| Nouveauté dans les profils | |
|
+5Mariulo le_jumper X-303 Mikael Nineill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Ven 30 Mai - 18:31:28 | |
| C'est pas que j'ai une dent contre toi... en fait si xD Non je plaisante, mais t'as pas remarqué qu'au contraire on essai de miniaturiser les composants ? Si tu veux un PC qui prenne toute ta chambre, retourne en 1970-80 ^^ | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Ven 30 Mai - 19:52:16 | |
| Arf, t'as pas compris ce que je voulais dire... Aujourd'hui= truc super puissant miniature Une piece remplie de plein de trucs mniature= plein de trucs tres puissants donc, puissance multipliée par la taille de la pièce... | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Ven 30 Mai - 20:01:57 | |
| ouai enfin bon ça servirait pas a grand chose ^^ | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Sam 31 Mai - 0:12:14 | |
| | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 0:07:52 | |
| De plus, Windows n'autorise pas plus de 4 Go de RAM, si je me rapelle "bien"... | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 0:10:19 | |
| Bon ok c'est bon je m'avoue vaincu Xd. | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 0:39:57 | |
| Si Gray WolF. Windows Vista Edition Integrale accepte 64G de RAM,pour les pc industriels et pour les ordinateurs qui conçoivent les effets spéciaux. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 1:09:38 | |
| Une telle machine ne peut servir qu'à des professionnels... et pour ta gourverne, très peu d'entres eux utilisent windows pour le montage vidéo et les effets spéciaux. Toute l'industrie du cinéma (hollywoodienne, europpéene, oriental...) utilise le Mac Mais soyons clair : - Un Pc c'est surtout fait pour jouer... (donc principalement utilisé par les devellopeurs et les ménages) - Un Mac c'est surtout fait pour travailler... (donc principalement utilisé par l'industrie du cinéma et les ménages) Bref, deux Ordinateurs que l'on ne peut pas comparer, si ce n'est leur stabiliter, leur utiliter... et leur prix! PS: Windows, un monopole de copier/coller (Vista en est la preuve vivante!). Apple, un monopole d'inovation! (le iMac par exemple...). | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 2:06:46 | |
| Ben les effets spéciaux c'est du cinéma non?Et ILM utilise Windows c'est par rien comme même.... Apple un monopole d'innovation ? je n'en suis pas si sur.Sur le plan esthétique peut être mais sur les performances, Mac OS a autant de lacunes que Windows. Il est très peu ergonomique et c'est une plate forme assez fermée je trouve. Et puis pourquoi les produits Mac sont si chères alors qui ne font que très peu de choses ?
Mac est fait surtout pour les personnes aimant le design et un produit de mode . | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 3:14:41 | |
| lol ? Si les PC s'est fait pour jouer, il y a un paquet d'entreprises qui vont devoir changer de bécanes s'ils veulent ressembler à une entreprise travailleuse.... Vive le troll | |
|
| |
Mikael Membre SG1
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 4:35:01 | |
| Lool C'est vrai;le pc a ses defaults c'est évident ;mais reste plus complet qu'un Mac. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 10:21:03 | |
| - Tibo6 a écrit:
- lol ?
Si les PC s'est fait pour jouer, il y a un paquet d'entreprises qui vont devoir changer de bécanes s'ils veulent ressembler à une entreprise travailleuse....
Vive le troll Bien sûr qu'il y a des entreprise qui utilisent windows... mais c'est surtout dû a sa position dominante! ILM c'est normale qu'ils soient sous windows. Ils utilisent leur propre programme et, à l'époque, il n'y avait pas de mac... ou alors très peu (et pourrit...), il est donc bien evident qu'ils aient codés sur cet Os... Mais au moins 90% des productions hollywoodienne sont monté sous FCP! Et sa non plus, je ne l'invente pas... Je ne veux pas me lancer dans une guerre Windows vs Mac (ce qui ne sert strictement à rien!) et pourrire ce topic, donc : Retour au sujet! | |
|
| |
Mikael Membre SG1
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Dim 1 Juin - 14:22:19 | |
| Tuas raison. Chacun son OS et sa façon de penser. | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Lun 2 Juin - 1:01:16 | |
| | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils Lun 2 Juin - 8:47:10 | |
| Bah ce matin tout va bien surement un problème sur imageshack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté dans les profils | |
| |
|
| |
| Nouveauté dans les profils | |