| Stargate : Continuum | |
|
+19Mikael starworld Kor Asek Mariulo Gray Wolf shaak-ti new atlant Tibo6 TILGAHT thomas Ludotupp Tim le_jumper X-303 Dav kobeandshaq Barn Xavier Nineill 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Jeu 15 Mai - 20:08:35 | |
| Lol en fait ce n'étaient que des suposition, je n'ai pas lu de résumés, mais merci pour l'info ! | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 28 Mai - 12:16:07 | |
| Sortie Fr le 10 Septembre !!! quelle belle rentrée nous allons avoir ^^ | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 28 Mai - 12:20:51 | |
| Arf tout ce temps a attendre lol.
C'est long surtout que ce sont des vacances.
Enfin c'est toujours ca! :p | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 28 Mai - 13:56:47 | |
| va t-il sortir en version blu ray en france | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 28 Mai - 14:09:41 | |
| ... je pense pas mais qui sait ^^ | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Mer 28 Mai - 16:10:07 | |
| Bah c'est pas grave, je m'arranjerais pour le voir en version US à ça sortie!
C'est ce que j'ai fait avec the ark of truth lol je l'ai debord vu en vost puis en version canadienne puis enfin j'ai acheté le dvd en VF LOL. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 19:03:25 | |
| Ah pétard, je suis sur le cul !
Ce téléfilm est dix fois mieux que le premier !
Certaines sont visuellement époustouflantes !
Les musiques sont nouvelles, mais restent parfaitement dans le thème de stargate, un délice !
Et franchement, le scénario est bien mieux pensé.
Bref, c'est du concentré de bonheur en tube ! A consommer sans modération ! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 19:14:14 | |
| Je confirme, même si ça manque quand même de suspense et d'action...
Je trouve aussi regrettable que O'neill serve si peu, j'aurais voulu le revoir en chef de SG1...
Et on a pas retrouvé l'ambiance égypto-mythique des premières saisons, même si ça fait beaucoup de bien de retrouver du goa'uld comme on l'aime... | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 19:48:13 | |
| Mais dévoilez pas tout lol | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 19:50:50 | |
| Ce qu'on regrette le plus, c'est que le mariage entre Sam et Jack ne soit pas plus développé, et que Thor n'ait pas pu y assister, ça aurait été marrant.
Par contre j'aurais jamais cru que Fraiser puisse épouser landry... | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 20:08:15 | |
| Euh, là, tu confonds avec l'épisode 200 ! | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 6 Juil - 21:06:31 | |
| Nan, il raconte juste des conneries :p. Moi aussis je l'ai vu et il pete! | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Ven 11 Juil - 23:30:55 | |
| - Daniel74 a écrit:
- va t-il sortir en version blu ray en france
- O'neill a écrit:
- ... je pense pas mais qui sait ^^
Bien certainement puisqu'il est prevu pour les US : Le truc nul c'est qu'il n'y a pas eu de version BD pour SG1 Ark of Truth. | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Sam 12 Juil - 17:23:54 | |
| Bon bien voila je l'ai vu (les sous titre sont sorti hier soir) Alors franchement il est bien. Mais vive les paradoxes temporel c'est a ce demander si c'est bien les auteurs de Stargate SG1 qui ont travailler 10ans sur cette série et qui on fait ce film. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Sam 12 Juil - 21:06:26 | |
| Surtout mitchel qui est "literallement" un paradox comme dit carter XD J'ai revu une fois le film avec les sous-titres et c'est quand meme bien mieu :p mais bon ces sous-titres on quelques problemes quand meme pas au niveau traduction (quoi que traduire ship par bateau au lieu de vaisseau alors qu'on parle de la flotte de ba'al T-T) mais parfois quelques petit bug d'affichages.
Ps: evite de double poster, en haut a droite de ton post tu as un petit bouton editer qui permet de modifier ton message :p. | |
|
| |
starworld Membre Unas
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Sam 12 Juil - 22:10:26 | |
| - le_jumper a écrit:
- Surtout mitchel qui est "literallement" un paradox comme dit carter XD
Si il n'y avait que ça. - le_jumper a écrit:
- J'ai revu une fois le film avec les sous-titres et c'est quand meme bien mieu :p mais bon ces sous-titres on quelques problemes quand meme pas au niveau traduction (quoi que traduire ship par bateau au lieu de vaisseau alors qu'on parle de la flotte de ba'al T-T) mais parfois quelques petit bug d'affichages.
Tu dois avoir récupérer des sous titres de petit amateur et pas de http://projet-sg.net . - le_jumper a écrit:
- Ps: evite de double poster, en haut a droite de ton post tu as un petit bouton editer qui permet de modifier ton message :p.
Tu ne m'apprend rien, mais vu que j'ai posté hier normalement cela passe. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 1:05:21 | |
| Ha oui pardon, j'ai oublié de regarder la date ^^ | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 8:06:36 | |
| 1H 35 de pur ............ ennui. Après la décéption d'Ark Of Truth,c'est de nouveau l'ennui et la tristesse qui m'envahisse.Ces deux telefilms sont mal maitrisé et surtout bien pompé sur les épisodes de la série .
Pour moi Stargate SG-1 s'arrête à la saison 7 et en voyant ce navet (ni plus ,ni moins),je me dis que la franchise Stargate est vraiment finie. | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 10:55:26 | |
| - Mikael a écrit:
Ces deux telefilms sont mal maitrisé et surtout bien pompé sur les épisodes de la série C'est le but justement, c'est la continuité de la série et personnellement, j'ai adorer. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 13:21:00 | |
| Pour moi la série Stargate se découpe en 3 partie : 1er partie : Saison 1 à 5 => Exploration et découverte de nouveaux peuples/race notamment, et sur les ravages que font les goa'uld. 2eme partie : Saison 6 => Une bouze de première, mais obligatoire pour donner un petit coup d'accélérateur à la série pour plus tard. 3eme partie : Saison 7 à 10 => Concentration sur les nouveaux enemis, l'aspect "exploration" est très souvent mise de côté. En faite nous nous intéressons dans cette parties aux technologies. Tous les enemis de la première et seconde parties sont mis à mal pour enfin les zigouillés. De nouveau arrivent, mais ne font pas long feu, notamment grâce aux technologies qui ne cesse de progresser au fur et à mesure des épisodes. Pour moi, Ark Of Truth termine la guerre contre les Oris. Et Continuum, termine le règne de Ba'al... De plus, Continuum se concentre surtout sur la psychologie des personnages. L'intrigue et l'action n'en sont pas pour autant mise de côté. Ils devraient refaire un épisode où Stargate SG-1 se termine vraiment : Le projet Porte des Etoiles devoilés au monde entier et ses conséquences... Ce que sont devenu les Tok'Râ et l'Union des Jaffas libre... et surtout, ce que vont devenir l'équipe SG-1... Après, et seulement après nous pourront dire que SG-1 est bien finit. | |
|
| |
Barn Membre SG1
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 14:52:46 | |
| C'est vrai que Continuum ne se termine toujours pas vraiment dans le but de laisser la porte ouverte pour d'autres suites ce qui n'est pas une si mauvaise idée, il faudra juste qu'un jour ils disent "on arrete" et qu'ils fassent une vrai fin quoi.
En ce qui me concerne j'ai bien aimé continuum et en particulier 'lapparition meme breve de pleins de personnages. Comme la breve apparition du Major Davis, ou encore d'apophis, ou de Hammond (snif).
On a la un téléfilm fort distrayant qui continue très bien l'histoire de Stargate!
Et j'adore la réplique de ce bon Vieux Walter:
"Apres 10 ans j'ai enfin obtenu ma place de parking" lol | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 16:46:23 | |
| Ah je suis le seul a ne pas aimer? Bandes de vilains Tim perso la saison 6 était cool,peut être a cause de Jonas que tu dis ça ? | |
|
| |
thomas Membre Jaffa
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Système : Navigateur : RAM : 2 Go Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 18:06:24 | |
| Je n'ai jamais apprécié Jonas, personnellement... | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 18:46:20 | |
| Pour ma part, de la saison 6 je ne retient que de looongue scenes de diplomaties ennuiyeuse et une action plate ... | |
|
| |
shaak-ti Membre Unas
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Canada Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 7400 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Stargate : Continuum Dim 13 Juil - 21:38:09 | |
| OUaahh ! Il est génial Continuum ! ça c'est du SG-1 comme je l'aime. On retrouve l'ambiance des premières saisons et c'est sympa de revoir tous les anciens acteurs. Même si on les voie pas suffisamment (surtout o'neill et hammond)
Je le préfère largement a the Ark Of Truth
Vivement le 3eme téléfilm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate : Continuum | |
| |
|
| |
| Stargate : Continuum | |
|