Sujet: Goten Dim 2 Déc - 23:02:30
Ma vertu préférée : L'humour Le principal trait de mon caractère : Chiant La qualité que je préfère chez les hommes : S'éclater La qualité que je préfère chez les femmes : son sens de l'eclate Mon principal défaut : Borner Ma principale qualité : Sympatique Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la generosité a me servir a boire (lol) Mon occupation préférée : humm la glande sa marche? Mon rêve de bonheur : comme tout les hommes Quel serait mon plus grand malheur ? : de perdre ma famille, mes amis.... A part moi -même qui voudrais-je être ? : Mon père Où aimerais-je vivre ? : chez mes parents nourit loger internet haut debit que demander de plus La couleur que je préfère : Rouge La fleur que j'aime : Ma soeur L'oiseau que je préfère : la chouette Mes héros dans la fiction : Goten dans dragon ball Z Mes héroïnes favorites dans la fiction : Il y en a telement Mes compositeurs préférés : les Daft Punk Mes peintres préférés : Renoir Mes héros dans la vie réelle : Mon père et mon Grand père Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère et ma soeur Mes héros dans l'histoire : De Gaule Ma nourriture et boisson préférée : Tout se qui se mange avec du cognac Ce que je déteste par-dessus tout : que l'on me prenne de haut Le personnage historique que je n'aime pas : Un fachiste que je ne prononce plus Les faits historiques que je méprise le plus : les Rafles Le fait militaire que j'estime le plus : 26 Juin Normandie La réforme que j'estime le plus : L'abolition de l'esclavage Le don de la nature que je voudrais avoir : Des ailes Comment j'aimerais mourir : A 75ans pendant que je dors (sans soufrir) L'état présent de mon esprit : Libre La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Me blaisser mentalement Ma devise : Devise de Landzar >Quand on est mort on ne vis plus< Ma série favorite : Toutes
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Goten Dim 2 Déc - 23:11:42
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Goten Dim 2 Déc - 23:17:39
Fégnant O'neill!!!
Bienvenue sur le forum Mach Creation Goten, puisses-tu trouver ce que tu cherches...
goten Nouveau membre
Sujet: Re: Goten Dim 2 Déc - 23:20:14
moi se que je recherche c'est a vous aidez car je trouve que vous faites du superbe boulot les mecs alors si vous voulez de la pub ou quoi que se soit demandez moi
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 5:37:20
Kamehameha, mon ami!
Bienvenue sur le forum Mach Creation!
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 8:17:39
Je ne dis jamais non à de la publicité goten =) Bienvenue sur le forum !
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 20:22:29
En fait, du moment que tu dis qu'X-303 c'est le plus beau de tous, en gros et à la fin de la pub... c'est bon, il n'y a pas de souci à te faire
IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 20:31:54
Tagazok à toi mon frère!
et
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 21:25:52
goten
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Goten Lun 3 Déc - 21:31:01
Bon bah il n y a pas que moi (cf mach) XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goten
Goten
Page 1 sur 1