Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Ouverture de la porte Sam 11 Nov - 23:44:53
Voila ben vous vous doutez du sujet c'est bien l'ouverture du vortex!
En gros je voudrais savoir si elle sera changé à l'avenir pour faire plus "réelle" , plus dynamique en fait je trouve le tourbillon un peu rapide surtout!
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 12 Nov - 11:06:43
la kawoosh que l on a est le plus reel que l on ai reussi a faire !!
PS nous avons deja repondus a cette question
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 12 Nov - 11:22:29
A noter que nous disposons maintenant d'un nouveau Kawoosh, celui-ci sera sûrement montré dans la prochaine news
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 12 Nov - 12:49:59
Ok merci et désolé si ça a déjà été demandé mais bon il y en a qui sont un peu idiot pour formuler un nom de sujet!
ex: PLEASE AIDEZ MOI ou encore: PETITE QUESTION
du coup pour chercher on se retrouve a devoir fouinner sur tout les topics!
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 12 Nov - 14:50:48
Le nouveau site officiel sera mieux construit pour répondre aux attentes de toutes les personnes
Batou Membre SG1
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 12 Nov - 23:02:06
Bon ben je trouve plus de place tellement il y a de bonnes nouvelles quelqu'un a une étagère à me prêter!
x-X[Black_Storm]X-x Membre Jaffa
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 8 Avr - 14:40:57
Moi c'est au niveau de l'alarme que je réponds. J'y ai jamais prêté attention mais l'alarme s'enclenche-t-elle toujours quand c'est nous qui activons la porte car je dois dire que j'actve une adresse différente toutes les 9 secondes pour tout tester :p et à chaque fois je coupe la sonnerie infernale pour entendre la beauté de l'activation de la porte.
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 8 Avr - 15:25:06
dans la série, le son est toujours atténué, mais l'alarme est bien là.
KeLTeRoS Nouveau membre
Sujet: Re: Ouverture de la porte Dim 8 Avr - 23:05:15
Dans ce cas l'atténuer dans le dial serait une bonne idée non ? car j'avoue qu'au bout d'un moment elle est pénible surtout pour les activations composé , les extérieur c'est normal ...
x-X[Black_Storm]X-x Membre Jaffa
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Ouverture de la porte Lun 9 Avr - 12:36:52
Ok
Edit by mach : les messages monolignes sont à éviter !
Batou Membre SG1
Sujet: Re: Ouverture de la porte Lun 9 Avr - 13:39:42
Bon comme la réponse au sujet a déjà été donné et pour éviter le flood qui sort de terre il faudrait fermer le sujet je pense
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Ouverture de la porte Lun 9 Avr - 14:28:10
C'est rigolo que tu dises ça vu que c'est toi qui a ouvert le topic. J'avais posé la question est le nom du topic était Vortex donc......
Batou Membre SG1
Sujet: Re: Ouverture de la porte Lun 9 Avr - 19:03:57
Je ne voit rien de rigolo à ce que j'ai dit enfin si tu arrive à trouver fait moi signe mais sinon j'ai eu ma réponse et je trouvait que le topic partait en flood donc j'ai dit ça
De plus si tu relis les réponses on parle de l'alarme ici et il me semble que j'ai déjà fait un topic concernant l'alarme en plus même si la question diffère un peu!
Tu comprend pourquoi je parle un peu de "flood"
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Ouverture de la porte Lun 9 Avr - 20:39:27
Vu que tu as du mal à lire je vais de refaire le match: Je ne parlais pas de l'alarme mais du Vortex. De plus en disant que je trouvais ça "rigolo"je faisais un paradoxe car comme tu peux l'imaginer je ne rigole jamais....... Je voulais préciser que tu parlais de flood alors que c'est toi qui a ouvert le topic. Mais si tu veux argumenter je me ferais un plaisir de répondre car comme tu l'as souligné ,ce n'est pas rigolo.Ouvrons donc un topic. Le sujet:Rigolo. Alors t'es partant?
Batou Membre SG1
Sujet: Re: Ouverture de la porte Mar 10 Avr - 10:44:37
Alors pour commencer j'aimerais savoir pourquoi tu te sent visé par ma premièrer réponse si tu parlais de vortex tu as du comprendre que je ne parlait pas de toi en ce qui concerne le flood OK
En clair c'est à x-X[Black_Storm]X-x que le flood s'adresse donc tu reste dans ton coin
De plus tu me dit ceci
Citation :
Vu que tu as du mal à lire
J'éspère que tu comprendras que ici cela s'applique à toi
Pour finir je n'ai pas le temps de "rigoler" avec toi en ouvrant un topic inutile
Bonne journée je serais de retour vendredi ou samedi
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Ouverture de la porte Mar 10 Avr - 11:11:33
Je ferme se sujet car la sa devient du vrai flood entre vous deux