| alpha028 | |
|
+5Batou Tim Antonio503 Tibo6 alpha028 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: alpha028 Mar 4 Déc - 19:25:06 | |
| bonjours donc comme mon nom l'indique je suis alpha028 comme mo profile l'indique je suis un homme et j'ai 13 ans mais j'ai comme tous le monde des qualiter et des default: une de mes qualiter connus: j'ai beaucoup d'humour mes serie preferer: et bien stargate, le cameleon, les simpson et malcolm mon sport favori et pratiquer: l'equitation (le premier qui dit que ce n'est pas un sport je lui demande juste d'essayer 1 heure ou 2 puis je le tue) mes default: je veut tuer tous le monde(ou presque) et je fais beaucoup de faute d'orthographe ce que je fais en ce moment: je vais faire un film (si quelqu'un veut m'aider) et bien voila je crois que c'est tous, si vous en voulez plus demander moi mais si c'est intime votre reponse sera | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 20:15:42 | |
| Bahh bienvenue Alpha028, Pour les fautes d'orto t'as tout simplement Google Toolbarre qui ne corrige pas tout mes beaucoup de fautes.
L'équitation ?? qui t'as dis que c'était pas un sport. Personnellement j'dirais plus un loisir car c'est dans les loisirs, j'te dis ça parce que j'fais de la motoCROSS et la plus part des gens disent ouais mais tu fais rien tu conduis juste, c'est pas un sport... perso j'leur répond, "passe déjà la première et on verra", pour toi ça doit être du genre, "monte sur le cheval et après on verra" ^^
Pour ce qui est du film, je dis OUAIS, mais ne serais-tu pas un peu jeune pour faire un film, j'ne parle pas de la qualité du film ou du moins des scénarios, mais du point de vu acteur et la façon dont tu dois jouer... | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 20:44:11 | |
| Bienvenue!! Pour ce qui est de l'équitation... bah en faite il faut déjà tenir 1 heure ou 2 sans se briser le coxis Pour le film... ben en faite, à ton âge c'est vrai que ça risque d'être "gamins" (t'inquiete pas dans mon CV j'en ai 13 de "gamins", et 2 de "matures", mais bon il y a un début à tout^^ après c'est sûr que grâce à ces films "gamins" tu vas progresser et nous pondre quelque chose de vibrant ) | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 21:30:44 | |
| tim je doit te dire que si tu veut le scenario je te le file quand tu veut MAIS CE N'EST PAS GAMIN!!!!! | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 21:46:26 | |
| J'ai dis de ne pas le prendre mal Mais crois moi par experience, à ton âge les films tournent aux alentours des flinguages, ou autres truc de se genre. Enfin je veux dire, le scénario est en générale par forcément bien developpé, il y a de piètres acteur (je ne dis pas que tu es mauvais, de toute façon je ne peux pas juger... mais tous les acteurs ne sont pas comme toi (ils regardent l'objectifs, rigolent... enfin tu comprends)). Ensuite le cameraman n'est pas forcément bon dans les premier films... Maintenant je peux tout à fait me tromper sur toute la ligne! Dans ce cas excuse moi Mais il est rare qu'à 13 ans on arrive à nous pondre un film de qualité amateurs (remplaçont le mot "gamins" par "débutant" si ça te gène vraiment...) EDIT: Je te conseil de faire comme moi : regarder beaucoup de film amateur! On apprend pas mal de chose (plus que les films pro c'est clair). Et il y en a tellement de beau... si j'en ai l'occasion d'en retrouver un je te le montrerais (l'idée est de s'inspirer de quelques idées de plans et de scènes en fait) | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 22:07:04 | |
| | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 23:18:58 | |
| Je précise, Tim a joué dans un film amateur dont il joue vraiment pas mal du tout son rôle ^^ Voilà il est découvert, donc vous pouvez lui envoyer des mails de fans, etc., la routine quoi xD | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 23:25:23 | |
| Je suis un piètre acteur il faut bien avouer... J'aimerais bien voir comment vous vous debrouiller vous tous quand même, qu'on rigole (ou qu'on bave) un peu | |
|
| |
ptibogvader Modeleur 3D
| Sujet: Re: alpha028 Mar 4 Déc - 23:38:55 | |
| l'equitation (le premier qui dit que ce n'est pas un sport Colère je lui demande juste d'essayer 1 heure ou 2 puis je le tue) beuh, c'est pas un sport c'est le cheval qui fait tout (je plaisante bien sur ) | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Mer 5 Déc - 14:32:38 | |
| mais voila 65% des gens disent comme toi ptigvader bien sur sans le je plaisante bien sur a la fin
et donc batou donne moi une adresse ou je peut te l'envoyer (bien sur il faudrat attendre environ le 3 ou 4 janvier car je ne suis pas sur mon ordi de chez et pas non plus chez moi et j'avoue que c'est une belle betise d'avoir dit cela mais je croyait que vous me le demanderiez plus tard)
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: alpha028 Mer 5 Déc - 21:52:57 | |
| | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Jeu 6 Déc - 19:14:31 | |
| voila c'est envoyer
ps si quelqu'un recherche un voie goa'uld prevenez moi j'ai un logiciel qui peut le faire | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: alpha028 Jeu 6 Déc - 21:52:41 | |
| Nous aussi | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: alpha028 Jeu 6 Déc - 21:54:46 | |
| - Antonio503 a écrit:
- Bahh bienvenue Alpha028,
Pour les fautes d'orto t'as tout simplement Google Toolbarre qui ne corrige pas tout mes beaucoup de fautes.
L'équitation ?? qui t'as dis que c'était pas un sport. Personnellement j'dirais plus un loisir car c'est dans les loisirs, j'te dis ça parce que j'fais de la motoCROSS et la plus part des gens disent ouais mais tu fais rien tu conduis juste, c'est pas un sport... perso j'leur répond, "passe déjà la première et on verra", pour toi ça doit être du genre, "monte sur le cheval et après on verra" ^^
Pour ce qui est du film, je dis OUAIS, mais ne serais-tu pas un peu jeune pour faire un film, j'ne parle pas de la qualité du film ou du moins des scénarios, mais du point de vu acteur et la façon dont tu dois jouer... Tu t"es remis à ecrire en italique ? LOL | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Ven 7 Déc - 16:14:01 | |
| - mach a écrit:
- Nous aussi
de quoi? du scenario? de la voie? | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: alpha028 Ven 7 Déc - 17:03:50 | |
| - X-303 a écrit:
- Je précise, Tim a joué dans un film amateur dont il joue vraiment pas mal du tout son rôle ^^
Voilà il est découvert, donc vous pouvez lui envoyer des mails de fans, etc., la routine quoi xD Ben puisqu'on est la pour balancer, Ceux qui n'aurais pas écouter la premiere video commenté de X_303 faites-le LOL Sinon pour ton film bonne chance! Pour le nous aussi, il parlait du logiciel de voix... | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Ven 7 Déc - 18:30:33 | |
| oui mais il faut m'envoyer des fichier audio avec les vois nromal pour que je puisse les modifier ps a envoyer a l'ardesse suivante: antoine.tout@hotmail.fr | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: alpha028 Ven 7 Déc - 19:56:54 | |
| Nan, mais il me semble que tu avait arreté l'ialique c'est pour ça je suis étonné que tu t'y soit remis :p. Remarque ca me gene comme je repère plus facilement tes postes XD. - alpha028 a écrit:
- oui mais il faut m'envoyer des fichier audio avec les vois nromal pour que je puisse les modifier
ps a envoyer a l'ardesse suivante: antoine.tout@hotmail.fr Bon visiblement tu n'as pas compris: il disait qu'eux aussi avait un logiciel pour le faire... | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: alpha028 Sam 8 Déc - 13:04:44 | |
| - Tim a écrit:
Pour le film... ben en faite, à ton âge c'est vrai que ça risque d'être "gamins" J'ai lu le scénar et je suis désolé de dire que Tim a raison | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Sam 8 Déc - 13:25:47 | |
| tu peut m'aider a l'ameliorer? ou pas (super je peut savoir si quelequ'un ment ou pas en le regardant dans les yeux ) | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: alpha028 Sam 8 Déc - 16:59:53 | |
| - alpha028 a écrit:
- tu peut m'aider a l'ameliorer?
ou pas
(super je peut savoir si quelequ'un ment ou pas en le regardant dans les yeux ) Oui si tu veut je pourrait essayer en fait c'est surtout l'humour (les blagues qu'il faut améliorer) j'ai déjà vu une parodie MP3 de stargate et franchement c'était pas beau à voir (des fois c'était marrant mais des fois seulement) ! Je t'envois un mail dès que possible ! | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
| Sujet: Re: alpha028 Lun 10 Déc - 19:27:30 | |
| ok merci mais si tu veut jouer dedans se serai bien que tu me dise ou est-ce que tu est en re"alité (dans le 77 c'est l'idéal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alpha028 | |
| |
|
| |
| alpha028 | |
|