Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] L'heure aux chiffres !

Aller en bas 
+12
Tim
goten
Taratata
mach
kobeandshaq
anubis1210
dragott
lordi52
Batou
tintounn
IGI-111
X-303
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptySam 1 Déc - 22:36:03

[News] L'heure aux chiffres !

Bonjour tout le monde,
Au menu aujourd’hui, une petite nouveauté qui interviendra tous les mois : les statistiques, mais nous vous parlerons avant du nouveau design du site officiel de SGTNE que nous vous proposons et nous terminerons par quelques nouvelles images du site alpha avec cette fois-ci l’hangar et la salle d’embarquement =)
En piste !

En effet, comme vous avez pu l'apprendre précédement, nous vous proposons un nouveau design pour le site officiel de SGTNE. Celui-ci correspond, selon nous, plus à l’univers de Stargate mais vous pourrez remarquer quelques nouveautés côté affichage autant au niveau des news, où vous pourrez directement poster vos commentaires mais aussi avoir un récapitulatif des images délivrées dans la news, qu’au niveau d’autres éléments du site tel que l’équipe avec une mise à jour incluant nos nouveaux membres soit : Dragott et Tym, deux sounders talentueux dans ce domaine qui tenteront de rendre Stargate : The New Enemy plus immersif et distrayant avec des musiques d’ambiance.

Rendez-vous donc sur http://sgtne.mach-creation.com/ pour découvrir tout cela =)
A noter que toute critique est à adresser à messire Dav :p

--------

Depuis notre passage chez notre nouvel hébergeur, nous avons pu récolter les statistiques se référant au nom de domaine : mach-creation.com. Pour l’instant, celui-ci regroupe le site officiel de Mach Creation ainsi que le site officiel de Stargate : The New Enemy et du SGC 3D Simulator.
A noter que les statistiques sont comprises entre début Août 2007 et fin Novembre 2007.

Commençons tout d’abord par le nombre de visiteurs, et oui c’est avant tout le plus intéressant car sans eux, je vois mal comment nous pourrions continuer ^^
Pour Août, nous avons eu 5258 visites uniques suivies de 6563 en Septembre, ces deux mois correspondent au passage vers le nouvel hébergeur. On va remarquer par la suite que le nombre de visites va augmenter continuellement en passant à 10727 pour Octobre puis 13541 pour Novembre soit donc un total de 36089 visites uniques rien que pour ce lancement si je puis dire.
Afin que vous puissiez mieux observer cette gradation, je vous présente un petit graphique :

[News] L'heure aux chiffres ! 3112108d288a58900093b16383eedt


Au niveau du nombre de pages, on démarre vers les 23000 pages visitées en Août puis 30606 en Septembre mais on peut observer une nette avancée en Octobre avec un nombre de pages visitées quasiment doublé, en effet on arrive directement aux 60757 pages visitées et par la suite jusqu’à plus de 73000 pages visités. On note donc une concordance entre le nombre de visites et de pages visitées cependant le nombre moyen de pages visitées par visiteur va augmenter plus lentement.

[News] L'heure aux chiffres ! C8987dbc404f95cd4da1b7d7fe95at [News] L'heure aux chiffres ! Aa3d88c266d1792981fbe5385320ft


Nous avons pu observer que de nombreux forums parlaient de nous, et pas forcément français, et cela nous fait vraiment très plaisir, nous remercions donc ceux qui contribuent à faire connaître le jeu et nous encourageons toute personne à en faire de même car je ne le répèterais jamais assez mais c’est grâce à vous que nous prenons du plaisir à réaliser Stargate : The New Enemy et le SGC 3D Simulator, un grand merci donc =)

Viens un autre élément très intéressant, l’extension des sites redirigeant vers notre nom de domaine. A notre grand plaisir, nous pouvons observer une grande diversité de pays : France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique, République Tchèque, Hongrie, Canada, Suisse, Autriche, Luxembourg, Australie, Principauté de Monaco, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Pays-Bas, Russie, Suède, Espagne, Nouvelle Zélande, Roumanie, Slovaquie, Finlande, Maroc, Portugal, Estonie, Irlande, Mauritanie, Liban, Norvège, Argentine, Croatie, Singapour, Bulgarie, Danemark, Israël, Lettonie, Tuvalu, Brésil, Iles Cocos, Japon, Mexique et Taiwan ouf ! Comme vous pouvez le remarquer, nos jeux vidéos sont connus à travers de nombreux pays cependant nous espérons pouvoir le faire connaître plus dans la plupart d’entre eux.
A noter que la communauté allemande est tout de même très présente autour du jeu, certains connaissent un peu nos jeux, de noms, mais n’en connaissent pas plus, c’est pourquoi, si nous trouvons un traducteur allemand, nous n’hésiterons pas une seconde à proposer une traduction en allemand des news ainsi que du site =)

On finit les statistiques par le top 4 des navigateurs Internet de nos internautes soit : Firefox 2.0 (47.88%), Internet Explorer 7.0 (31.91%), Internet Explorer 6.0 (13.32%) et Opera 9.2 (2.10%). Côté système d’exploitation on retrouve les classiques avec Windows XP qui dépassent largement les autres (83.11%) puis Windows Vista (13.68%) et Linux (1.14%).

Bref, on va s’arrêter ici pour les statistiques, le but était surtout de vous montrer l’évolution du site et nous souhaitons beaucoup que notre équipe ainsi que nos jeux soient plus connus par la suite afin de permettre une large communauté pour le multijoueur de Stargate : The New Enemy (clans, tournois, etc.).
Nous répéterons l’expérience chaque mois afin de pouvoir observer pas à pas cette évolution =)

--------

Comme promis, nous terminons avec quelques images du site alpha où cette fois-ci nous ne vous montrerons pas des couloirs, si si je vous le jure.
Sérieusement, la salle d’embarquement a bien évoluée et arrive à un stade bien avancé tandis que l’hangar des F-302 n’est encore qu’au commencement. Cependant, la map du Site Alpha commence à rejoindre d’autres maps déjà bien avancées.
On finit donc en images car les mots ne peuvent définir ceci :

[News] L'heure aux chiffres ! C11b3e4ada00d294cad4f11b6fc86t [News] L'heure aux chiffres ! 40a972f869d12eb8e13c7163161b7t

[News] L'heure aux chiffres ! 4dc9e171f177c4e727d7b76cf701at [News] L'heure aux chiffres ! Edc2adcce26b399959aada1e28f14t


Excusez moi mais je ne pouvais m'empêcher de mettre un petit dernier screen de ces magnifiques couloirs :p

[News] L'heure aux chiffres ! 1b14aa68bde1fe9c9bb33fef426bft


Bonne journée,
Cordialement, X-303 « Mach Creation – Responsable Communication »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Vista2ws6
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptySam 1 Déc - 23:16:00

Tiens vous aussi vous vous mettez aux statistiques? lol!

en tout cas j'aime les images (surtout de couloirs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptySam 1 Déc - 23:29:11

Ouep, faut bien ^^
Et puis c'est toujours intéressant les statistiques, ça permet nottament de savoir quel système d'exploitation utilise les gens (important si l'on souhaite/peut faire une version linux et mac pour nos jeux, s'il y a du monde, il vaut mieux en faire une).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
tintounn
Membre Unas
Membre Unas
tintounn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : quelle part dans le monde
Date d'inscription : 09/06/2007

Avertissement
Pourcentage:
[News] L'heure aux chiffres ! Left_bar_bleue100/100[News] L'heure aux chiffres ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 0:12:01

:brivo: ses une belle new (mmmmm les statistiques j'adore moué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 2:36:07

Ah enfin un f-302 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordi52
Membre Unas
Membre Unas
lordi52


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 8:21:51

cooooooool bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
dragott
Membre Unas
Membre Unas
dragott


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 12:06:24

^^ ralala les chiffres moi j'en ai jamais rien compris enfin merci pour les news enfin ^^
En plus je suis citer dedans youpi
humhum (tente de reprendre son calme) sinon mon petit travail de musique avance a petit pas feutré (c'est que mon prof de composition Francois Narboni (si vous le connaisez pas faite un tour sur google) me donne plein de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
anubis1210
Nouveau membre
Nouveau membre
anubis1210


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 13:19:32

:brivo: Bravo continuer comme sa ses super vivement qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobeandshaq
Membre Unas
Membre Unas
kobeandshaq


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 13:55:35

moi je dit bof sur celle ci c'est pas se que j'appelle une news sur le jeux a par les trois image
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 14:05:27

En même temps, on a jamais dit qu'on ferait que des news sur le jeu mais qu'on ferait des news aussi bien sur le jeu que sur l'équipe et son environnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
kobeandshaq
Membre Unas
Membre Unas
kobeandshaq


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 15:48:33

une petite question technique quand esque vous compter sortire la demo pas sur le plan date mais sur le plan %
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 15:50:57

Lorsque la map de la première mission sera fini avec une IA et les personnages créer et animer.

En gros quand on pourra jouer la première mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
dragott
Membre Unas
Membre Unas
dragott


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 16:24:44

j'adore ta reponse mach
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Nouveau membre
Nouveau membre
Taratata


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 23:21:03

Déçu par cette news, je n'aurai qu'une chose à dire : "La suffisance n'exclut pas le talent, mais elle le compromet".
Revenir en haut Aller en bas
tintounn
Membre Unas
Membre Unas
tintounn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : quelle part dans le monde
Date d'inscription : 09/06/2007

Avertissement
Pourcentage:
[News] L'heure aux chiffres ! Left_bar_bleue100/100[News] L'heure aux chiffres ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 23:23:07

sans etre mechant (serieusement) pour ton 1er message tu commence bien
Revenir en haut Aller en bas
goten
Nouveau membre
Nouveau membre
goten


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 23:27:04

Moi je trouve que vous faites un execelent boulot, le forum est bien construit, on a des superbe stat(hum hum), et les videos vivement que je teste tous ça car j'adort poussez les jeux dans leur limite on va voir en 2008 pour la premeire missions si il y a des bugs
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Macnl0
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyDim 2 Déc - 23:31:41

En faites, pour le moment toutes les news sont "melanger" (sauf avec le dial 3D). C'est-à-dire que nous melangeons les infos qui seront exclusivement sur le site officiel Mach Creation (statistiques, vie de l'équipes, ect...) avec ceux du jeux (images, vidéos, ect...), ce qui fait que vous ne soyez pas content...

Mais une remarque à vous dire : Le jeux n'avance pas trop vite en ce moment car Mach est 24h/24 et 7j/7 (de son temps libre, car il a une vie privée et proffessionnelle aussi xD) sur la création du dial 1.5 prévue pour Noël!! Il ne peux donc pas être partout, ce qui explique que le jeu avance moins vite que d'habitude (donc moins de choses à vous montrer car nous dépendons de Mach!).

Donc j'espere que vous comprenez maintenant pourquoi il n'y aura pas de version 2.0 ou 36 000 projets à la fois... sinon le jeu sera retardé encore plus! (et vous rallerais contre les news : soit trop long à en avoir, soit trop maigre en infos quand elles arrivent rapidement...)

Bien sûr nous ne vous obligeons pas à dire qu'une news est forcément bien, au contraire ça fait plaisir d'un certain côter. Mais il faut savoir aussi ce que vous voulez... (je ne parle pas pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Nouveau membre
Nouveau membre
Taratata


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMar 4 Déc - 0:02:52

tintounn a écrit:
sans etre mechant (serieusement) pour ton 1er message tu commence bien

Je veux bien l'admettre, mais ne t'inquiète pas ; il n'y aura pas d'autre message. Encore que je ne sais pas si tu as saisi le sens de ma phrase, car je ne critique pas le jeu (au contraire), mais toute la publicité peu modérée effectuée derrière. Je ne sais qu'en penser.
En fait cette news je ne l'ai pas lue sur ce forum, mais sur... d'autres forums où je lis régulièrement votre pub d'habitude plus intéressante (mais ça n'engage que moi), mais je me suis dit qu'au lieu de poster mon avis sur tous ceux-ci il était plus pratique de le faire une fois à la source... Voili voila, je n'ai rien d'autre à dire, pour le reste, je vous encourage à continuer de faire du bon boulot, car de ce côté c'est du très bon...

PS : C'est mon dernier message car je me désinscris illico, je suis déjà assez saturé par le spam et il ne m'a pas fallu plus un jour à être inscris sur ce forum pour reçevoir vos news ou demandes de vote directement dans ma boîte à mails alors que je n'ai rien demandé à l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/11/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMar 4 Déc - 1:06:30

Déjà ca s'appelle pas du spam, car tu as donné ton adresse e-mail, c'est pas nous qui avons été la chercher Wink
Et ensuite les messages reçu dans la boîte mail c'est 1 par news, et comme tu t'es inscris au moment ou il y en a eu 2 de sorties quasiment d'un coup, tu as eu un "amas" de messages.

Sur ceux, nous nous excusons quand même d'avoir surchargé ta boîte mail, et par le même de t'avoir, à l'évidence, surbouqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMar 4 Déc - 8:24:25

A noter qu'avec le futur site officiel, vous pourrez choisir d'être inscris ou non à la newsletter pour éviter tout accident de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Taratata
Nouveau membre
Nouveau membre
Taratata


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMar 4 Déc - 15:16:36

X-303 a écrit:
A noter qu'avec le futur site officiel, vous pourrez choisir d'être inscris ou non à la newsletter pour éviter tout accident de ce genre Wink

Sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMar 4 Déc - 20:39:34

C'est tout à fait normal, pour l'instant forumactif nous oblige à l'envoyer à tout le monde (comme je le répète je déteste ce genre de forum xD), et je te comprends tout à fait que ça t'embête, personnelement moi je l'aurais été à ta place pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMer 5 Déc - 23:42:01

halalala ce bon vieux X-303 et ses couloires...
Nan sans rire plus on avance et plus les graphismes du jeux deviennent magnifiques! Je me rapelle tres bien au tout debut quand mach demandais au autres projets de lui fournir des model ainsi que des ressources stargate, maitenant vous les faites vous meme c'est bien :p au fait ca va bientot faire 2 ans que je suis inscrit les gars va falloir feter ca !!!

Edit: j'viens de remarquer un truc: enfaite j'étais inscrit avant X-303 et depuis tout ce temps je le savait meme pas XD !!!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:04:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Macnl0
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMer 5 Déc - 23:44:28

Le temps du porte-à-porte est révolu, car mach est soutenu par des chevelus moustachus qui bossent dure avec un air assidu... Cool

Bon ok je m'en vais Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] L'heure aux chiffres ! Xpvz5
Navigateur : [News] L'heure aux chiffres ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! EmptyMer 5 Déc - 23:45:08

Au moins ca a le mérite d'être poétique...
Ceci dit j'aurai adoré faire parti de la team mais a part du dessin sous paint et paint shop pro, je sais rien faire XD...
mach a écrit:
En même temps, on a jamais dit qu'on ferait que des news sur le jeu mais qu'on ferait des news aussi bien sur le jeu que sur l'équipe et son environnement. Wink
En gros ca veux dire dans un moment j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] L'heure aux chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [News] L'heure aux chiffres !   [News] L'heure aux chiffres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] L'heure aux chiffres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser