Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment devenir Bêta testeur

+11
Tibo6
sev
Batou
Tim
Mariulo
lulu
Danamede
X-303
Dav
Kor Asek
daguins
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daguins
Nouveau membre
Nouveau membre
daguins

Masculin

Comment devenir Bêta testeur Empty
MessageSujet: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:27:20

Bonjour à vous tous !
Je me prénomme Daguins. J'adore tout ce qui touche stargate et donc les dials et bien sur le futur freegame qui est créer par vos soins.

Je suis avec intention toutes nouveautés concernant ce jeu qui me semble t-il va faire jalouser les développeurs de CME.

Maintenant que j'ai un peut plus de temps pour moi, je souhaiterai si vous me l'accorder mettre également une pierre à l'édifice en vous aidant en étant bêta testeur.

Dites moi ce que vous en pensez

cordialement,

daguins !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiremoff.actifforum.com
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek

Masculin
Système : Comment devenir Bêta testeur Xpvz5
Navigateur : Comment devenir Bêta testeur Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:28:39

Y'a rien à en penser, puisque y'a pas de bêta. Laughing

Et puis on est en nombre sffisant dans la team pour ce genre de choses.
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav

Masculin
Système : Comment devenir Bêta testeur Vista2ws6
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:33:45

lol kor asek , tu pourrait lui dire ça avec un plus de delicatesse Laughing mais bon comme la dit kor asek la team ne recherche pas de beta testeur pour le moment mais merci quand meme d'avoir voulu nous aidé Wink
http://sgtne.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303

Masculin
Navigateur : Comment devenir Bêta testeur Ffetieus6
RAM : 1.5 Go

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:34:16

Ben pour être bêta-testeur, il y a deux solutions :
- Soluce n°1 : M'envoyer 100€ sur mon compte en banque.
- Soluce n°2 : Attendre qu'une bêta officielle sorte ^^

Pour la soluce n°2, lorsque ça sera le cas, nous recruterons des bêta-testeurs, mais pour le moment, nous n'en avons pas vraiment besoin Wink
http://www.mach-creation.com/
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede

Masculin
Navigateur : Comment devenir Bêta testeur Autreko0
Processeur : Core 2 Duo T5500

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:35:02

Mais sincèrement il a point, que rechercheriez-vous d'une personne pour tester votre jeu? Car pour ma part, c'est quelque chose que je mentionne à X-303 très souvent, car j'en suis déjà à un très bon nombre de jeux de testés.
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMer 15 Aoû - 22:39:27

Lorsque nous rechercherons des bêta-testeurs, ils sera bien sûr mentionné des critères comme avoir une bonne orthographe, avoir l'expérience des bêtas, posséder un bon style d'écriture, etc. Les critères classiques pour sélectionner ceux qui seront aptes à tester la bêta lorsqu'elle sortira Wink
lulu
Mach Creation
Mach Creation
lulu

Masculin
RAM : 1 Go
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Proccessor 3500+

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyJeu 16 Aoû - 0:30:44

et aussi avoir le sens du détaille Very Happy
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo

Masculin
RAM : 2 Go
Carte graphique : Comment devenir Bêta testeur Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Comment devenir Bêta testeur Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyJeu 16 Aoû - 4:41:56

oui, comme raser les murs, et tirer sur toutes les textures pour voir les effets ...

Enfin, ça demande pas mal de boulot !
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede

Masculin
Processeur : Core 2 Duo T5500

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyJeu 16 Aoû - 4:47:19

Well c'est quand même mieux que d'être un cube et d'attaquer d'autres cubes... Razz

Quoi j'ai déjà vécu ça? noooon Laughing
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim

Masculin
Système : Comment devenir Bêta testeur Macnl0
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyJeu 16 Aoû - 10:40:51

lol!

Et vous avez oublier de mentionner l'âge aussi, un des critère qui est d'abord regarder (si celui qui se présente à 11 ans par exemple... bon voila quoi xD).

Pour le moment (à part le dial), il n'y a eu que des bétâ test interne et en général on a pas trop besoin de plus de monde pour les tester...

Par contre, comme l'a souligner 303, quand il y aurra des bétâ test public (j'entend par là des démo par exemple). Nous allons recruter des bétâ testeur qui nous feront un rappord dettaillé la-dessus.

Alors si vous les tester dés sa sortit, ou si vous les tester un peu avant, je ne sais pas... Mais il est claire que la maturiter passeras avant tous les autre critère, donc... Rolling Eyes
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyVen 17 Aoû - 0:49:16

Moi ce qui me fait encore plus rigoler c'est que des personnes avec très peu de message à leur actif soit si gourmande Razz

Bon on peut tous rêver moi de mon côté je suis mappeur et testeur sur Half Life et HL ² Wink

Je pense que ce n'est pas necessaire de recruter vous êtes suffisant et de toutes façon une fois la Beta sorti au publique les bugs que les joueurs trouverons seront répertorié sur le forum Laughing
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 20:23:11

Désolé de déterré un topic vieux d'un mois et je ne veux surtout pas paraitre accro ^^ mais si vous avez un jour besoin de monde je serai ravi d'en être, et je pourrais publier mes observations dans un article : de quoi donner encore plus envie aux fans de jouer au jeu à sa sortie. Smile
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 20:25:58

Ou de quoi nous dégouter encore plus de ne pas avoir été choisi :nul: :brivo: :brivo: :brivo: :brivo: :bienv:
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6

Masculin
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 20:31:14

sev a écrit:
et je pourrais publier mes observations dans un article : de quoi donner encore plus envie aux fans de jouer au jeu à sa sortie. Smile
Haha quel argument ! Profiteur va Very Happy
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 20:37:46

Batou a écrit:
Ou de quoi nous dégouter encore plus de ne pas avoir été choisi :nul: :brivo: :brivo: :brivo: :brivo: :bienv:

C'est tout à fait mon style... ^^ on voit que tu ne m'as pas souvent lu. Shocked

La vraie idée était de pouvoir être le premier à publier un test du jeu. Smile Mais bien sûr je veux aussi aider la team. Wink [lèche-c** off] lol
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 23:45:39

Ce que je veut simplement dire c'est que sous prétexte de faire un test du jeu ,rapport de bug ,et autres....
On devrais confier à une ou quelques personne le droit de jouer avant tout le monde sachant que le jeu pourrais s'avérer long ou vous pourriez d'un coup être bloquée et donc au final repousser une sortie globale !

En gros pour moi je trouve ça égoiste je pense que seule la team devrait avoir a démarrer un test ensuite sortir la Béta publique ou les gens reporterons les bug trouvé dans un seul topic et si possible en évitant de se répéter !

Tu pourra très bien éffectuer ton test une fois le jeu sorti ce qui est normal même sur game-one et Jv.com ils font leurs test après la sortie !

P.S. :
Citation :
même sur game-one et Jv.com ils font leurs test après la sortie
en effet leurs test s'éffectuent soit sur des démos disponibles dans des salons de jeux vidéos ou avant une sortie européenne Wink
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyLun 20 Aoû - 23:52:28

On verra bien ce que pense Mach, et de toute façon c'est uniquement dans le cas où il y a besoin de renforts pour tester le jeu ! Autant qu'on sache ils sont assez nombreux et parfaitement qualifié. Wink

Après, que tu me trouve égoïste alors que je passe des heures à publier le plus de news possibles pour le bien d'une centaine de fans chaque jour, je pense qu'il y a un problème. ^^ Si je voulais faire ce test c'était autant pour eux que pour moi, et tu en aurais bénéficié comme tous mes lecteurs. Smile
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 0:02:51

Pour les bétâ test, c'est encore flou.

Si nous prenons des beta-testeur externe pour tester le jeu, croyez moi qu'il ne suffirais pas d'être un bon copain pour pouvoir le tester. Internet est trompeur... Donc une série de test impitoyable oblige...

Si nous n'en prenons pas, VOUS serais nos béta-testeur et vous ferait une enorme chek-liste des buggs et tout afin de les corriger dans un futur patch Wink

Pour les béta-test interne, nous sommes assez nombreux pour gerer tous ça...
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 0:13:29

Désolé sev mais en ce qui concerne les test fait par d'autre personne je ne m'y fis jamais je me fait mon avis tout seul et il est souvent différent de ce que je vois sur de nombreux sites Twisted Evil
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 0:44:11

J'écris un message long de 10 lignes, tu retiens que celle qui te concerne et c'est moi l'égoïste ? ^^ Je ne dis pas ça méchamment c'est juste une plaisanterie. Wink

@ Tim : le travail sur le contenu supplémentaire ne sera surement entamé qu'après la correction des bugs. Tu as une idée du délais ? Question
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 0:53:11

Le delai entre la sortie du jeu et du patch ?

Aucune idée. C'est très variable en faite. Je peux juste te dire que tout dépent du nombre de bugg et de leur "compléxiter" à y remedier (normal après tout).

Et si je me souviens bien, le dial 3d sera refait après la sortie du jeu (ça a été dit il y a un bail sur le fofo un peu partout... m'enfin bon). Donc pendant que vous trouvez les bugg et que vous vous amusez, je pense qu'on se concentreras surtout sur la prochaine version du dial 3D, etc... ça peut tant prendre 1 mois que 10ans en faites (bon j'exagère... mais avec un peu de chance, qui sais Very Happy )

Seul l'avenir nous le diras Wink
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 1:09:42

L'autre version du dial 3d ce n'est qu'un projet, je ne sais pas si l'on fera celui-ci ou si l'on se concentrera sur un projet plus gros Wink
En plus, comme on a prévu de revoir celui-ci dans SGTNE en version plus complexe je vois pas l'utilité d'en sortir une autre version après ^^
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 2:35:26

C'est vrai ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt comparé au contenu supplémentaire de SGTNE : tous les joueurs feront leurs suggestions "ça" "ça" "ça"... ^^ et il y aura bien une ou deux bonnes idées difficiles à mettre en oeuvre mais hyper intéressantes. Very Happy ^^

Enfin bref bonne chance pour la suite de votre boulot. ^^ Wink
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 3:28:34

Citation :
J'écris un message long de 10 lignes, tu retiens que celle qui te concerne et c'est moi l'égoïste

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors là c'est génial tu va me dire que "retenir" d'un message une partie qui me concerne c'est de l'égoisme :brivo: :brivo: :brivo: :brivo: élémentaire mon cher Watson :blublu:
Faudra m'éxpliquer un jour lol!
Sinon éssay de prendre mes message avec légèreté tu verra ça ira bien mieux :super:

Sinon je n'ai pas "retenu" la partie qui me concernait mais plutot celle qui concernait le "test" Arrow Arrow Relecture I love you
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur EmptyMar 21 Aoû - 11:17:28

Du calme un peu ici, ne vous battez pas pour une simple bêta Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment devenir Bêta testeur   Comment devenir Bêta testeur Empty

Comment devenir Bêta testeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant