme cela. Tu seras une sorte de "stagiaire" pendant un moment comme l'as dit Mach. Après seulement, tu seras des "notres" (pour faire simple), c'est à dire le temps de parler à tout le monde, de t'habituer au rythme, à voir la qualiter de ton travail...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:11:50

Oui, j'ai un Goa'uld dans le bide, mais je lui raconte une blague jaffa de temps en temps, et il devient tout mielleux Razz


Tim : Allons-y. Peu m'importe le statut dans l'équipe, tant qu'on ne refuse pas mon aide à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:24:02

Tu comprends, tous ceux qui sont en test veulent nous aider, et la plupart, comme Momo (animateur 3D) nous l'on proposé.
On ne peut pas te faire traverser cette étape, je le redis, mais ça ne serais pas juste pour eux...

On pourrait dire : Pourquoi ne pas supprimer les test alors ? Et faire rentrer tout le monde d'emblée...

Mais tout le monde ne s'appelle pas Ace... j'entend par là, de personne mature avec de très bonne intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:48:00

Tim a écrit:
Momo, l'animateur, est combien de temps en test ?? Beaucoup de temps... et je ne te parle pas des autres dont Alex_25 en faisait parti!!
Et là, on veu faire rentrer Ace en grillant une étape importante ? Ne vien pas me faire la morale s'il te plait...

Et c'est justement là le problème, avec Momo et Alex_25, le test a mis pour chacun beaucoup trop longtemps.
Il faut tirer des leçons de nos erreurs et ne pas le répéter bêtement, si l'on se dit que c'est injuste pour eux, alors on va rentrer dans un casse tête sans fin...
De plus, je n'ai jamais dis de faire rentrer tout le monde d'emblée. Est-ce toi aux dernières nouvelles qui s'occupe des recrutements et reçoit les formulaires? Non je ne crois pas. Personnelement j'en reçois beaucoup et je fais préalablement un tri car on remarque rien que dans le formulaire si la personne est sérieuse ou non. C'est te dire si je ne réponds qu'à 1/5 des demandes. Alors sachant que je fais déjà un tri dès le début, je demande ensuite un échantillon afin de me faire une idée puis je dis si la personne aurait les compétences ou non pour nous aider et j'en parle à Mach. Un test ne servirait donc déjà absolument à rien, mais en plus ça serait une grosse perte de temps (voyant le temps qu'ont pris les précédents) et personnelement ça m'énerve que lorsqu'on a fait un test, mach me demande d'en refaire un autre, à quoi ça sert alors que l'on voit déjà les compétences de la personne à part perdre plus de temps??? Il vaut mieux, si la personne peut nous aider, l'intégrer dans l'équipe sans lui révéler les informations dans le jeu, qu'elle nous aide un temps et dès que nous commencons à avoir des liens avec elle et avoir confiance en elle, on lui propose de nous intégrer définitivement.

Ainsi, personnelement, je serais plus intéressé par une étape où Ace serait plus comme un conseiller dans l'équipe en nous aidant pour quelques voix et si le poste l'intéresse, celui-ci pourrait nous rejoindre définitivement. Voilà comment je vois les choses car pour moi, un test serait complètement dénudé de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:15:35

X-303 a écrit:
Est-ce toi aux dernières nouvelles qui s'occupe des recrutements et reçoit les formulaires?

Cela m'empêche-t-il de donner mon avis là-dessus ? Non, je ne crois pas... Wink

Ce qui me gène dans ton discour c'est : "Integré dans l'équipe". Il ne le sera que s'il a accès aux infos privées, donc va falloir trouver un rang spéciale pour les personnes en test... Car que tu le veuille ou pas, cette personne sera en test : Nous lui filerons du travail, nous lui parlerons, nous le jugerons, il n'aurra pas accès au forum privé... Bref, c'est exactement comme les test !

A la seule différence des test actuel, c'est qu'il sera impitoyablement noyé dans le boulot comme s'il était de l'équipe... une fois un certains temps passer, il pourra être de l'équipe définitivement.

Alors excuse-moi, mais si tu penses que les test sont débiles, tu te contredis complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:20:58

Allons, ne lavons pas le linge sale en public.

Je vais clore la discussion par des paroles sages (comme d'hab).

Pour ce qui est du sérieux d'Ace, je, tout comme Tim, avons bien évidemment vu qu'il s'agissait de quelqu'un de sérieux.

Néammoins, je rappelle que Tirex lui même est passé par le test. S'agit il d'une si longue perte de temps? Aucunement. Si on demande à Ace de faire une séquence sonore dans un cadre précis, ça permettra, outre le standardisé test qui s'applique à tout le monde (et qui ne lui fait aucun tort) de voir la capacité à pouvoir entrer dans un cadre donné pour un travail.

Je suis persuadé qu'il est assez talentueux pour relever le défi sans problème!

Citation :

C'en est presque insultant. Je me suis engagé dans de nombreux projets et ai toujours travaillé d'arrache pied pour les mettre en oeuvre. Pourquoi est-ce que je me présenterais pour vous aider si c'était pour vous tromper, et par-dessus, pour me tromper moi-même ? Quel homme fier je serais...

Je ne doute pas de ta bonne foi, mais on ne se connaît que depuis si peu de temps, et combien de fois avons nous eu affaire à des gens présentant les oeuvres qui n 'étaient pas d'eux.

Effectivement, souvent on le sent tout de suite à leur comportement immature, mais être capable d'écrire impeccablement n'est pas gage d'honnêteté. Ayant un peu parcouru tous les trucs ou tu t'investis, j'ai une opinion sur toi qui est excellente, et donc, talentueux comme tu l'es, tu n'a rien a craindre d'un petit test, qui sera une sorte de consécration.

Citation :
plutôt que de me tester pour voir si j'ai la hauteur d'âme suffisante pour vous rejoindre, tournez la question autrement. Quels sont vos besoins pour la mise en voix ? Suis-je susceptible d'y répondre ? Et alors nous pourrons commencer à travailler. Ou pas.

Nous avons évidemment besoin de quelqu'un ayant tes capacités, même si je ne sais pas ou en est la rédaction des dialogues, c'est Tim qui s'en occupe.

Citation :
Franchement, un boulet ou un fake se remarque à dix lieux, si vous continuez à avoir peur de gamins de 12 ans (c'est à dire devenir ultra méfiant à cause de gamins comme ceux-ci, alors c'est qu'ils auront réussi leur coup) et éviter des personnes sages qui proposent réelement leur aide, et bien continuez. Mais personnelement je ne m'en porte pas garant.

Il n'est pas question de peur, mais nous avons défini un protocole d'entrée, et au risque de me répéter, quelqu'un de réglo ne se verra poser aucun probleme par ce protocole.

Citation :
Ce n'est pas tant le test d'entrée qui m'a heurté, mais la suggestion même que je pourrais réaliser des "faux". Ah, oui, il y a des pignoufs capables d'oser ça en circulation sur le net, mais ce n'est pas mon genre. Du tout.

C'est moi qui ai parlé de fake, et je ne pensais pas a toi lors de mon intervention. Je répondais à 303 au sujet de son idée de sauter les étapes.
Comme l'a dit Tim, quand ça traine, on voit l'étendue de la motivation. A moins qu'on ne veule d'autres Truiteman dans l'équipe.


Pour conclure, Ace propose gentiemnt son aide, je suis persuadé qu'il n'y a rien d'humiliant a ce qu'il fasse une séquence prédéfinie (car de toute façon c'est ce qu'il faudra faire après), et qu'au contraire, c'ets une excellente occasion de montrer son talent.

Enfin, au sujet des périodes de test, on les a mises en place pour tester les capacités, et remarquez que ceux qui traient pendant leur période de test sont simplement ceux qui ne finissent pas le travail et ne font par conséquent pas montre de leur talent, donc on ne peut pas choisir de les intégrer.


Si Ace est motivé, il ne fera tout simplement pas partie de cette catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:31:18

X-303 a écrit:
Ainsi, personnelement, je serais plus intéressé par une étape où Ace serait plus comme un conseiller dans l'équipe en nous aidant pour quelques voix et si le poste l'intéresse, celui-ci pourrait nous rejoindre définitivement. Voilà comment je vois les choses car pour moi, un test serait complètement dénudé de sens.

Rien d'autre à rajouter que cela.

Sinon ben je fais cela à celui d'en fasse :p https://www.dailymotion.com/video/x26crw_bagarre-au-bureau_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Macnl0
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:34:01

C'est exactement ça le principe du test X-303... Sauf que si Ace veut nous aider, c'est que ça l'interresse. Et ce serait plus un "Stagiaire" qu'un "Conseiller" Wink

EDIT: Au vue de la vidéo, fais attention à toi Kor Asek Razz
Revenir en haut Aller en bas
mach2
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:53:52

Pour conclure a ceux qui n'aurait pas tout compris.

Test = Période d'essai.

Et c'est toujours sa que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:13:29

Comme promis, voilà le test : http://escadrondragon.free.fr/bs/test_stargate.mp3

A franchement parler, je n'en suis pas très content. Je suis en pleine période d'examens, et j'ai fait ça plutôt rapidement : les volumes sont assez mal ajustés, et je me suis royalement planté dans la voix de Teal'c. L'intonation sérieuse que j'en avais ne retranscrivait pas vraiment la profondeur de son propos. Dans le désespoir, j'ai ajouté un effet, mais du coup il a l'air d'un Goa'uld prépubaire.

J'ai eu un parti pris pour la voix d'introduction : plutôt que d'imiter le style américain emphasé, j'ai cherché la sincérité et la mise sous tension.

Et, oui, j'ai fait cela en anglais, parce que pour moi, la langue originale d'un jeu traitant des aventures d'unités de l'armée des US devrait être l'anglais...Le français demande un travail tout à fait différent, d'abord par rapport aux doublures puis aux intentions qui changent avec la langue, dans la manière de dire les choses.

Je le redis, trouver la justesse dans le pastiche d'un style demande plusieurs semaines. Mais nous avons là de quoi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:47:50

Eh bien, c'est excellent! Personnellement j'ai trouvé O'neill particulièrement réussi!

Teal'c, en effet, serait à revoir, l'effet appliqué semble tendre vers le bon, mais on sent que la voix est trafiquée.

Daniel est bien aussi, mais quid de Sam?

La voix du narrateur a t-elle été retravaillée ou est ce la tienne?

(Accessoirement quel soft utilises tu?).

Pour ma part, je trouve que c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:51:34

moi aussi je trouve cela tres reussi :brivo: a voir ensuite en français ce que ça pourrait donné Smile notre jeu est principalement en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:04:43

Bon, eh bien, je suis content de ne pas être fustigé après tout ^^

Les seules voix modifiées sont celles de Teal'c et du Goa'uld. Tout le reste est basé sur les variations de ma propre voix, sans effet, mais avec des intentions (et donc des intonations) différentes. La voix du narrateur est donc la mienne transposée dans la situation du personnage.

Pour ce qui concerne la langue, je ferai bien sûr en fonction de votre choix. J'aimerais simplement rappeler qu'en plus de coller à la réalité, la langue anglaise offrirait un plus ample public (dont des personnes qui n'accrocheraient pas forcément à l'idée des seuls sous-titres en anglais). Ceci étant, aux décideurs d'aviser !

Sinon, j'utilise Goldwave et Audacity pour les sons (d'ailleurs, as-tu reçu mon formulaire, X-303 ?).

Quant à Sam...hum...désolé, mais je ne vais pas me sectionner les parties pour avoir une chance de faire sa voix Razz Il faut recruter une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:39:03

C'est super tout ca! Tu fait du très bon travail je trouve! Moi par curiosité j'aimerai bien entendre une voix en Francais d'un personnage stargate.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:30:20

Citation :
Pour ce qui concerne la langue, je ferai bien sûr en fonction de votre choix. J'aimerais simplement rappeler qu'en plus de coller à la réalité, la langue anglaise offrirait un plus ample public (dont des personnes qui n'accrocheraient pas forcément à l'idée des seuls sous-titres en anglais). Ceci étant, aux décideurs d'aviser !

Il est prévu de créer des bandes sons dans plusieurs langues, l'anglais étant bien sur très important, mais on fera d'abord la version française.
De toute façon c'est pas très long ni compliqué de publier une seconde bande son, il suffit d'enregistrer tous les sons en double.

(En parlant de formulaires, j'attends toujours ta réponse sur ton forum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : A propos des acteurs... - Page 2 Xpvz5
Navigateur : A propos des acteurs... - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:07:33

Au passage, oui j'ai reçu ton formulaire Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Contenu sponsorisé





A propos des acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des acteurs...   A propos des acteurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des acteurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser