| [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne | |
|
+23Tim drytaffin Walter Harriman Guillaume shuya Nineill Drunk Dog benracer85 alimux TooN59 Tibo6 tama972 dedenis Shaft StargateFusion Alex_25 sev FragerxX TILGAHT Barn le_jumper Gray Wolf X-303 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:14:18 | |
| [News SGTNE] Lancement de la Bêta InterneBien le bonjour à tous ! Comment expliquer le fait que nous n’avons pas donné de nouvelles depuis juillet dernier me diriez vous ? Tout a commencé en septembre lorsque nous commencions les tests pour le système de « voyages » entre les portes des étoiles. La connexion était établie et nous avions réussi à parvenir à une parfaite intégration du SGC 3D Simulator dans le jeu Stargate : The New Enemy jusqu’au moment où les compteurs se sont affolés, nous ne contrôlions plus les ordinateurs du SGC et un flash lumineux envahi soudainement la salle de contrôle. Nous nous fûmes rendu compte bien assez tôt que nous étions piégé dans une boucle temporelle. Nous n’avions pas d’autre choix que de consacrer tout notre temps à réparer les bugs présents dans le jeu pour enfin trouver le moyen de briser cette boucle. Les membres de Mach Creation étaient ainsi condamnés à travailler sous la botte de Mach avec comme seul souvenir de la cave des devs le petit fouet accroché au mur. Cette news ne raconte pas leur histoire. La nouvelle qui accompagne cette news n’est autre que l’annonce officielle de l’ouverture d’une nouvelle phase de bêta-test interne, soit au sein de l’équipe, et pour cette occasion nous nous sommes permis de vous prendre une floppée de screens tout en vous étalant en long et en large, à travers cette news, ce qui accompagne cette bêta. Cette phase de bêta-test se place effectivement dans le schéma d’une nouvelle organisation du développement pour le jeu Stargate : The New Enemy. En réalité, nous avons décidé de remanier le développement du jeu en nous fixant divers objectifs. Le premier de cette liste se voit être bien entendu le lancement de cette phase de bêta-test qui aboutirait à la sortie d’une première version jouable du jeu, celle-ci mettant à la disposition du joueur la première mission du mode campagne ainsi que le mode libre dans le courant de l’année qui suit. Par la suite, nous envisageons de développer le mode multijoueur du jeu, une grande partie des maps étant déjà bien avancée ainsi que les différents modèles, nous pourrions le développer beaucoup plus rapidement que le mode campagne afin de vous proposer un jeu dont vous pourrez profiter en communauté. Enfin, nous pourrions vous proposer une sortie en « épisodes » des missions du mode campagne accompagnées de patchs pour les différents modes de jeu. Néanmoins, nous préférons vous prévenir, ceci ne reste encore qu’un projet, bien que nous espérons le mettre en place dans les meilleures conditions. Mais à propos de cette bêta, que propose-t-elle ? Eh bien depuis bientôt une semaine, les membres de l’équipe ont l’occasion de tester une partie de la première mission du jeu ainsi que le mode libre proposant différentes maps telle qu’Abydos. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le SGC 3D Simulator est parfaitement intégré dans le jeu. Mais ceci n’est pas de tout repos : grâce à un système mis en place spécialement pour cette bêta, nous répertorions les différents bugs que nous trouvons (pour vous donner un ordre d’idée, nous avons atteint déjà la soixantaine). Cependant, l’équipe travaille d’arrache pied et nous modifions constamment le jeu par l’intermédiaire de petits patchs réguliers, nous avons ainsi changé deux fois de versions depuis et une troisième est bientôt à venir. Nous tenions aussi à vous annoncer que depuis un petit moment l'équipe se charge aussi de tester le tout nouveau site officiel de Mach Creation ainsi que son forum. Nous avons pu durant ce temps corriger des bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous espérons pouvoir l'ouvrir au public le plus tôt possible. D’autres part, nous envisageons peut-être de lancer plus tard une phase de bêta-test fermée à laquelle vous pourrez postuler pour tester le jeu et nous apporter de l’aide dans le développement du jeu. Nous tenions par ailleurs à féliciter l’équipe du mod « Stargate : La Relève » pour son travail ainsi que celle de « Stargate : Empire At War », nous leur souhaitons de continuer à faire perdurer chez les fans cette satisfaction de pouvoir jouer à des mods/jeux sur le thème de Stargate. De plus, nous soutenons la convention qui se déroulera à Paris les 21 et 22 Février prochains. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Stargate Convention. En espérant sincèrement que cette news vous aura comblé, je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication". | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:20:32 | |
| OUAIIIS! X-303, tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce genre de news! Je suis content que ce projet, non pas ce projet, ce projet en marche soit toujours d'actualité. Les screens sont magnifiques, et la petite touche qui m'a plu, voire deux, étaient l'histoire de la boucle temporelle, bien pensé pour illustrer ton article, ainsi que le screenshot avec la "mire" du soleil sur l'écran du joueur... Je vous soutiendrai encore longtemps... Note: lorsque j'ai reçu le mail en pleine partie de Gmod, j'ai d'abord cru que j'avais reçu un spam (involontaire) de 303, mais finalement, il n'en est rien, je me réjouis! Yahooo! | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:22:30 | |
| Vive la newsletter! On peut s'attendre à une beta pour Nowel? Y a juste un point qui reste flou pour moi: Le mode libre sortira en meme temps ou unpeu apres la demo ? | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:30:12 | |
| Très intéressant tout ca! Ca se précise tout doucement Quelques petites remarques. Sur ce screen: http://sgtne.mach-creation.com/Abydos_InGame_04.pngJ'ai noté que le mur a l'air de bouger lol. Soit il s'enfonce soit il se casse on dirait. Du fait qu'il est légèrement enfoncé par rapport au reste du mur et pas tout a fait de la même teinte. J'ai noté aussi que le P90 peut être équipé d'accessoires comme on le voit sur un des screen, notamment la visée laser. Très intéressant. Étant actuellement au chômage si je peux vous aider en quoi que ce soit. N'hésitez pas. J'ai tout mon temps lol. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:34:32 | |
| En regardant plus attentivement ce screen, je pense que c'est voulu car il y a des choses gravés à cet endroit et pas ailleurs... | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:35:28 | |
| C'est voulu | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:37:46 | |
| Merci à toi Gray =) - le_jumper a écrit:
- Vive la newsletter! On peut s'attendre à une beta pour Nowel?
Y a juste un point qui reste flou pour moi: Le mode libre sortira en meme temps ou unpeu apres la demo ? Pour ce qui est de la bêta, je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir une bêta fermée mais il reste encore des problèmes d'optimisation à régler notamment sur la map du SGC. Le mode libre sortira en même temps (il est déjà intégré avec le SGC 3D Simulator dans la bêta interne) néanmoins je ne sais pas s'il y aura une démo, nous ferons peut-être une sucession de phases de bêta jusqu'à une bêta ouverte qui nous conduira à la sortie de la première mission et du mode libre =) - Citation :
- J'ai noté que le mur a l'air de bouger lol. Soit il s'enfonce soit il se casse on dirait. Du fait qu'il est légèrement enfoncé par rapport au reste du mur et pas tout a fait de la même teinte.
Indeed, c'est un passage dans la salle de Râ sur Abydos =) Parmis les accessoires du P90, une lampe torche est aussi disponible ^^ Tu as un domaine de compétence en particulier Barn? | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:38:22 | |
| Ah j'avais pas noté le fait que c'était un passage secret lol.
Autant pour moi. On le voit au fait que le mur est tourné
Dernière édition par Barn le Dim 7 Déc - 17:10:24, édité 3 fois | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Basse-Normandie Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150 Processeur : AMD Athlon 64,2GHz Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:41:54 | |
| Ben moi je dit super travails de l'équipe,et de toi x-303,sa a due etre dur et ch'''' de corriger tout c'est bugs mais vous vous en sortée plus que bien a ce que je voie,c'est SUPER!!!COOL:) C'est de mieux en mieux!!! | |
|
| |
sev Membre Nox
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:44:58 | |
| Je suis soulagé d'avoir des nouvelles ! Je ne savais pas que vous aviez eu des soucis, du coup c'est moi qui m'en faisais. ^^
Tout ça à l'air encore plus prometteur et bien partit que d'habitude. Je continue à vous soutenir à 100%.
Bixx !! ++ | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 15:52:18 | |
| Nous, pour Morrowind Stargate, on avait bien 160 bugs corrigés, et lorsque on a envoyé notre RC (release candidate-- candidat a la diffusion) à Wiwiland, ils nous ont trouvé encore des bugs, et donc nous n'avons plus qu'à corriger les 6 derniers bugs restants =D... (mais on n'a plus le moral pour le faire... ) Je vous assure, carburez pour le débuggage, c'est le plus ch***t, mais il est tellement ch***t que l'on finit par aimer le faire, abattre les bugs un par un, quoi... Je le répète: carburez pour les virer, ça dure plus longtemps que ça n'est dur... Normalement... Maintenant, je vais m'ateller à examiner minutieusement chacun des screenshots... | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 16:37:46 | |
| Pour ce qui est du système de "chasse" des bugs, je trouve qu'il est bien mis en place et les membres de l'équipe s'y sont attelés depuis l'ouverture de la bêta donc je pense que tout devrait bien se dérouler ^^ | |
|
| |
Alex_25 Membre Unas
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 18:01:43 | |
| Eh bien on peut dire qu'on l'a attendue cette news ! J'avais un peu peur que le projet soit en pause, mais me voilà rassuré. X-303, tes news sont toujours aussi bien rédigées, bien vu le coup de la boucle temporelle . Les screens sont magnifiques, comme d'hab, ça donne vraiment envie d'y jouer ! a+ Edit : Pensez à changer mon statut, j'apparais encore en modeleur ! | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 18:15:26 | |
| Merci bien Alex_25 ^^ - Alex_25 a écrit:
- Edit : Pensez à changer mon statut, j'apparais encore en modeleur !
C'est fait ! | |
|
| |
StargateFusion Membre Jaffa
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saône (71100) Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : GeForce 9800GT 1Go GDDR3
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 20:24:58 | |
| Une bonne news comme on les aime Continuez bien! Maintenant la question qui passe dans la tête de tout le monde : serait-il possible d'avoir une bêta (même un peu bugée) pour s'amuser à déquiller des Goa'U'lds à Noël?? | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 20:36:30 | |
| Ah ouais ca serait super cool ca! Sinon tres belle niouse 303, c'est accrocheur | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Basse-Normandie Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150 Processeur : AMD Athlon 64,2GHz Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 20:40:42 | |
| Pour habydos j'ai vue que la chanbre secrete était faite mais pas la chanbre des cartouches que daniel découvre dans le 1 épisode de la saisons 1,(désolée de fair la seule remarque négative)
Edit by Nineill : Attention a l'orthographe !!!! | |
|
| |
dedenis Membre Jaffa
Nombre de messages : 88 Age : 29 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : Pentium T3200 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 21:01:55 | |
| Oué, alléluïa, on l'attendait, et la voilà !!! Merci X-303 ! | |
|
| |
tama972 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 21:17:09 | |
| tout d'abord bonjour, Je ne veux pas paraitre pour un idiot, mais comment je peux m'inscrire à la bêta?? | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 21:37:38 | |
| - McKay50 a écrit:
- Pour habydos j'ai vue que la chanbre secrete était faite mais pas la chanbre des cartouches que daniel découvre dans le 1 épisode de la saisons 1,(désolée de fair la seule remarque négative)
Il ne faut pas être désolé ^^ Cette chambre se trouve à l'extérieur du temple, elle n'a donc pas encore été mappée. - Citation :
- Je ne veux pas paraitre pour un idiot, mais comment je peux m'inscrire à la bêta??
La bêta n'est pas pour l'instant publique, elle est réservée à l'équipe de Mach Creation Elle sera suivie après d'une bêta fermée sous réserve de candidature et d'une bêta ouverte. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Dim 7 Déc - 23:51:25 | |
| Peut-on d'hors et déjà postuler pour la béta fermé (je vois déjà les candidatures affluer alors je prefaire prévoire à l'avance :p) | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Lun 8 Déc - 0:33:16 | |
| Actuellement non le_jumper | |
|
| |
TooN59 Membre Unas
Nombre de messages : 43 Age : 32 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : GeForce 8400M GS Processeur : Dual-Core T2330 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Lun 8 Déc - 6:56:28 | |
| C'est tout simplement magnifique =) J'attendais cette news avec impatience, bon pour être franc, c'était le jeu terminé que j'attendais, mais cela est impossible en si peu de temps, mais cette news me suffit amplement 303 =P | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Lun 8 Déc - 12:35:12 | |
| pour la béta pensez aux gars de la SGLR ! Et beau boulot ! | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Lun 8 Déc - 15:18:24 | |
| Et vous vous avez pensé a nous :p (je parle pas de 303) En plus j'avais postulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne | |
| |
|
| |
| [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne | |
|