| Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 | |
|
+18pierrelegrand eleclerc Generaloneill93 Kor Asek Beckett mach arechiss starworld Barn atlant duckthis alpha028 Tim X-303 mach2 Nineill Mikael etienne2000 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne2000 Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Sur le pont du Promethée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 4:59:53 | |
| Voila deja mon premier bug. le programme une fois lancé utilise deja 222Mo de memoire vive pas mal mais normal. ensuite activation exterieur suivi d'un bouffage total (j'ai bien dit total) de la memoire vive (730Mo sur 1000Mo) [et encore le pc utilise 370M0)Utilisé. le programme n'exagerais pas un petit peut sur les rssources système. ce qui me vaut 10 minute d'atente pour la fermeture du programme.
Voila ma question: Dans l'anciene vertion il y avait le bouton alarme et la scanner d'emprute digita pour l'iris. ece parce que mon affichage n'arrive pas a tout montrer ou cela est normal. Ou c'est parce que la vertion est Beta? Merci d'avance de votre reponse | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 9:55:13 | |
| Bonjour a vous tous! Et bonnes fêtes de fin d'années. J'ai le même problême qu'Etienne2000:le dial consomme beaucoup de mémoire vive et le programme s'est planté dés sa première utilisation.Mais sinon ce dial a l'air d'être une petite bombe!!! Voila a plus tard. | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 10:23:17 | |
| Il est vrai que le Dial plante quelques fois mais mach ma contredira si je me trompe ^^ car nous ne savons pas d'ou cela viens Pour la consomation il faut voir avec Mach moi perso ca me gene pas mon ordi 2 et demi XD donc il est largement assez puissant pour faire tourner le Dial | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 10:25:45 | |
| Oui je dispose de 2 giga donc ça va.Mais bon il est gourmand lol. a plus pour d'autres info | |
|
| |
mach2 Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 11:49:50 | |
| Moi, meme, j'ai que 1 go de ram + une carte graphique geforce 7600 et tout fonctionne correctement. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 12:42:33 | |
| Comme je l'ai répété de nombreuses fois dans la shootbox du site officiel, les lags en début de partie s'expliquent par un chargement de chaque action lorsque celle-ci se réalise (exemple : La Porte des Etoiles qui s'active) mais lorsque vous répétez cette action dans la partie elle ne lague plus car elle est chargée tout simplement | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 12:49:19 | |
| On aurait dû faire un support technique avec ce genre de problème et sa solution... comme ça on aurrait eu le plus important à nos yeux : Les buggs que nous n'avons pas put trouver Déjà on poura noter la prochaine fois les problème de résolution et de lagg... | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 12:57:27 | |
| La modélisation de la porte est bluffante.Et puis alors que dire de la fermeture de l'iris......génial!!!!!! Petite question:Avez vous intégré le fait de ne pas voir deux fois la même activation:par exemple ne pas voir bratac arriver deux fois en deux minutes ? | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:00:33 | |
| Normalement oui ^^moi il ne revient pas tant qu il n est pas repartis | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:01:23 | |
| Et si tu le tue, il va essayer de revenir peu de temps après xD | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:03:38 | |
| mais en fait c est pas lui qui passait a ce moment la XD c est un rebel jaffa | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:07:00 | |
| Qu'il repose en paix maintenant... | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:10:47 | |
| IL REPART?????????? Il te demande "Humains renvoyer moi ou je vous shoote?lol Decidement ce n'est plus un dial c'est vraiment le sgc. j'ai environ 800 questions en attente mais je serais patient. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Jeu 27 Déc - 13:13:47 | |
| Et encore, il y a plein d'autres choses de prévu. Mais là, c'est la surprise EDIT: Et oui il repart. Tu as un message comme quoi il faut le renvoyer vers Chulak. Donc tu dois activer la porte sur cette dernière | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Ven 28 Déc - 14:41:23 | |
| je pense que la puissance utilisé pour certains pc c'est parce qu'il on une mauvaise carte graphique donc il demande plus de puissance car moi j'ai une bonne carte graphique et le reste de la puissance par dans l'anneaux j'ai calculer la vitesse de l'anneau de la porte et elle vas environ a 60 KM/H (j'ai fait des calcul car je m'ennnuyais mais bon la n'est pas le sujet) | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Ven 28 Déc - 14:51:19 | |
| Il n'y a pas que la carte graphique qui compte Après je sais pas comment tu as fait pour avoir 60km/h... (enfin je vois le calcul que tu as dû faire, mais ce sont les valeurs qui me chiffonent...) | |
|
| |
duckthis Membre Unas
Nombre de messages : 28 Age : 31 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Ven 28 Déc - 18:32:14 | |
| Sa serais bien de faire une version avec un rendement de qualité un peu inférieure pour que les ordi un peu moins puissantes (come la mienne) puissent le faire fonctionner. Mais moi je n'ai pas a mew plaindre j'aurai un nouvel ordi bientot (2g0 ram et DualCore 1,8ghz) | |
|
| |
atlant Membre Unas
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 26/03/2006
Avertissement Pourcentage: (20/100)
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Ven 28 Déc - 23:00:53 | |
| moi pour le probleme de mémoire vive j'ai acheter 1go hier mais c'est vrai qu'il consome j'avait 730 go vive et il me la pas lancer.donc an gros il faut pour le nécésaire 1go vive. voila | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 1:09:37 | |
| J'ai aussi constaté qu'il ram un peu...j'ai quelques ralentissements pendant le jeu...pour charger l'ordinateur par exemple..des freez. J'ai pourtant un Athlon 64 3200+ avec 1go de ram, une Geforce 8600 Fx et un xp peu gourmand. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 1:14:19 | |
| Comme je l'ai dis sur certains forums, pour tourner avec le jeu il faut minimum 1Go de Ram et pour tourner plus tranquillement 1,5Go à 2Go de Ram | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 1:49:56 | |
| a ok mais en fait ce jeu est encore plus puissant que les myst car mon pc il fait du 500Mo mais myst ne ram pas sinon j'y demande habituellement du 2Go et il tient (enfin durant quelque minute) | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 2:37:15 | |
| Bonjour voila j'ai tester la nouvelle version Beta, je n'ai pas encore tout tester (beaucoup de truc a tester) mais je vais finir prochainement et j'apporterais des infos sur des bug que je trouverais lors de mes test futur. Bon je commence par un bug (freeze total) sur le bouton "info." lors des sélection des planètes : Anubis Base , Khon'su to et Martin home. Sur l'écran de droite le cadre signal reconnu ou no signal disparait avant le volet de non autorized ou reconezed. Toujours sur l'écran le cadre pour le symbole du chevron 7 s'active a chaque chevron. Les planètes Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ(ou autre systeme d'énergie évoluer) ! Le Statut reste sur Unknow pour certaine planète comme P1D-358, P2J-145, P3B-457, P3O-526 et d'autres, alors que pour les autres marque bien "non ouvert". Le EARTH DISTANCE CALC. a une carte trop petite!!! Le chiffre maximum que j'ai eu est 977 années-lumière. Et si la carte était un peut plus réel sa serait mieux, non? Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique. P3L-977 est détruite mais la porte s'ouvre !!! Lors du retour d'un équipe SG il y a la phrase "arriver non prévu" mais elle arrive a l'heure pourtant Les symboles passe a travers l'iris. L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran. Ce qu'il faut ajouter dans la version final : - un bouton d'arrêt de composition. - le nom de la planète composer sur l'écran de droite. - une composition arrêter par une arriver prévu ou non. - SVP faite que les fichier son soit éditable comme sur l'ancienne version ou qu'une option puisse les désactiver car je ne supporte pas l'alarme du SGC et au bout d'un moment les chevron 1,2,3,4,5,6,7,8 enclencher. - Le son d'ambiance lors d'une activation extérieur est trop court et fait vite mal à la tête. Petite question pour finir, l'information sur la population restera sur Unknow pour une nouvelle planète? Voila j'ai fini mon premier rapport demain je continuerais la suite de mes test et si je trouve des truc je posterais. | |
|
| |
duckthis Membre Unas
Nombre de messages : 28 Age : 31 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 5:44:47 | |
| Salut a toi Bon voila et bravo pour ce long message 1- Ce n'est que la bêta, alors pas de panique sur les bugs 2-La force de ton PC peux influer sur les capacitées du jeu. 3- Pour voir la population, il me semble qu'il faut envoyer une equipe en reconnaisance non? | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 10:27:20 | |
| - Citation :
- Toujours sur l'écran le cadre pour le symbole du chevron 7 s'active a chaque chevron.
Je l'avais signalé a mach mais il ma dit que c'était normal vu que le chevron 7 s'allume a chaques enclanchements - Citation :
- Les planètes Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ(ou autre systeme d'énergie évoluer) !
tu m'excusera mais Othalla est dans la galaxie d'Ida donc moi il me faut un E2PZ pour y aller ! - Citation :
- Le EARTH DISTANCE CALC. a une carte trop petite!!!
Le chiffre maximum que j'ai eu est 977 années-lumière. Et si la carte était un peut plus réel sa serait mieux, non? Pas de bug donc - Citation :
- Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique.
Detail ^^ - Citation :
- Lors du retour d'un équipe SG il y a la phrase "arriver non prévu" mais elle arrive a l'heure pourtant
On a pas encore trouvé tous les sons pour le dial il en manque quelques uns - Citation :
- Les symboles passe a travers l'iris.
??? - Citation :
- L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran.
??? | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 Sam 29 Déc - 15:14:11 | |
| - O'neill a écrit:
- Citation :
- Les planètes Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ(ou autre systeme d'énergie évoluer) !
tu m'excusera mais Othalla est dans la galaxie d'Ida donc moi il me faut un E2PZ pour y aller ! Bien oui c'est sa le bug. A oui lors d'une composition a 8 chevron le cadre pour le symbole du chevron 7 se déplace a la 8 puis a la 7 a chaque chevron. - O'neill a écrit:
- Citation :
- Le EARTH DISTANCE CALC. a une carte trop petite!!!
Le chiffre maximum que j'ai eu est 977 années-lumière. Et si la carte était un peut plus réel sa serait mieux, non? Pas de bug donc Non, mais la carte est trop petite donc on voit la base a travers l'écran. - O'neill a écrit:
- Citation :
- Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique.
Detail ^^ Bien oui si l'on est pas un bourin on voit que la phrase ce déclenche quand juste 1mm du malp touche le vortex et si il reste comme sa le son ce déclenche en boucle donc il serait mieux d'attend que le malp soit envoyer totalement pour dire la phrase. J'ai penser aussi que la phrase malp arriver a destination pourrait etre ajouter et activer grace au compteur du EARTH DISTANCE CALC. . - O'neill a écrit:
- Citation :
- Les symboles passe a travers l'iris.
??? Bien sur l'écran de droite lorsque l'iris est fermer et lors d'une composition les symbole passe a travers. - O'neill a écrit:
- Citation :
- L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran.
??? La photo du bibioglyphe sur l'écran et bien les adresses qui seront afficher en plein écran ne seront pas forcement Abydos et les autres que l'on voit c'est du détail je sais. Donc le mieux serait de mettre l'écran d'accueil qui lui reste identique et je trouve que sa serait plus logique d'avoir cette écran par défaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 | |
| |
|
| |
| Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 | |
|