Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

final de l'alrme

AuteurMessage
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

final de l'alrme Empty
MessageSujet: final de l'alrme   final de l'alrme EmptyLun 20 Aoû - 18:12:12

Bon j'avais dit que je le posterais alors voila il y a un petit moment que j'avais posté un topic concernant l'alarme et ensuite d'autres membres qui ne connaissent pas la fonction rechercher on posté à peu près le même ! Laughing

Bon le sujet est simple certains disent simplement que l'alrme qu'on entend dans le dial (puis dans le jeu ensuite) n'est pas la même Question

Il y a celle que l'on entend dans le dial du sgc en cas de crise donc si des activation extérieures se fonts puis elles restents continue si une attaque se poursuit dans le SGC Wink

Ensuite dans le sgc lorsque l'on dial vers un autre planète il y a normallement cette alrme et c'est ici que vous l'entendrez (au début de la vidéo) cheers
http://fr.youtube.com/watch?v=m2vVmkMbJRQ

En gros l'alarme du dial ne devrais résonner que si il n'y a pas d'activation programmée ou si une attaque se fait !
Pour les crises qui ne se passent pas sur le sgc mais en orbite il y a le defcon et pour les activation à partir du sgc il y a celle que vous pouvez voir sur ce mod Razz

Voila maintenant j'éspère que le sujet est clos pour l'alarme sunny Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas

final de l'alrme
Page 1 sur 1