Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Xpvz5
Navigateur : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? EmptyMer 24 Déc - 13:43:31

Salut tout le monde,

Voila depuis quelques mois est sorti le film en version Blu-ray Disc :

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? 413yuhga2lss500nk5.th


Certain d'entre vous ont acheté le BD et moi je suis tenté de le faire.
Etant un vrai fan je connais les défauts du film et des différentes versions sortie précédemment en vsh et dvd.

Alors voici quelques questions :

1) La qualité du film cela vaut t'il le coup par rapport à la version dvd?

2) La qualité du son?

3) La version dvd fr (européenne?) est censuré lors du début du film avec le père de Katarina qui se met à parler en arabe devant la dalle et la porte des étoiles, cela est il toujours présent?

4) Les sous titre! On t'il séparé les sous-titre pour les malentendants, des sous-titre de traduction texte anglais>français et la langue morte égyptien parler par Ra lors de la scène de la bombe avec Daniel J. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Vista2ws6
Navigateur : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? EmptyMer 24 Déc - 14:00:05

Si le film sort en BR c'est qu'il a du être retravaillé donc l'image doit être meilleure ainsi que le son
Pour le reste j'en ai aucune idée ^^
Oh au fait il te faut un lecteur BR Wink y en a qui son toujours pas au courant donc je préfère prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Xpvz5
Navigateur : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? EmptyMer 24 Déc - 16:15:19

Nineill a écrit:
Si le film sort en BR c'est qu'il a du être retravaillé donc l'image doit être meilleure ainsi que le son

"retravaillé" bien pas forcement car un film sur dvd est compresser par rapport au film brut.
Pour le son cela dépend de la source utilisé... original ou simplement celle du dvd si on peut dire.

Nineill a écrit:
Oh au fait il te faut un lecteur BR Wink y en a qui son toujours pas au courant donc je préfère prévenir ^^

J'ai le meilleur lecteur BD qui existe > une PS3 Razz

PS: Il ne faut pas dire BR mais BD!
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Vista2ws6
Navigateur : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? EmptyMer 24 Déc - 19:32:03

starworld a écrit:
Nineill a écrit:
Si le film sort en BR c'est qu'il a du être retravaillé donc l'image doit être meilleure ainsi que le son

"retravaillé" bien pas forcement car un film sur dvd est compresser par rapport au film brut.

Même le film n'ayant pas été tourné en HD s'il n'a pas été un minimum retravaillé la qualité ne sera pas au rendez-vous

Citation :
PS: Il ne faut pas dire BR mais BD!
Et bah moi je dis BR m'en fou du disc derrière ^^
Et puis BD ca me fait plus penser aux bandes dessinés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Vista2ws6
Navigateur : Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? EmptyJeu 25 Déc - 1:45:56

Meme si le film n'a pas été tourné en HD la définition d'une bobine(pellicule) de film est plus fine que du Full HD. C'est au studio de retravailler ensuite ceci par ordinateur mais pour Stargate ce n'est pas le cas.

Pour la qualité de ce film en BD il n'y a presque aucune difference mis a part une image avec bcp moins de grains ainsi que des couleurs mieux contrastés. Le codec de compression du film sur BD etant de meilleur qualité que le MPEG utilisé pour les DVD,le film te paraitra plus nette certes mais ne t'attend pas a une image renversante c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?   Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut le Film Stargate la porte des étoiles version BD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser