Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe

Aller en bas 
+11
Barn
TooN59
Tim
X-303
Shaft
le_jumper
sev
Xanatos
Gray Wolf
TILGAHT
Nineill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adria
Nouveau membre
Nouveau membre
Adria


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
RAM : 4 Go
Date d'inscription : 17/11/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:59:57

On est pas tous des intéllos de l'orthographe dsl!

Le travaille avant l'ecole!

d'autres ce moisi a l'ecole ou lycée comme vous voulez
moi je me moisie au travaille!
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:25:06

Et moi je me "moisis" pour te comprendre xD. Sur ce, on va pas épiloguer ce topic n'est pas fait pour ça mais bon ça te coûte rien de prendre la barre google et elle corrige tes fautes toute seule, fin apres si ça te plait de mal écrire ça te regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:14:48

le_jumper a écrit:
Et moi je me "moisis" pour te comprendre xD. Sur ce, on va pas épiloguer ce topic n'est pas fait pour ça mais bon ça te coûte rien de prendre la barre google et elle corrige tes fautes toute seule, fin apres si ça te plait de mal écrire ça te regarde...

Merci J'ai également beaucoup de mal ! Et pourtant je fais également beaucoup de fautes ...

Sinon retour au sujet !
(Prochain HS sur ça averto !)
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
mouttet
Membre Unas
Membre Unas
mouttet


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 01/09/2008

Avertissement
Pourcentage:
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Left_bar_bleue20/100Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:04:06

en tout cas pour revenir au sujet ,je pense que stargate univers sera un plagia de star trek :voyager
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:01:46

J'ai moi aussi pensé tout de suite à un clône de Star Trek.

Enfin, je ne suis pas là pour faire de la publicité pour Rochmedia, mais comme nous l'avons dit sur Rochmedia , les fans semblaient principalement priviliégier les phases d'exploration et la découverte de technologies.

Or maintenant, comme je l'ai dit sur ledit forum, les combats de vaisseaux spatiaux sont tombés comme des cheveux sur la soupe, et les gens "mangent ces cheveux".

Ou sont passées les phases d'exploration à travers un désert, une fôret, une grotte, une base extra-terrestre?

Nada, car tout est passé à la trappe. Personellement, je préfèrerais que les scénaristes réutilisent plus souvent les mêmes décors que nous faire des combats spatiaux à tire-larigot.

si vous voulez mon avis, ils ont du avoir assez d'audiences pour récolter assez d'argent afin de s'acheter du matériel d'imagerie CGI et, paf, le X-303 était né(je parle du vaisseau Very Happy ) . Et après, ils ont décidé de l'utiliser un peu trop, leur système CGI. donc à présent combats spatiaux à la volée. Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:56:25

N'est-il pas une sale manie de jugé les projets alors qu'ils ne sont ni commencé, ni fini???

Avant d'emettre des avis un peu précoce, attendez d'avoir plus d'informations. Vous ne pouvez que spéculer sur des rumeurs.
Attendez d'avoir des faits.

On pourrait plutôt la question, Une troisième série n'est-elle pas en trop, ou encore, n'exploite-t-il pas le filon un peu trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:15:21

Ce sont nos avis juste des avis....
Et ta derniere question nous montre que toi aussi tu te forges des avis précoces donc .....
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:28:36

Un avis oui, mais je ne l'ai nullement exprimé Very Happy
Je préfère attendre une diffusion avant de l'émettre.

Quand à mes questions, elle n'ont rien avoir avec la série elle même. elles sont plutôt d'un point de vue marketing...

donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:33:47

Le marketing est plutôt secondaire je trouve concernant ce nouveau spin-off,mais cela est comme lié .En effet tu n'as pas émis ton avis mais nous avons aussi le droit de nous exprimer sur ce sujet. Cela ne t'es jamais arrivé de te faire un avis sur un produit qui te semblait un peu bancal ou autre.
En fait tu nous critiques nous en qualifiant ceci de "sale manie" c'est comme ça que je le vois donc .......
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 8:44:45

Désolé, que tu le prennes pour toi... Je parlais d'une manière généraliste. Le même débat est également présent sur stargate fusion...
J'ai pour principe, de ne jamais avoir de préjugé. Qu'est-ce qui fait qu'un film peut être bon ou mauvais alors qu'on ne l'a pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
TooN59
Membre Unas
Membre Unas
TooN59


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : GeForce 8400M GS
Processeur : Dual-Core T2330
Date d'inscription : 23/06/2008

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 9:11:09

On a tout à fait le droit de penser ce que l'on veut, ce sujet est là pour donner notre avis sur la nouvelle série qui va apparaître, si tu n'a rien à dire à part critiquer nos avis, la porte est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 12:07:35

@ TooN59Ce n'est pas parce que ce que je dis te déplait que tes propos doivent me mettre sur la voie de la sortie ...
Le sujet est aussi en débat. je respecte vos avis, alors respecte mes propos qui ne sont que des débats d'idées et non pas des "critiques".
On ne peut pas tous être d'accord, c'est ça qui fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:08:20

Bien je pense que le débat s'oriente vers le hors sujet,j'en resterai la pour ma part, chacun sa façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:55:55

Bon je n'accepte des avis que contraire à Nineill pour l'embêter oki? ^^

Bon, on est dans une démocratie, on pense ce que l'on veut mais il est vrai que de se faire un avis face au peu d'informations que nous avons, c'est un peu dur. On ne peut formuler que des hypothèses.

Vous pouvez donc formuler des hypothèses tout en évitant de vous prendre le chignon les uns les autres mais évites les avis du type "ptin ça va être nul, c'est ciblé pour les gosses, je regarderai pas" ou du genre "super une nouvelle série elle va être super par rapport à Atlantis et SG-1", l'un comme l'autre se sont des avis infondés Smile

Pour ce qui se passe sur ce jeu, pour ma part je n'ai pas vu de réel aggréation de la part d'alimux. Pas besoin de créer une histoire là où il n'y en a pas =)

Je laisse ce topic ouvert car il est primordial de débattre sur une nouvelle série qui succèdera à Atlantis mais je ne laisserai pas de débats qui viendraient à se prendre le chignon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:04:43

put** ça va être nul, c'est ciblé pour les gosses, je regarderai pas

Very Happy

Edit by 303 : T'as rajouté un u, ça compte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
mouttet
Membre Unas
Membre Unas
mouttet


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 01/09/2008

Avertissement
Pourcentage:
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Left_bar_bleue20/100Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:13:36

les producteurs et les scénariste ne sont pas stupide il veulent juste mettre des acteurs jeune et d'autre petit détail


stargate restera toujours un série pour adultes
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:36:42

Avis hypothétiques dans ce cas.Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:51:27

Voici un résumé court des personnages qui seront le centre de cette série.

Colonel Everett Young :

Dans les 40 ans, leader de l’équipe. Comme Jack O'Neill il y a 10 ans. Il a demandé la permission de servir le reste de sa carrière sur Terre, pour son mariage, Hailey, il y a deux ans, mais pour le moment il est le commandant provisoire de la base secrète mondiale. La perte de deux membres de son équipe il y a plusieurs années lui a appris à ne jamais prendre quoi que ce soit pour acquis.

Tamara Jon :

20/25ans, toute origine ethnique (asiatique de préférence), expérience off world. Belle, dur, intelligente, capable. Formation de niveau d'auxiliaire médical. Capable au triage de blessure sérieuse. Rêve d'être un docteur mais ne pouvait pas se permettre la faculté de médecine et l'Armée de l'air était sa meilleur option. Elle se trouvera être la personne le plus qualifier médicalement parlant sur le vaisseau, mais sera gênée par son manque de connaissance et d'expérience traitant des patients sérieusement blessés et malades. Elle manque aussi de médicament et des provisions et doit se débrouiller.

Chloe Carpenter :

20 ans. Stupéfiant et sexy. Fille d'un Sénateur américain. Éducation de bonne école et un peu gâté mais pas stupide non plus. Politiquement et socialement de bon sens. Les rêves de chose suivante dans les pas de son père mais pour le moment elle est un peu une fille de fête en sa première année à une école d'Ivy League (Universités prestigieuses de la côte Est des Etats-Unis). La mort tragique de son père et les circonstances sinistres de prise au piège sur un vaisseau spatial évaluent sérieusement son caractère.

Eli Hitchcock :

20/25 ans. Flemmard total. Génie total. Des mathématiques, informatiques, quoi que ce soit. Sens de l'humour caustique. Un réprouvé social. Vient d'un partir violemment à la maison. Manque de confiance parce que sa vraie intelligence n'a jamais vraiment été reconnue.

Lt. Jared Nash :

20-25. Membre de l'équipe de Junior du S.G.C. matière d'officier mais vert et grossier sur les bords. La fantaisie de Chaque adolescente. On le pousse dans le rôle de leader bien avant qu’il soit prêt pour la responsabilité et doit apprendre à prendre le commandement, gagne le respect par l'action et gère les personnalités diverses sur le vaisseau pour les garder chacun vivant. Il est habile et qualifié.

Ron "Psycho" Stasiak :

20ans, toutes origines ethniques. Marine. Grand, fort, silencieux. Vous le voulez plus en amis qu’en ennemi. Manque du contrôle de son caractère dans nombreuses situations de combat. Son passé est un mystère mais c'est clair que quelque chose de sombre a formé sa carapace dure autour de lui. Pourtant, il doit aussi avoir un certain centre moral parce qu'autrement il tuerait tout le monde autour de lui. Un cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:52:54

Je sens que je vais m'amuser... Neutral

C'est vrai, c'est tellement original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:39:31

Nineill a écrit:
Voici un résumé court des personnages qui seront le centre de cette série.

Colonel Everett Young :

Dans les 40 ans, leader de l’équipe. Comme Jack O'Neill il y a 10 ans. Il a demandé la permission de servir le reste de sa carrière sur Terre, pour son mariage, Hailey, il y a deux ans, mais pour le moment il est le commandant provisoire de la base secrète mondiale. La perte de deux membres de son équipe il y a plusieurs années lui a appris à ne jamais prendre quoi que ce soit pour acquis.

Tamara Jon :

20/25ans, toute origine ethnique (asiatique de préférence), expérience off world. Belle, dur, intelligente, capable. Formation de niveau d'auxiliaire médical. Capable au triage de blessure sérieuse. Rêve d'être un docteur mais ne pouvait pas se permettre la faculté de médecine et l'Armée de l'air était sa meilleur option. Elle se trouvera être la personne le plus qualifier médicalement parlant sur le vaisseau, mais sera gênée par son manque de connaissance et d'expérience traitant des patients sérieusement blessés et malades. Elle manque aussi de médicament et des provisions et doit se débrouiller.

Chloe Carpenter :

20 ans. Stupéfiant et sexy. Fille d'un Sénateur américain. Éducation de bonne école et un peu gâté mais pas stupide non plus. Politiquement et socialement de bon sens. Les rêves de chose suivante dans les pas de son père mais pour le moment elle est un peu une fille de fête en sa première année à une école d'Ivy League (Universités prestigieuses de la côte Est des Etats-Unis). La mort tragique de son père et les circonstances sinistres de prise au piège sur un vaisseau spatial évaluent sérieusement son caractère.

Eli Hitchcock :

20/25 ans. Flemmard total. Génie total. Des mathématiques, informatiques, quoi que ce soit. Sens de l'humour caustique. Un réprouvé social. Vient d'un partir violemment à la maison. Manque de confiance parce que sa vraie intelligence n'a jamais vraiment été reconnue.

Lt. Jared Nash :

20-25. Membre de l'équipe de Junior du S.G.C. matière d'officier mais vert et grossier sur les bords. La fantaisie de Chaque adolescente. On le pousse dans le rôle de leader bien avant qu’il soit prêt pour la responsabilité et doit apprendre à prendre le commandement, gagne le respect par l'action et gère les personnalités diverses sur le vaisseau pour les garder chacun vivant. Il est habile et qualifié.

Ron "Psycho" Stasiak :

20ans, toutes origines ethniques. Marine. Grand, fort, silencieux. Vous le voulez plus en amis qu’en ennemi. Manque du contrôle de son caractère dans nombreuses situations de combat. Son passé est un mystère mais c'est clair que quelque chose de sombre a formé sa carapace dure autour de lui. Pourtant, il doit aussi avoir un certain centre moral parce qu'autrement il tuerait tout le monde autour de lui. Un cinglé.

ça sent le google traduction tout ça... Smile

Sinon on pourra surement rajouter à cela un alienne qu'ils auront pêchés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:54:38

je sais pas c'est sur le fofo de fusion que j'ai trouvé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Macnl0
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:57:46

J'ai un peu peur pour cette série... c'est surtout avec cette histoire de gosse de riche super sexy... J'espère au moins que le casting sera de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:03:22

Apparament cela correspond à des archètypes pour le casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Contenu sponsorisé





Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe   Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sci fi donne son feu vert pour Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mod Stargate SG-1 pour Command and Conquer Generals
» Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files !
» Stargate Evolution et Stargate Babylon
» Stargate SGC
» Stargate Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser