| Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Dim 30 Sep - 14:03:28 | |
| Depuis ce matin, nous avons mis en place une nouvelle shootbox sur le site de SGTNE, cellec-i ressemble un peu à la précédente mais elle a été entièrement réalisée par Tibo. Celle-ci est plus fluide que l'autre, nous avons intégré des smileys pour ceux qui les souhaitent (les mêmes que ceux du Site du Zéro, à noter que le nouveau forum en disposera). Mais vous pouvez maintenant disposer d'un compte (ceci vous permettra de sauvegarder votre pseudo pour ne pas se le faire prendre par quelqu'un d'autres) permettant d'afficher ainsi une liste des inscrits à la shootbox. Pour vous inscrire, c'est tout simple, rendez-vous sur http://sgtne.mach-creation.com/ puis cliquez sur "Extras", vous trouverez sûrement très facilement un bouton pour vous inscrire, remplissez avec le pseudo que vous souhaiterez avoir puis rentrez et confirmez votre mot de passe. Ainsi, ceux-ci permettra de rendre plus vivant le site de SGTNE qui est surtout à titre informatif pour tous les visiteurs qui voudraient connaître le jeu, le futur site de Mach Creation sera plus prévu pour la communauté mais aussi pour connaître mieux l'équipe et ses projets. Merci beaucoup, Cordialement, X-303. P.S.: Des modifications pourraient venir au fur et à mesure (affichage d'un petit drapeau pour la nationalité?). A noter que ceux-ci est le début de nombreuses modifications qui surviendront et l'apparition de nouveautés au fur et à mesure. [MAJ] : Les nationalités sont maintenant disponibles ! (à l'inscription seulement pour le moment) | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 1 Oct - 1:23:21 | |
| Sympa tout ça ! Je vais m'inscrire. | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 1 Oct - 14:13:13 | |
| Voili voila. J'suis inscrit. J'irai jeter un coup d'oeil de temps a autre | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 1 Oct - 15:40:14 | |
| Voila je suis inscrit.On verra ce que cela apportera à la communauté Mach Création | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 5 Nov - 20:08:58 | |
| Mise à jour: liens cliquables. Avant y en avait pas, un p'tit oubli qui est maintenant corrigé Dans les archives, les smileys sont désormais pris en compte, ainsi que les liens cliquables. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Mer 7 Nov - 22:59:24 | |
| D'ailleurs j'en profite certains n'ont pas l'air d'avoir de drapeau (symbolisé par un gros carré blanc avec croix rouge), est-ce que tu pourrais Tibo en mettre un international pour ceux qui n'ont pas mis leur nationalité? =) | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 12 Nov - 0:58:01 | |
| "symbolisé par un gros carré blanc avec croix rouge" oups j'avais pas du tout fait gaff à ca, étant sur FireFox, je corrigerai ca demain | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 12 Nov - 18:07:49 | |
| C'est fait.
Par contre je vois pas ou t'as vu qu'il existait un drapeau internationale o_O | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! Lun 12 Nov - 20:34:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Shootbox sur le site de Stargate : The New Enemy ! | |
|