Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stargate la Relève

Aller en bas 
+18
alimux
Mikael
thomas
drytaffin
elfaus
Shaft
TILGAHT
Barn
Salmak
Black_Storm
Tim
mach
le_jumper
Kor Asek
X-303
Dav
Nineill
Supernovae
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 11 Fév - 21:23:11

Ca fait longtemps que X303 nous parle chez nous de SGTNE, c'est pourquoi je viens sadiquement en faire de même ici.

Stargate : La Relève est une modification gratuite pour Battlefield 2. Comme son nom l'indique, elle vous donne la possibilité de prendre les armes dans le conflit opposant les Goa’uld à la Tau’ri. La petite équipe de développeurs, avec le souhait de peaufiner le travail, en évitant un amas de bugs, vous proposera en premier temps une release très typée infanterie. Nous nous sommes fixés 7 objectifs pour cette release : les voici.

- Stargate la Relève proposera premièrement un gameplay totalement asymétrique : selon votre camp, vous n’aurez pas les mêmes choix, tactiques et stratégiques à mettre en place. De plus, les classes seront dépendantes les unes des autres mais pourtant très différentes.

- La téléportation sera de la partie, proposant souvent des batailles entre deux mondes. Passer d'une forêt dense et humide à un désert sans vie est toujours source d'amusement pour un fan de Stargate.

- L'intégration de champs de bataille fermés sur le moteur graphique de Battlefield 2. Il a lui aussi été réalisé avec succès avec la modélisation complète du temple d'Abydos de la série.

Stargate la Relève Wip12s Stargate la Relève Wip23s Stargate la Relève Wip26s


- Un armement riche de près de 40 modèles totalement différents, allant du Zat'n'tel au P90 en passant par la Lance lourde. Contrairement à Battlefield 2, cela ne sera pas seulement la puissance et la cadence qui varieront selon les armes, mais aussi leur portée, leurs effets secondaires, le niveau de surchauffe, la dispersion par le mode de tir...

- Une compilation de maps détaillées aux atmosphères totalement différente les unes des autres. Elles seront pour notre première release au nombre de 6.

Stargate la Relève Wip27s Stargate la Relève Wip29s Stargate la Relève Wip30s


- Un maximum de fidélité à l'œuvre originale, sans pour autant nuire au plaisir de jouer. On ne retrouvera pas les personnages de la série, mais des soldats communs dont le seul but sera d'en défaire avec l'ennemi.

- Une ambiance sonore digne d'un épisode de la série. Les sons sont directement extraits des différents chapitres avec une qualité DVD.

Le contenu sera suffisant pour jouer durant une bonne période sans se lasser, et surtout pour avoir une immersion dans l’univers de Stargate que peu de modifications ont réussi à créer !

Stargate la Relève Mix1Stargate la Relève Mix2Stargate la Relève Mix3
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Stargate la Relève Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Stargate la Relève Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 11 Fév - 21:28:17

Je suis tombé sur ce mod fin 2007 j ai été agréablement surpris ! c est très beau et en plus c est francais Very Happy

Y a juste les chevrons de porte porte a refaire ils sont horribles Cool

Par contre un date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 11 Fév - 21:51:01

Bienvenu parmis nous , ça fait plaisir de voir d'autres fan et créateur de jeux stargate nous rendre visite ! pour ma part ça doit faire une bonne année que je suis ce mod qui à l'air très prometteur , bonne continuation à vous Wink

ps: un petit partenaria entre nos site serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 11 Fév - 22:46:36

Rhalala, voilà qu'il vient squatter ici comme si je ne te voyais pas assez xD
N'empêche, tu as omis le fait que je vous ai foutu une bonne raclée ce dimanche dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 1:59:27

Super j'ai droit à la Dev-team comme acceuil. Et bien X-303, on vient encore de se faire 4 heures sur Abydos ce soir avec colossu, erano et des nouveaux pour s'entrainer face à ton Zat.

Citation :
Y a juste les chevrons de porte porte a refaire ils sont horribles Cool
On nous l'avait jamais faite celle-là ! Ben moi je peux en dire autant niveau lisibilité du forum ! Stargate la Relève Icon_lol

Citation :
Par contre un date de sortie ?
Jamais ! On sait pas tenir nos délais ! Stargate la Relève Icon_rolleyes

Citation :
ps: un petit partenaria entre nos site serai sympa
Je veux bien, mais à quel niveau ?

En tout cas merci pour vos encouragements, et rappelez à X303 que cela ne sert à rien de parler Russe sur un forum Hongrois, qu'est-ce qu'on a rigolé quand il se cassait les dents sur le traducteur de google.
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Stargate la Relève Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Stargate la Relève Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 20:17:03

Supernovae a écrit:


Citation :
Y a juste les chevrons de porte porte a refaire ils sont horribles Cool
On nous l'avait jamais faite celle-là ! Ben moi je peux en dire autant niveau lisibilité du forum ! Stargate la Relève Icon_lol

Bah il ne ressemble pas trop a ceux de la serie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 20:21:09

Citation :
Citation:
Par contre un date de sortie ?

Jamais ! On sait pas tenir nos délais !

Ca nous fait un point commun. XD
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 21:22:06

Supernovae a écrit:
Super j'ai droit à la Dev-team comme acceuil. Et bien X-303, on vient encore de se faire 4 heures sur Abydos ce soir avec colossu, erano et des nouveaux pour s'entrainer face à ton Zat.

ya deja une beta ? ou alors c'est une version interne ?
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 21:23:12

Salut a toi Supernovae

Et bienvenue sur le forum :bienv:

Moi aussi je suis le développement de ton mod qui est super niveau screen et vidéo et je ne te parle pas des bataille raconté en détail par x-303 Laughing

Niveau partenariat, je pense dav veut simplement faire un échange de banière entre les sites.

Et bon courage pour la suite du dev Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 21:31:32

J'aime être au centre des discussions Embarassed
Non, il n'y a aucune pointe d'égoïsme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMar 12 Fév - 21:36:23

Citation :
Niveau partenariat, je pense dav veut simplement faire un échange de banière entre les sites.
Ca va être dur, on a pas prévu la place ! Par contre on peut faire autre chose, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 1:25:19

Voilà bannière intégrée !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 10:30:51

merci , de même c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 14:26:18

Il vaudrait mieux mettre la bannière officielle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 14:43:11

Pour l'instant c'est du provisoire , ya autre chose de prévu , je t'en parle sur msn ce soir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 14:54:43

Non mais je parle de la bannière de SGTNE sur le site de SGLR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 14:58:11

oui ba j'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyMer 13 Fév - 15:14:16

Je pense qu'il faudrait encore lui répéter, pour que ça rentre bien ! Stargate la Relève Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Stargate la Relève Macnl0
Navigateur : Stargate la Relève Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyDim 17 Fév - 13:01:51

:bienv:

Moi qui pensais que ce mod était mort depuis belle lurette... Et voilà un jour X-3063 le narsisique qui vient se la pété en nous parlant de combat épique au côter de "petit joueur" Laughing

Je suis votre mod grâce à lui d'ailleur. Ce mod qui à l'air vachement prometteur Smile

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 19:52:22

Tel Nak Kri affreux sholva battlefieldien, votre Dieu ne se satisfera pas d'une 33ème place sur 4000 au classement de l'assemblée goa'uld Moddb.com 2008. Nos modelleurs jaffas n'auront de répis que lorsque le mod sera devenu le joyau de ma flotte ! ... umfff, Bref, vous aurez compris notre joie d'apprendre notre classement auprès du très prestigieux Moddb.com. Mais ce n'est pas pour autant que nos moddeurs vont s'arreter de travailler. Et du travail ils en ont fourni depuis ses dernières semaines. Le mod n'a certainement jamais avancé aussi vite depuis sa creation, ce qui, pour vous rassurer, approche à grand pas la date de sortie de Stargate La Relève.



En quelques breves, nous pouvons d'hors et deja vous annoncer que nos troupes ont capturé de nouvelles planètes pour la gloire de leur Dieu, ..., heu, je disais, nous avons de nouvelles cartes faites par Fabiolo, au nom desquelles Erebus, Règle De Combat et Antarctique, qui, je suis sûr, vont rappeller de bons souvenirs aux fans de la série Stargate.
Vous avez déjà pu admirer la map WIP d'Antarctique ci-dessus, je vous laisse savourer les images suivantes du ciel toxique à souhait d'Erebus. Le camp de travail est equipé des dernieres améliorations jaffas en ce qui concerne la sécurité de ses esclaves. Ils ne se risqueront pas à perdre leur chère main d'oeuvre ! Si ?


Bande de petits chanceux, vous allez pouvoir passer 15 jours de vacances tous fraits payés dans ce magnique camp de prisonniers Jaffa. L'ambiance est tout ce qu'il y a de plus charmante, toutes les commodités sont incluses, et les G.O. sont tres sympathiques...

Stargate la Relève Wip55s Stargate la Relève Wip62s
Stargate la Relève Wip63s Stargate la Relève Wip64s

Mais des maps, des maps, vous allez me dire, c'est pas ce qui manque dans le monde de BF2 Vanilla, qu'est ce qui les rend si particulières ? Et bien le mod SGLR se targue de faire immerger autant que possible le joueur dans l'univers de Stargate. C'est pourquoi nos moddeurs travaillent dur pour rendre les cartes uniques avec nottemment des effet atmosphériques comme les orages crées par Supernovae et des statics propres à la serie, crées par Yodashi que vous avez pu voir ci-dessus avec Erebus. Apres les mots, passons aux images verdoyantes et campagnardes de Règle De Combat...



...et rougeoyante de A'Bashaak:


Et enfin, est-il besoin de le mentionner ? Comme vous avez pu le voir au-dessus, nous avons amelioré et créé de nouvelles textures après le test réalisé en équipe avec nos beta testeurs et les membres du website BF-Games.net qui ont réalisé pour l'occasion une grosse news . C'etait quelque chose qui s'avérait indispensable à faire. Et pour finir, Supernovae n'a de cesse d'améliorer le son des armes et de l'ambiance sonore des combats, poussant à son maximum les limites de l'engine BF2 pour vous offrir des sensations de combats les plus réalistes.

Fini ? Bon, je vois que les maps, ca ne vous emballe pas trop... Je vous comprends ! Il vous faut quelque chose de plus croustillant pour vous faire lire cette news ! Attendez, j'ai ce qui vous faut >


Et oui sholva ! Apprétez vous à affronter la terrible puissance de feu de nos Planeurs de la mort, Death Gliders pour les kikoo, et de nos supositoires à Tauri, j'ai nommé le Canon Goa... Oui, je sais, le jeu de mots n'était pas terrible, mais vous aurez vite fait d'oublier une fois que vous serez au commande de ses terribles armes de la mort faites par Yodashi et Vanth sous l'aide non négligeable de Inaith[BF40K].
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : Stargate la Relève Vista2ws6
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 20:05:09

Toutes ces images sont magnifiques et le texte et sympa aussi , ça me fait pensé un peu a x-303 quand il écrit ces news ^^, bravo a vous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Stargate la Relève Macnl0
Navigateur : Stargate la Relève Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 20:12:18

Daniel74 a écrit:
Toutes ces images sont magnifiques et le texte et sympa aussi , ça me fait pensé un peu a x-303 quand il écrit ces news ^^, bravo a vous et bonne continuation Wink

C'est exactement ce que je pensais !! xD
Je me demande d'ailleur si c'est vraiment x303 qui les écris nos news... Rolling Eyes hihi!
(ou alors il y a un culte autour de lui qui essaye de plagiader son boulot xD)

Cela dit, très très belle news !! Continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae
Membre Unas
Membre Unas
Supernovae


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 20:49:35

Merci pour vos encouragements.

Citation :
(ou alors il y a un culte autour de lui qui essaye de plagiader son boulot xD)
Ou peut être est-ce le contraire vis à vis de 162eRI.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Stargate la Relève Macnl0
Navigateur : Stargate la Relève Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 20:50:59

X-303 on dirait bien que tu sois désormais démasqué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black_Storm
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Black_Storm


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique
Système : Stargate la Relève Xpvz5
Navigateur : Stargate la Relève Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850
Date d'inscription : 28/06/2007

Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève EmptyLun 10 Mar - 20:59:45

Je n'ai qu'un mot - sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackstorm-universe.net
Contenu sponsorisé





Stargate la Relève Empty
MessageSujet: Re: Stargate la Relève   Stargate la Relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate la Relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files !
» Stargate Evolution et Stargate Babylon
» Stargate SGC
» Stargate TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser