Blaze Nouveau membre
| Sujet: Blaze Dim 2 Déc - 0:17:25 | |
| Yop tous le monde !!
Je suis Jérémie alias Blaze j'ai 15 ans, je suis fan de Stargate depuis 8 ans maintenant !
Je suis aussi modélisateur, je commence le texturing pour mon mod SG sur crysis !
Je vais commencer a apprendre le level design avec game studio c'est ce que je fais plus tard donc voila !
Si vous avez besoin d'aide niveau 3D et que je peux répondre a vos attente je suis pret ^^
Voila bonnz chance pour la suite du jeux !
PS:Avez vous des plans du SGC ???? | |
|
tintounn Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : quelle part dans le monde Date d'inscription : 09/06/2007
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:21:01 | |
| yop yop salut^^ eeeessssttttt | |
|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:25:10 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum Mach Creation! Merci pour ta proposition mais on evite les personnes qui ont d'autres projets dans la tête... on a déjà assez payé avec un certains Styloo donc... (toi en l'occurence c'est sur Crysis). Et puis des modeleurs ce n'est pas ce qui nous manque (mappeurs à la limite, mais encore faut-il savoir se servir de 3DGS, remarque c'est pas forcément dur quand on a ça dans le sang^^) | |
|
Blaze Nouveau membre
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:26:50 | |
| Ok ^^
Un projet en tête c'est vite dit car je suis tous seul donc rien n'est sur !
Mais avez vous des plans du SGC??et le jeux vous le faite avec 3DGS en C++ ? | |
|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:29:37 | |
| Ne t'inquiète pas, lui aussi était tout seul... Bref, assez parlé du passé On le fait effectivement sur 3D Game Studio A7, moteur créé en C++, et dont son language est le C-Script (C++ simplifié). En ce qui concerne les plans du SGC, les plans sont des images (de couloirs, etc...) tirées des DVD, donc on en a pas concretement (enfin si, mais en 47856 images ). | |
|
Blaze Nouveau membre
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:30:56 | |
| Sa fait beaucoup d'image ^^
Je vais faire pareil vu que j'ai tous les DVD ^^ | |
|
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Blaze Dim 2 Déc - 0:33:44 | |
| - Blaze a écrit:
- Sa fait beaucoup d'image ^^
Bof, tu sais quand on a Paint... Tous devient simple et rapide (edition/coller... un peu répétitif c'est vrai xD) | |
|