| Stargate : Continuum | |
|
+19Mikael starworld Kor Asek Mariulo Gray Wolf shaak-ti new atlant Tibo6 TILGAHT thomas Ludotupp Tim le_jumper X-303 Dav kobeandshaq Barn Xavier Nineill 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Lun 28 Juil - 11:28:34 | |
| Voici une petite image de notre chére rick adorée au Comic co* 2008 pour la sorti de continuum , ça me fait toujours autant plaisir de le voir , il a l'air en pleine forme si vous voulez en voir d'autre c'est ici : http://www.rdanderson.com/ | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 0:05:20 | |
| Que dire a part magnifique et tellement déçu à la fois ... Magnifique car c'est quand même un bon SG avec beaucoup de choses pour plaire mais déçu car comme toujours l'histoire se dénoue en 30 sec ! je reste donc sur ma faim et ça me soul vraiment ! Et puis bon malgré un scénario légèrement innovant c'est encore un on modifie le passé et ce qui va modifier le futur et bla bla bla Sinon mention pour les effets spéciaux qui sont magnifiques ! Et je finirai par un dommage que Fraiser ne soit pas venu voir notre Daniel pour sa jambe Note : 14/20 (si le dénouement était plus long et que donc le film aurait fait environ 2h c'est un 18/20 assuré !) Toujours pas digne d'une fin pour SG1 | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 0:49:43 | |
| (Bonsoir) Pour ma part, je n'ai fait qu'une chose: Adorer. Je ne suis pas difficile, certes, mais quand même: mes passages préférés sont lorsque les "méchants" se prennent ce que j'appelle le Bide Galactique. - Spoiler:
En l'occurence Basket Ba'al qui se demande brutalement pourquoi sa machine n'a pas fait effet. Oui, à la toute fin
Le début avec notre bon vieux Noorman Davis( aussi appellé Walter pour une raison inconnue ) qui fait la tête car il n'a pas obtenu sa place de parking, Vala qui arrive avec un jouet qu'il me plairait bien d'avoir dans Garry's Mod , et l'ambiance parfaitement SGCesque qu'on a presque pas vue dans Ark Of Truth. Ensuite, lorsque on s'aperçoit du plan de Ba'al, on a, dans une certaine mesure, vraiment envie de vouloir aider SG1 à rétablir le cours des choses, mais on est là, devant notre écran, impuissants, à les regarder vivre un an sur Terre sans aucun but apparent. Merci Baalounet qui nous a sauvés de cet ennui enfin, je vais pas commenter tout le film, mais je veux simplement dire en deux mots (l'apostrophe ne compte pas): J'ai adoré. | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 17:59:54 | |
| Desole, mais ca en fait trois ^^ Jsuis d'accord, c'est vraiment un bon film, surtout qu'ils doivent etre degoutes de plus pouvoir se parler J'aime bien la phase de destruction de la planete, et aussi quand baal(de match) se fait tuer par vala avec le sabre ^^
Edit : Merci d'utiliser la balise spoiler, certains n'ont peut-être pas encore vu le film. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 18:38:37 | |
| Ou, moi perso je suis déçut d'une chose à chaques fois qu'on a une VF, c'est qu'ils en profites toujours pour modifier légèrement le script, ainsi dans la VO
Ce n'est pas ba'allon de foot qui à creé la machine temporelle mais bien les anciens, walter a finalement obtenu sa place de parking, et plein d'autres petites modifications mineurs qui mise bout à bout modifient complètement les petit scenario de fond et les gags...
Pour ce qui ai du joujou de vala, vous pouvez le voir en action dans la saison 10, celui ou sg1 est chassé par des chasseur de primes sur terre | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 19:16:42 | |
| Le film étant sortie les balises spoilers ne sont plus a mettre c'est comme si il avait été diffusé et que certain l'avaient loupé et bah ils lisent pas pour le moment ^^ | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 19:39:19 | |
| (je parle de l'edit) Quoi, ici? alors que le film est sorti depuis quelque temps, dans une communaute de fan de stargate? Franchement... AU fait, l'edit est de qui? | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 20:28:49 | |
| - le_jumper a écrit:
- Pour ce qui ai du joujou de vala, vous pouvez le voir en action dans la saison 10, celui ou sg1 est chassé par des chasseur de primes sur terre
Pour ce joujou comme tu dis, je vais peut être le modéliser, ou bien un dérivé... Mais ça restera une modélisation, je ne l'intègrerai dans aucun jeu C'est bien le X-699 son nom ? En tous cas j'ai bien rigolé lorsque je l'ai vue arriver avec un truc pareil. Eh oui, n'ayant pas regardé la grande majorité des épisodes de la saison 10, j'ai décidé de me rattraper sur AOT et Continuum... | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 21:01:05 | |
| Ba tu peu le poser sur FP apres, quelqu'un l'integrera peut etre à gmod ou alors post le sur le topic d'aVoN je suis sur que quelqu'un voudra le compiler | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 12 Sep - 21:58:13 | |
| - le_jumper a écrit:
- Ba tu peu le poser sur FP apres, quelqu'un l'integrera peut etre à gmod ou alors post le sur le topic d'aVoN je suis sur que quelqu'un voudra le compiler
Je sais déja quoi faire dans ce cas, mais je ne prévois pas de le mettre en ligne. Je l'ai fini le model, à l'instant, mais je ne souhaite pas le voir en ligne. Il ne ressemble pas du tout, je l'ai fait avec des souvenirs assez grossiers. Il est moche. Bref, passons. Fin du topo du X-699. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 17 Sep - 18:40:15 | |
| Qu'une chose à dire : C'est un bon métrage Stargate. Bien meilleur que "Ark Of Truth", mais il met enfin un terme au règne des grands méchants de la galaxie. J'espère que le 3ème (s'il y en a un) bouclera pour de bon cette série pour laisser place à Stargate Universe et à l'apogée d'Atlantis Un téléfilm faisant le bilan des avancée technologique acquise, du dévoilement du projet Porte des Etoiles, le nouveau rôle de la cinquième race, le bilan sur les alliées, le tout mis dans un contexte de guerre civil intergalactique et à la décapitation barbare de Kor Asek Puis avec une fin du genre : 10 ans plus tard, pour voir ce qu'il s'est passé à long terme. Mais 2 heures ne sera pas suffisant pour tout ça :/ | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 18 Sep - 20:41:05 | |
| 3h comme le seigneur des anneaux... ça serait bien! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 18 Sep - 21:54:04 | |
| | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 18 Sep - 22:04:13 | |
| - Kor Asek a écrit:
- Je te hais.
Clair, net et précis, je vous présente notre Kor Asek xD | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 18 Sep - 22:07:52 | |
| Stop flood !
Edit by 303 : Lui aussi c'est clair, net et précis ^^ Ok je sors xD | |
|
| |
elfaus Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia Geforce 8400GS Processeur : Intel Core 2 DUO E6400 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 12:02:25 | |
| Salut tous Personnellement, je suis dessus par le scénario ça se résume à 15min de cérémonie, 15min d'extermination sur un bateau 30min pour retrouver la porte et encore 15min pour remettre tout en ordre et 15min de générique... franchement... boaf surtout qu'O'neil on le voit juste se faire tué à la 5°minutes snif) Au passage, c'est pas plutôt le 3° telefilm? Vous, votre avis c'est quoi? | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 12:06:47 | |
| 3ème téléfilm ? Bah dans ce cas la cite moi celui qui manque ?
1)Ark of truth 2) ? 3)Continuum | |
|
| |
Shaft Membre Nox
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 12:25:53 | |
| Stargate: la porte des etoiles bien sur! | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 13:11:59 | |
| ça c'est un film pas un téléfilm !
Et puis il a été fait avant Stargate SG1 donc aucun rapport ! | |
|
| |
elfaus Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia Geforce 8400GS Processeur : Intel Core 2 DUO E6400 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 13:29:50 | |
| continuum est aussi fait avec SG-1 que je sache Oo | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 13:46:29 | |
| | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 13:59:41 | |
| Le rapport est simple ! La drogue c'est mal voyez ! Il n'y a que 2 TV films uniquement faut arreter les substances illicite ! | |
|
| |
Shaft Membre Nox
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 29 Oct - 18:08:09 | |
| elfaus, nineill a pas dit AVEC Sg1, il a dit AVANT ^^ | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 30 Oct - 20:49:46 | |
| Même si c'est avant c'est pas un téléfilm, mais bien un film dorti en salle, film franco-américain d'ailleurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate : Continuum | |
| |
|
| |
| Stargate : Continuum | |
|