Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5

Aller en bas 
+18
pierrelegrand
eleclerc
Generaloneill93
Kor Asek
Beckett
mach
arechiss
starworld
Barn
atlant
duckthis
alpha028
Tim
X-303
mach2
Nineill
Mikael
etienne2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:05:17

Kor Asek a écrit:
Que veux tu... Il n'y a pas de toilettes sur Chulak...
Joly je ne m'atendais pas a cela Very Happy Razz cela explique les venue de bratac^^

Au fait desoler si je vous ennuie a nouveau mais donc d'apres le read mee cela serait normal que les ecran soient coupés (voire immage)et que je n'aie pas acces au bouton de l'iris? cela me parait tout de meme bizarre c'est pour cela que je mobstine.
bon maintenant il faut que je ferme ma grande silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:18:39

On lui colle un avertissement ou pas?

Allez dernière chance... Tu savais que l'on pouvais tourner la camera ? Appuit sur les flèches directionnel sur ton clavier (hauts, bas, gauche, droite)

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHH Magique!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised La camera bouge...
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:22:36

ah ben voila la réponse que j'atendais cheers bon je vai devoir l'essayer sur un autre pc parce que la le pc morfle et rame a fond^^
PS: mon pc est un portable sur Vista je soupsonne vista causeur du Bug de bouffage de mémoire. a verifier avec Mon PC XP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:38:36

Quatre fois tu demande, et 4 fois je te repond qu'il faut utiliser les flèches directionnelles... J'ai vu aussi que tu ne savais ni réflechir, ni lire un Read-me correctement... Fais donc très atention à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:03:27

Bon j'ai testé. j'ai du laissez le jeu trourner quelques minute et fais tourner la caméra. c'est tout bonnement génial votre reproduction de la salle de commande. et le bot qui tapote ca donne un peu de vie. manque plus que que le général hamond qui passe de temp a autre un ou deux guardes qui passent aussi de temps en temps et un boot qui va d'un ordi (ceux qui sont grand (debout)) a l'autre et tapotte dessus. voila^^

Bravo pour cette vertion 1.5 les graphisme sont génial
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 23:31:26

Voila ma config pc pour en faire taire certain:

Windows XP
P4 2.80GHz
768Mo RAM
1150Mo mémoire virtuelle
Radeon 9200 SE (128 Mo)

Avec sa il tourne assez bien quelque bug de son du au manque de puissance mais graphiquement presque aucun problème après avoir éffectuer plusieur fois les même action.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:30:40

voila un petit bug ou sois je n'arrive pas a executer correctement la commande: je dial vers le site Alpha. apres que la porte soit ouverte je vai dans sonde je clique sonde mais quand j'utilise q il lance tout symplement l'alarme en clair je ne peut pas conduire le Malp. qu'aije-fais ou pas fait dans la manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
mach2
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 10:47:55

Ton clavier est en qwerty ! Or les touche cité sont pour un azerty.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:47:17

moi j'ai un clavier francais (suisse) donc comme tu dis Qwertz. quel serait donc les touches a utiliser ?
par contre les commande genre allarme et iris et autres fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:44:29

W: haut
A: gauche S: droite
Z: bas

Je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
mach2
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:50:49

non. voici les correspondance des principaux changement :

qwerty = azerty
w = z
a = q
q = a
m = ,
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:44:00

j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas. j'ai presser toutes les touche de mon clavier et rien non plus. je n'arrive pas a faire avancer le Malp. dans la prochaine mise a jour il faudras inclure peut etre quelques chose pour que cela marche aussi avec les clavier Qwertz
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:52:09

On mettra bien entendu la possibilité de changer les touches, cependant clavier qwerty (et pas qwertz) ou clavier azerty, cela ne change rien au fait que le jeu marche sous les deux (on peut facilement échanger les deux avec alt+maj).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:58:33

Tu n'y arrive pas car tu ne le voit pas. Tu ne le vois pas car les écrans du dial le cache et il est mal incliné. Je te laisse donc chercher sur ce forum la solution au problème!! Wink

Merci!

EDIT: Bon allez je t'aide parceque tu commence à me faire de la peine... https://machcreation.forumgaming.fr/questions-idees-suggestion-f18/envoyer-malp-version-15-t1036.htm

Lis moi tout ce post avant de dire que tu ne comprend rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:30:07

Voila. j'ai réeussi a faire marhcer le Malp. j'ai meme fait buggé le malp en lui fermant l'iris dessu c'etait tres drole.

je voulais deja envoyer ce post mais ce **** de navigateur a pris une de mes touches comme racourcis et a boussiller tout ce que j'ai ecrit en retournant sur la page precedante donc je vous met que les photo.

Iris sur malp:
https://2img.net/r/ihimizer/img110/9642/malpbugsw7.jpg

Bratac malp:
https://2img.net/r/ihimizer/img236/1135/malpbug2pl6.jpg

Entre deux eau:
https://2img.net/r/ihimizer/img165/9821/malpbug3ii4.jpg

Malp dans la porte brataque contre la porte et UAV contre bratac:
https://2img.net/r/ihimizer/img165/9821/malpbug3ii4.jpg
Bizarement ca le rame pas du tout pendant les bug



EDIT: par contre quand je lance le diagnostique, a chaque fois que cela arrive a 70% le dial plante totakement. j'ai relancé le jeu relancé le Diag et cette fois j'ai du redemarer mon pc telemt ca a planté.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:42:40

Non mais quel idée de faire une marche arrière... on ne peut pas corriger la connerie humaine hein...^^

Donc je pense que pour les prochaine version :

- Impossible de fermer l'iris quand le MALP est là.
- Le MALP disparait quand le vortex se ferme.

Ceci devrait empecher d'autre idée stupide et farfelue de se reproduire... mais bon, le côter libre s'en irait, alors je ne verrais aucun intérêt de fair ce que j'ai dis plus haut... Walter c'est pas le programme, c'est vous! Wink

Utilisez ce "pouvoir" à bon escient Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:49:44

Merci tim^^ en tout cas je me suis bien amusé.
par contre j'ai toujour le problème du dignostique. des qu'il arrive a 70% le programme lante integralement et windows dit qu'il y a eu une malfonction dans le programme. il y a peut-etre un fichier defectueux
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:53:18

S'il y aurrait un fichier déféctueux ça le ferait à tout le monde... Mais si mes souvenir sont exact tu n'es pas le seul à qui sa fait ça... quelqu'un pourrait me rafraichir la memoire svp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 3:08:08

j'ai redemarer mon pc encore une fois mais cela ne change rien cela se fige toujour a 70%.
J'ai fais des truc encore plus dingue avec le malp regardez les immages elle en valent le coup^^

Le malp a eu un petit problème:
https://2img.net/r/ihimizer/img246/819/malpfoutuhm9.jpg

Le malp traverse la porte Désactivée:
https://2img.net/r/ihimizer/img72/2039/malppasseht3.jpg


L'uav passe La porte Désactivé:
https://2img.net/r/ihimizer/img186/4588/uavvidelf3.jpg

La c'est vraiement n'importe qoi c'est le plein delire:
https://2img.net/r/ihimizer/img337/8203/malpquivolelf0.jpg

Le Malp au repos apres avoir volé:
https://2img.net/r/ihimizer/img184/4631/malpejectoi4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 9:48:27

Hé ben il est sympa ton Dial a toi lol

J'adore tes images
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 10:44:32

Bah mach na pas corriger tout ca puisque j avais tout trouvé ^^ pour le bug a 70% je confirme ca plante également chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:50:25

O'neill a écrit:
Bah mach na pas corriger tout ca puisque j avais tout trouvé ^^ pour le bug a 70% je confirme ca plante également chez moi Wink

j'espere que vous trouverez la cause du problème car c'est assez genant comme bug.

PS: pour ceux qui aimerait faire ce genre de bug (volé le malp) il faut le placé sur le coté quand le vortex s'ouvre^^
https://2img.net/r/ihimizer/img175/9532/malpmorflefh1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:59:11

Pour trouver la cause du bug, il faudrait d'abord nous dire qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là Wink
Sinon nous ne pourrons jamais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:54:05

ben pour le bug du 70% au diagnostique ben je ne fait rien ca plante tout seul. donc j'ai un virus qui bloque l'iris. je lance le diagnostique et au moment ou il passe a 70 ou est a 70% le dial plante completement je dois meme des fois redemarer le pc.



Pour le bug comique du malp je ne veut pas de rectification et de modification car cela ne ralentit pas le pc et c'est tres drole^^


Donc le bug a resoudre est celui du diagnostique
Revenir en haut Aller en bas
erroe
Nouveau membre
Nouveau membre
erroe


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège > prés de Liège
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:39:31

Bonsoir tout le monde, voila, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis dit que pour bien commencer, rien de mieux que d'apporter mon aide (ou de me présenter, mais je n'ai pas encore trouvé le topic adéqua ...)

Bon, je me dit que je vais pas répetter les bug qui ont été trouvés, du malp pas tres bien mis à la porte tournant un peu rapidement (style "accéléré par Carter") ... ben mince, je dis que je répette pas, puis je le fait ... tampis ... bon, je me rachette avec ce que j'ai trouvé, c'est pas des bugs, mais des ... "pas comme dans la série" :

Le "bouton" pour fermer l'iris n'est pas vraiment ressemblant a celui de la série, a la limite, je m'en tamponne, c'est juste par ce que j'ai vu que c'était une main de gaucher sur le bouton, et que je croyais me rappeller le Sgt Walter tapan le bouton avec sa main droite ... soit :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Image3_1183724169
(épisode "Héros")

Une autre chose, dont je ne suis pas absolument sur, c'est qu'il manque une porte blindée (si elle y est, mais je trouverais ça logique) ... si si ! A l'étage, la ou il y a la salle de briefing, la vitre est protégée, je l'avais remarqué au dial précédent, et, si j'ai bien vu les vidéos, c'est pas corrigé ... On peut voir cette porte dans le film, où le Daniel Jackson de l'époque écrivait dessus (enfin, sur un tableau blanc qui cache cette porte) :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Stargate-bug2d
(film : passage où leDr. Jackson explique que c'est une adresse sur la pierre (et ou son feutre bleu devient miraculeusement noir...))

Bon bon, maintenant, que j'ai dis tout ce qui ne "va pas", je tiens vraiment a féciliter toute l'équipe pour ce jeu qui est bien meilleur (même dans l'état actuel) que certain jeux du commerce, un énorme bravo a tous :brivo: .

(ps : comment on a acces a la carte spaciale, j'ai pas encore trouvé ... quoi que je n'ai pas vraiment cherché non plus jusque là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur une ddes touches de la version 1.4 du dial 3d
» BUGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser