| Présentation + proposition | |
|
+10X-303 IGI-111 Tim Sands Barn shaak-ti Kor Asek Batou mach Ankios 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation + proposition Jeu 11 Oct - 19:42:49 | |
| C'est bien dommage je trouve, on ressoit des fois de très bonnes propositions mais quelques semaines après nous n'avons plus aucunes nouvelles, si Ankios viendrait à réapparaître, j'en serais très heureux =) (Enfin perso, je peux très bien comprendre les absences durant ces périodes de travail) | |
|
| |
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation + proposition Jeu 11 Oct - 21:23:01 | |
| c'est dommage j'aimais bien son style d écriture | |
|
| |
Ankios Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation + proposition Sam 5 Juil - 20:01:51 | |
| Bonjoour à vous ! Je reviens sur ce sujet pour la première fois depuis longtemps... Effectivement je n'ai pas trop été à la hauteur de ce que je vous avais promis par manque de temps... En fait, mes parents n'avaient plus les moyens de payer mes études d'histoire. J'ai donc du abandonner pour partir dans une voie de formation en alternance. Je suis toujours dedans mais le temps pris est très important. Cependant, meme si je n'était pas revenu sur ce sujet, j'ai toujours suivi ce que vous faites Si ça vous intéresse toujours, l'arrivée des mois de juillet et aout signifient bcp moins de travail à ma boite. Je vais donc faire en sortes de pouvoir continuer cela dans les semaines qui viennent. Mach, je rédige la suite dès que possible et je te l'envoie par email dès que c'est fait. Merci pour ceux qui ont voulu en savoir plus un mois après. Mais surtout merci à toute l'équipe pour vos images et vidéos ... Franchement ça fait réver. Et franchement, je pense qu'on s'y croira plus dans SGTNE que dans SGW (meme s'y j'y jouerai dès que possible ) grace à la liberté et le fait que très souvent les fans vont plus souvent au plus proche de la série que les concepteurs... vos screens le démontrent... A ++ ! | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 0:59:58 | |
| Moi je trouve tout ce travail très bon et ça mettrais de la "profondeur " dans le jeu. Il pourrait y avoir totue une intrigue secondaire au sujet de ce dieu. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 1:24:38 | |
| Et bien merci beaucoup Ankios, nous attendons avec impatience des nouvelles de tes scénarios =) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 1:58:16 | |
| J'avais pas comprit moi qu'on aurait cette liberté de mouvement (se déplacer dans le SGC avant les missions, etc...). On l'aura vraiment ?? Pour tes quêtes secondaires je t'encourage à poursuivre ton travail, tu as de bonnes idées. | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 2:02:21 | |
| - sev a écrit:
- J'avais pas comprit moi qu'on aurait cette liberté de mouvement (se déplacer dans le SGC avant les missions, etc...). On l'aura vraiment ??
Ouep, d'où l'intérêt du "Mode Libre" =) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 2:39:58 | |
| Ok grosse confusion de ma part avec le "mode libre", etc... ^^
Moi je parlais de pouvoir circuler dans le SGC et y faire des "quêtes secondaires" entre les missions.
?? | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 9:15:34 | |
| - sev a écrit:
- Moi je parlais de pouvoir circuler dans le SGC et y faire des "quêtes secondaires" entre les missions.
?? Pour cela, je ne pense pas que se sera dans la première release mais elles pourraient être rajoutées dans des patchs par la suite | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 15:36:00 | |
| Ok. Ca serai une possibilité intéressante ! On déambule pour faire des quêtes secondaires de toutes sortes : des trucs comiques, ou alors du genre, allez chercher quelqu'un pour lui dire que X ou Y a besoin de lui... par exemple un ouvrier pourrait se blesser dans le SGC, et il faut aller chercher un médecin à l'infirmerie. ^^ L'astuce c'est qu'il pourrait y avoir un téléphone planqué pas loin du blessé, et c'est le seul moyen pour terminer assez vite la quête (idée). La possibilité de visiter le SGC de fond en comble grâce à des quêtes secondaires ça serait génial. EDIT: Vous pourriez même mettre une ou deux "zones secrètes" dans le SGC, accessible au joueur que si il dispose du code d'accès. Code qu'on ne peut obtenir qu'en faisant des quêtes secondaires. Ces zones pourraient contenir des armes nouvelles par exemple, ou des options... | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 22:42:02 | |
| genre un unifirme jaffa ou qq chose dans le genre? | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Présentation + proposition Dim 6 Juil - 23:04:02 | |
| N'importe quel équipement "bonus" ou une option multijoueurs, je sais pas. ^^
La seule limite c'est l'imagination de la team et de ceux la suivent depuis déjà quelques temps (c-a-d nous ^^). | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation + proposition Lun 7 Juil - 15:44:29 | |
| Ou moi :p! C'est bizard, j'avais jamais vu ce topic T-T c'etait surement pendant la "periode" ou j'étais pas la :p. Mais c'estvraix que ca à l'air pas mal... | |
|
| |
TooN59 Membre Unas
Nombre de messages : 43 Age : 32 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : GeForce 8400M GS Processeur : Dual-Core T2330 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation + proposition Lun 7 Juil - 19:17:59 | |
| Oui, visitez le SGC, ce serait bien =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation + proposition | |
| |
|
| |
| Présentation + proposition | |
|