Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne

Aller en bas 
+23
Tim
drytaffin
Walter Harriman
Guillaume
shuya
Nineill
Drunk Dog
benracer85
alimux
TooN59
Tibo6
tama972
dedenis
Shaft
StargateFusion
Alex_25
sev
FragerxX
TILGAHT
Barn
le_jumper
Gray Wolf
X-303
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:56:03

Heu... c'est pas moi qui m'en occupe, j'en faisais pas parti à l'époque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:16:34

Bien sûr qu'on en prendra de SGLR Alimux, j'ai remarqué beaucoup de personnes compétences en tant que bêta-testeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:55:44

Wink C'est vrai qu'on est compétent à la SGLR geek
Revenir en haut Aller en bas
benracer85
Membre Unas
Membre Unas
benracer85


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Saint Herblain (44800)
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 1 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200 (128Mo)
Processeur : AMD64(2.2Go)
Date d'inscription : 19/01/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:00:41

je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle!!!
d'après ce que j'ai pus voir sur les screens le jeu s'embelit au fur et a mesure de l'avancement. on voit bien la diffèrence entre la lance jaffa des débuts et celle actuelle. Par contre je sait pas si va vient de moi, mais j'ai l'impression que sur le screen avec la lance jaffa au niveau du sol du couloir juste devant que le rendu soit trop clair
Revenir en haut Aller en bas
http://benracer85.skyblog.com/index.html
Drunk Dog
Membre Unas
Membre Unas
Drunk Dog


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 3650
Processeur : Intel P8400 @ 2,26Ghz
Date d'inscription : 19/11/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:33:07

Si c'est du sable dans le couloir je crois que la couleur est bonne surtout avec l'etoile qui l'eclaire,par contre si c'est un couloir de "pierre",alors la je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est un peu trop clair.Enfin bon,ce n'est qu'un detail.Tres bon travail en tout cas,continuez!!
Nico."Drunk Dog"

Edit:En regardant encore et encore,je me suis dit aussi que ca pouvait etre a cause du rendu vu de l'exterieur.Ca doit mieux s'imbriquer dans l'ensemble quand on entre dans le tombeau. Idea voila!
Revenir en haut Aller en bas
dedenis
Membre Jaffa
Membre Jaffa
dedenis


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 3 Go
Carte graphique : Pentium T3200
Date d'inscription : 02/08/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:35:16

Pourra-t-on avoir les résultats de la béta test interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:37:22

Les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:15:59

Je crois qu'il n'y aura pas de résultats à proprement parler... Wink

ce n'est sûrement pas un test du genre
"Framerate du jeu...ok"
"armes fonctionelles...ok à untel pourcent"

ect...

Je crois que la Dev-Team va garder ça pour elle, mais si tu parles de statistiques, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:39:41

benracer85 a écrit:
Par contre je sait pas si va vient de moi, mais j'ai l'impression que sur le screen avec la lance jaffa au niveau du sol du couloir juste devant que le rendu soit trop clair

En fait, ceci est normal car cette salle est éclairée par des petites ouvertures (souvenez-vous dans le film lorsque Skara va regarder par une de ces petites ouvertures et voit les pauvres petits soldats se faire massacrer), la salle après est sombre par contre car il n'y a pas d'ouverture sauf celle de l'extérieur bien sûr.
Ca promet de bonnes sensations entre les piliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
shuya
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:41:54

ha une news depuis le temps que j'en attendait une
C'est vrai que sa doit etre dure de trouver du temp pour faire avancer le jeu
Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau membre
Nouveau membre
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:36:00

Salut tout le monde Smile


Bon je me présente vite fait en même temps que je Post : Je suis Guillaume et je me suis en faite réinscrit, n'étant pas venu sur le site pendant longtemps. Peut être desactivé, donc un peu la flemme de vérifier, donc ré - inscription... Avant, j'étais sur ce forum en tant que Cameron Mitchell. Avec un Avatar de X302 qui tourne Razz Bon voilà, je crois que c'est suffisant...


Bon alors tout d'abord, je tenais à vous féliciter de l'avancer des travaux. Je ne venais plus sur le site, pour discuter, mais régulièrement comme visiteur pour voir ces fameuses News, et il est vrai que depuis Juillet, elle se faisait rare, surtout que j'avais lu je ne sais plus trop où qu'un Bêta était prévu comme cadeau de noel... Donc bon. Un peu surpris du manque de nouvelle. Voyant en plus l'avancement stagner à 59%...


Donc bon, un peu abattu, je fais tout de même des tours de temps en temps, et là PAF, je vois une news. Ni une, ni deux, je me précipite dessus et là... Je suis mitigé.


Commençons par le POSITIF Wink : Joli Graphisme, Content de voir la tournure que prenne les travaux, les idées qui fusent (j'aime bien l'idée de mission en épisode... Ca fait un peu genre on suit une série, et en plus on la vie et entre temps on s'occupe, on s'entraine.... Bref, très content de voir se projet avancer. Depuis l'annulation du FPS Stargate Officiel et le report sur un MMORPG, je suis désespéré...


Finissons par le NEGATIF :S : Voilà, voilà, le temps passe. Oui, oui, certes on ne peut l'arrêter. Mais voilà. Le temps passe sans qu'il ne se passe grand chose. C'est une des raisons qui fait que aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe et qui fait que je ne sais pas si j'ai été désactivé. Je ne vient plus aussi souvent que je venais au début. Toujours très impatient de voir les news. Mais, à force de voir des mots, et encore des mots, on se lasse.


En voyant régulièrement l'avancement des travaux, je me disais, peut être bientôt quelque chose à se mettre sous la dent. Mais visiblement rien. mais l'information que je semblait avoir lu : "Pour Noel Very Happy" semblait être une grosse farce pas très drôle il faut le dire. En faite, je me lasse un peu. Depuis le temps que les gens qui vous suivent en demande, pourquoi rien n'est paru. Surtout que maintenant que le voyage entre les mondes est en position, mettre quelque chose à disposition de la communauté ne serait que plaisant pour eux. En plus les personnes impliqué pourrait vous aider à trouver les failles, les moins impliqué se balladerais de monde en monde, en mode libre. Même en ébauche. On a vue des logiciel moins bien évolué que ca et pourtant, ca faisait un petit peu de temps d'occupation.


En faite, un os quoi. On voudrait juste un os pour noel. Je ne vois pas se qui vous bloque à ce point là. Pourquoi repousser une Beta Publique, qui je le sens, sera en faite la première version fini du jeu..., alors que commencer maintenant pourrait accélérer les choses.


Enfin bon, tout ça pour dire que je suis un peu décourager, je me dit que je ne jouera qu'à SGTNE que lorsque j'aurais 24 ans... Alors que j'ai à 17 actuellement...


Voilà j'ai passer mon Avis Smile Je crois que j'ai été assez explicite (même si peu concis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:00:42

Guillaume a écrit:
Salut tout le monde Smile


Bon je me présente vite fait en même temps que je Post : Je suis Guillaume et je me suis en faite réinscrit, n'étant pas venu sur le site pendant longtemps. Peut être desactivé, donc un peu la flemme de vérifier, donc ré - inscription... Avant, j'étais sur ce forum en tant que Cameron Mitchell. Avec un Avatar de X302 qui tourne Razz Bon voilà, je crois que c'est suffisant...
Si tu souhaites te reconnecter a ton compte MP Wink

Citation :
Finissons par le NEGATIF :S : Voilà, voilà, le temps passe. Oui, oui, certes on ne peut l'arrêter. Mais voilà. Le temps passe sans qu'il ne se passe grand chose. C'est une des raisons qui fait que aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe et qui fait que je ne sais pas si j'ai été désactivé. Je ne vient plus aussi souvent que je venais au début. Toujours très impatient de voir les news. Mais, à force de voir des mots, et encore des mots, on se lasse.
Je rappel juste que le jeu est amateur et que donc nous prenons sur notre temps libre pour faire avancer le jeu !

Citation :

En voyant régulièrement l'avancement des travaux, je me disais, peut être bientôt quelque chose à se mettre sous la dent. Mais visiblement rien. mais l'information que je semblait avoir lu : "Pour Noel Very Happy" semblait être une grosse farce pas très drôle il faut le dire.
On a rencontré pas mal de probleme ce qui nous a ralentis !


Citation :
En faite, je me lasse un peu. Depuis le temps que les gens qui vous suivent en demande, pourquoi rien n'est paru. Surtout que maintenant que le voyage entre les mondes est en position, mettre quelque chose à disposition de la communauté ne serait que plaisant pour eux. En plus les personnes impliqué pourrait vous aider à trouver les failles, les moins impliqué se balladerais de monde en monde, en mode libre. Même en ébauche. On a vue des logiciel moins bien évolué que ca et pourtant, ca faisait un petit peu de temps d'occupation.

Au bout de 2 min vous seriez lassé ! Il n'y aurait actuellement aucun intéret a vous donnez notre Bêta interne !

Citation :
En faite, un os quoi. On voudrait juste un os pour noel. Je ne vois pas se qui vous bloque à ce point là. Pourquoi repousser une Beta Publique, qui je le sens, sera en faite la première version fini du jeu..., alors que commencer maintenant pourrait accélérer les choses.
Pour vous offrir une bêta publique il faut que le jeu soit plus avancé ce qui n'est pas encore le cas !


Citation :
Enfin bon, tout ça pour dire que je suis un peu décourager, je me dit que je ne jouera qu'à SGTNE que lorsque j'aurais 24 ans... Alors que j'ai à 17 actuellement...
On espère le finir avant quand même mais je rappel que nous développons le jeu sur notre temps libre donc si on en a ça avance sinon bah ça avance pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Walter Harriman
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Walter Harriman


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : SGC,salle de controle.
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 3850
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+
Date d'inscription : 18/05/2008

Avertissement
Pourcentage:
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Left_bar_bleue10/100[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:34:25

Mais 2 minutes c'est mieu que rien...
Moi je me s'atisferais de la map du SGC c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
dedenis
Membre Jaffa
Membre Jaffa
dedenis


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 3 Go
Carte graphique : Pentium T3200
Date d'inscription : 02/08/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:38:50

Oui, on sais Walter, et après tu l'a referra toi même sur ton logiciel 3D.... On comprends pourquoi tu demandes le SGC ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:31:27

Je suis 100% avec toi nineill ! un jeu est très longà developper, il y'a plein de contraintes, tout comme un mod. il faut de la coordination, il ne faut pas que les gens qui bossent dessus se lassent sur le long terme...
Et puis faire sur son temps, libre dit aussi que les gens passent pas tout leur temps libre dessus, la vie ne s'arrête pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Dog
Membre Unas
Membre Unas
Drunk Dog


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 3650
Processeur : Intel P8400 @ 2,26Ghz
Date d'inscription : 19/11/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:03:13

Alimux,tu as encore du cirage sur tes mains! jocolor
Non,le truc qui fait defaut a ce jeu c'est un probleme de communication.
Vous etes trés present sur le forum et sur la shootbox,ce qui est tres bien et
apprecié,cependant c'est la facon de presenter les choses qui ne va pas a un public tres jeune.Enfin,ce n'est que mon avis mais c'est ce que je ressents.
Sinon,continuez de bien travailler et faites de ce jeu un bijou comme l'est
deja le Simulateur 3D du SGC.Tcho!
Nico."Drunk Dog" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:20:14

Tu entends quoi par "la façon de présenter les choses"


Je trouve les news très bien faites. Pourquoi ne serais t'elles pas adaptés a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Guillaume
Nouveau membre
Nouveau membre
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:39:56

Non, moi au contraire, je trouve que la communication est bien faite, même pour les jeunes gens (si cette remarque m'était adressé...). On a un bon aperçut de l'avancer des travaux. Encore une fois, je me souviens de il y a deux ou trois ans, avec ces graphisme un peu gentillet. Je vois aujourd'hui. Et j'ai vu pendant cette longue période : Il y a de l'avancée et de la bonne avancée (Chose que j'ai déjà dites plus haut mais que les gens on dû zapper pour ne garder que mon point négatif...)


Ce que je reproche c'est ce report sans cesse des dates (on va encore me dire : Oui mais on a eut des problèmes, on prend sur notre temps libre certes, mais ca n'enlève en rien la remarque. Elle est là, elle est avéré...) Depuis trois ans un peu près si ce n'est plus, vous travaillez dessus (encore une fois c'est une bonne chose, on voit que vous êtes motivés Wink) mais il serait intéressant de voir tout ceux qui se sont inscrit, qui venait au début et qui viennent de moins en moins (personne dont je fais partie)


Autre chose, il y a beaucoup de gens qui disent que : La demo, c'est pas grave, travaillez bien, on vous en veux pas.


J'aimerais bien voir qui la téléchargera le premier quand la Beta Fermé sur Candidature (ou Ouverte sur Candidature, je sais pas trop comment vous dites...) sera disponible. Il y a juste à remonter certains poste de se sujet pour voir :


"Oh se n'est pas grave mais quand la première Beta va sortir, pensez à moi et a une équipe exterieur dont je fais parti..." Ou alors : "On peut commencer à s'inscrire ?" (Je souligne sans doute ici un manque de cohérence de certains...)


Ce n'est pas moi qui inscrirait mon nom en premier pour les inscriptions fermé, et je ne sais même pas si je me porterais volontaire. Moi ce que je demande, ce que je remarque c'est que les personnes qui vous suivent restent à la marge. Moi même qui suis sur Stargate-Basement.com (un JDR sur Stargate, je ne sais pas si vous connaissez...) J'ai fais régulièrement des petit rappel sur l'avancé des travaux, sur la sortie probable d'une démonstration à Noel aussi, jai passé le forum, le site... Sauf que aussi, il n'y a rien a coté, donc bon. Au finale, les petits coup de pub que je donne tombe plus tard à l'eau.


Il est facile, je pense, pour l'équipe des développeur, de l'équipe de dire : "On y travaille dur dessus, elle va arriver, patience..." Sauf que vous fréquentez le jeu depuis longtemps, et nous non. On reste là à attendre et vous écouter (avec plaisir encore une fois Wink) Il y a un sentiment de frustration que vous ne comprenez pas semble t'il.


Enfin bon. Encore une fois c'est une remarque, qui est basé sur ce qui ce passe. Donc bon. J'espère être constructif en intervenant. En tout cas, ce n'est pas une critique gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Dog
Membre Unas
Membre Unas
Drunk Dog


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 3650
Processeur : Intel P8400 @ 2,26Ghz
Date d'inscription : 19/11/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:05:16

Barn a écrit:
Tu entends quoi par "la façon de présenter les choses"
Je trouve les news très bien faites. Pourquoi ne serais t'elles pas adaptés a tout le monde?

Je ne parlais pas des news...
De plus,Guillaume a révélé quelques problemes dont je pensais.
(Meme s'il dit au depart qu'il trouve que la communication est bonne)
Mais ce n'etait qu'une remarque,rien de bien mechant. :blublu:
Nico."Drunk Dog"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau membre
Nouveau membre
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:15:19

Alors éclaire nous Wink Je suis curieux Smile Et si tu as donc raison, alors un autre petit problème viendra s'ajouter :S
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Dog
Membre Unas
Membre Unas
Drunk Dog


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 3650
Processeur : Intel P8400 @ 2,26Ghz
Date d'inscription : 19/11/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:32:05

Guillaume a écrit:

-Ce que je reproche c'est ce report sans cesse des dates

-J'ai fais régulièrement des petit rappel sur l'avancé des travaux, sur la sortie probable d'une démonstration à Noel aussi, jai passé le forum, le site... Sauf que aussi, il n'y a rien a coté, donc bon. Au finale, les petits coup de pub que je donne tombe plus tard à l'eau.

-Il est facile, je pense, pour l'équipe des développeur, de l'équipe de dire : "On y travaille dur dessus, elle va arriver, patience..." Sauf que vous fréquentez le jeu depuis longtemps, et nous non. On reste là à attendre et vous écouter (avec plaisir encore une fois Wink) Il y a un sentiment de frustration que vous ne comprenez pas semble t'il.

C'est tout....pour le moment. affraid
Nico."Drunk Dog"
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:06:19

Guillaume a écrit:
Ce que je reproche c'est ce report sans cesse des dates (on va encore me dire : Oui mais on a eut des problèmes, on prend sur notre temps libre certes, mais ca n'enlève en rien la remarque. Elle est là, elle est avéré...) Depuis trois ans un peu près si ce n'est plus, vous travaillez dessus (encore une fois c'est une bonne chose, on voit que vous êtes motivés Wink) mais il serait intéressant de voir tout ceux qui se sont inscrit, qui venait au début et qui viennent de moins en moins (personne dont je fais partie)
On retarde car on améliore le jeu on a du donc recommencer plusieurs choses plusieurs fois Wink On peut aussi plutôt que d'estimer une date mettre Inconnue comme ça, ça sera encore plus vague et aucun report de date ne sera possible ! Et juste comme ça c'est ce que nous avions prévu de faire car on le faisait au début mais on a tellement eu de topic du genre "Y sor kan le je ??" "Une date pour le jeu ????" " Date de sortie?" que bon on a essayer d'estimer les choses ! une grave erreur d'après ce que tu me dis !


Citation :
J'aimerais bien voir qui la téléchargera le premier quand la Beta Fermé sur Candidature (ou Ouverte sur Candidature, je sais pas trop comment vous dites...) sera disponible.
Difficile a dire mais nous offrirons des pass a des personnes de confiance !


Citation :
Moi ce que je demande, ce que je remarque c'est que les personnes qui vous suivent restent à la marge. Moi même qui suis sur Stargate-Basement.com (un JDR sur Stargate, je ne sais pas si vous connaissez...) J'ai fais régulièrement des petit rappel sur l'avancé des travaux, sur la sortie probable d'une démonstration à Noel aussi, jai passé le forum, le site... Sauf que aussi, il n'y a rien a coté, donc bon. Au finale, les petits coup de pub que je donne tombe plus tard à l'eau.
On essaye pas de faire des coup de pub mais d'être réalise on pensait qu'une démo serait faisable pour 2008 ça n'a pas été le cas !


Citation :
Il est facile, je pense, pour l'équipe des développeur, de l'équipe de dire : "On y travaille dur dessus, elle va arriver, patience..." Sauf que vous fréquentez le jeu depuis longtemps, et nous non. On reste là à attendre et vous écouter (avec plaisir encore une fois Wink) Il y a un sentiment de frustration que vous ne comprenez pas semble t'il.
Il ne faut pas croire qu'on test le jeu tout les jours depuis qu'on l'a lancé ! cela faisait il me semble presque 1 ans que nous non plus nous n'avions rien eu a tester car si on fait un test toute les semaines on avance pas non plus !
Et puis on vous a fait la version 1.5 du dial pour patienter un peu ^^ C'est pas pour rien qu'on la développée ! Donc si ça vous soule bah la bêta interne actuelle ne vous servira a pas grand chose comme je l'ai déjà dis Wink

Citation :

J'espère être constructif en intervenant. En tout cas, ce n'est pas une critique gratuite Wink
C'est le cas c'est bien pour ca que je prend la peine de te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:08:19

Drunk Dog a écrit:
Alimux,tu as encore du cirage sur tes mains! jocolor

Ce n'est pas du cirage de pompe Môssieur ! Razz
Je fais parti du SGLR (mod stargate BF2 / Casus Belli) et j'ai développé avec des potes plusieurs démos de jeux.

Je connais bien la problématique, les fans attendent, ils ont l'impression que ça n'arrive jamais. Mais c'est pareil chez les devs pros.

Tu parles de communication. mais chez les pros, a part de la com marketing une fois sorti. Est-ce que tu as l'impression qu'ils communiquent beaucoup avant?
Perso je n'ai pas l'impression...

Quand Guillaume dit "Ce que je reproche"..
Je trouve un peu abusif, ce genre de terme, Ils développent un jeu gratuit pour faire plaisir aux fans et il y'a des gens qui osent reprocher Shocked
Peut-être que le terme est mal choisi...

Et 3 ans, c'et pas grand chose? un jeu vidéo ça se pond pas en 5 mn quand les mecs ils pondent un jeu, vous croyez qu'ils font ça en un an?

les bouses surement... mais il y'a énorment de boulot qui est fournit avant et il faut voir que les gars sont des équipes de dizaines de personnes jusqu'a plus de 50 pour les grosses prods qui bossent à plein temps.

forcément ça ne fait pas plaisir au public dont je fais parti aussi.
mais faut savoir prendre son mal en patience, ou alors filer un coup de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Dog
Membre Unas
Membre Unas
Drunk Dog


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 3650
Processeur : Intel P8400 @ 2,26Ghz
Date d'inscription : 19/11/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:10:40

Tu as raison Alimux,je ne peux que me prosterner a tes pieds implorant la
grâce divine et redemptionnelle. Laughing
Oublions tout ca!Amicalement,

Nico."Drunk Dog"
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:10:02

Quelle ironie.... Je respecte ton opinion, je te donne la mienne...
c'est l'objet d'un forum.
mais comme tu le dis on va en rester là.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News SGTNE] SGTNE dans la course pour le MOTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser