| Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? | |
|
+22neopier TILGAHT o-neil Salmak Mikael Kor Asek le_jumper PiKseL Momo etienne2000 VinZR Black_Storm Tim Tibo6 X-303 mach Gray Wolf IGI-111 Dav Sands Batou Nineill 26 participants |
|
Etes vous satisfait de la qualité graphique des dernières images du jeu ? | Oui | | 94% | [ 80 ] | Non | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 13 Avr - 22:50:28 | |
| >________________________________________________< tant que ça ? | |
|
| |
neopier Mach Creation
| |
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 13 Avr - 23:32:59 | |
| Si mais la c'est juste un "j'aime pas" sans arguments, c'est pour ça que le zat est de mise XD | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 13 Avr - 23:36:18 | |
| Y a des rageux sur terre... :/ | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 13 Avr - 23:40:31 | |
| - le_jumper a écrit:
- Si mais la c'est juste un "j'aime pas" sans arguments, c'est pour ça que le zat est de mise XD
Ah n'en soit pas si sûr que se soit sans arguments ^^ | |
|
| |
Salmak Membre Unas
| |
| |
neopier Mach Creation
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Lun 14 Avr - 0:32:14 | |
| Bah, c'était juste un "non" parce qu'il n'y a pas de "non parce que" Si tu veux tous les détails c'était un "non parce qu'il y a comme quelque chose qui cloche dans les graphismes (sur beaucoup d'images/vidéos). D'abord je pensais à des textures avec une définition trop basse, mais voyant l'intérieur du hat'ak c'était pas ça. Après recherche c'est en fait un problème de lumière. Pour être plus précis de luminosité et d'ombres manquantes, ou qui ne sont pas fidèles à leur sources (intensité, direction , diffusion, etc). Pour être encore plus précis c'est parfois le manque voire l'absence de l'utilisation des "shadowmap". Spécialement leur application sur les sols (qui ne sont quasi jamais présentes, regardez sur les screens des extérieurs) , car certains intérieurs (comme ceux de P7B-413) sont magnifiques! Il y a aussi quelquefois des problèmes de richesse de textures (exemple extérieur d'Abydos), qui malheureusement rendent la vue un peu "fade", mais ça c'est dû au manque d'artistes 2D. En tout cas je veux juste dire que c'est pas un "non c trop null c moche vot' truc" , juste un "on ne devrais pas se contenter de ca, on peut faire mieux", c'est à dire une critique constructive. Sinon j'ai des projets relatifs a cela, mais je ne pense pas pouvoir en parler hors-team pour l'instant Voila en gros le parce que du non E: @jumper: une fois la première version multi sortie, un duel au zat, ca te dit? | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Lun 14 Avr - 1:08:17 | |
| Purée... Non mais serieux les gars, c'est mon clone neopier ou quoi ? (Alors comme ça on essaye de me concurrencé niveau nombre de paragraphe... hum hum...) | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Salmak Membre Unas
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Lun 14 Avr - 1:33:37 | |
| | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Lun 14 Avr - 13:24:18 | |
| Ben voila!!! pourquoi ne pas l'avoir dit plutot??? Maintenant moi j'ai sortit mon zat pour rien... | |
|
| |
devilman Mach Creation
Nombre de messages : 48 Age : 38 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : ATi Radeon HD 2400 pro Processeur : Pentium dual core 3.2Ghz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Ven 25 Avr - 22:54:57 | |
| Bonsoir, bah moi je reste assez mitiger sur la question du graphisme, je teste des mods sur le jeu Oblivion, et je ne peux pas vraiment comparer, vu que le jeu à son propre éditeur de mods, personnellement, et je prie ceux qui ne sont pas d'accord avec moi de ne pas me lyncher; qu'il faudrait pousser un tout petit peu plus côté graphisme, mais sinon, de ce que j'ai vu le gameplay est a ravir. | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Sam 26 Avr - 12:55:43 | |
| Quand tu as suivi comme moi l'évolution graphique du tout début, a ce que l'équipe Mach propose a ce jour, tu verrai l'évolution. On pouvais pas rever mieux lol | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Sam 26 Avr - 13:00:29 | |
| c'est claire que si tu avait vu les "mains" XD... on aurait preque pu appeler ça des patates lol... | |
|
| |
devilman Mach Creation
Nombre de messages : 48 Age : 38 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : ATi Radeon HD 2400 pro Processeur : Pentium dual core 3.2Ghz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Sam 26 Avr - 13:51:36 | |
| malheureusement je n'ai pas suivi le jeu depuis ces débuts, je me base uniquement à ce que je vois maintenant, et je suis persuadé que le moteur n'est pas poussé au maximum de ces capacités... | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Sam 26 Avr - 16:52:48 | |
| - devilman a écrit:
- malheureusement je n'ai pas suivi le jeu depuis ces débuts, je me base uniquement à ce que je vois maintenant, et je suis persuadé que le moteur n'est pas poussé au maximum de ces capacités...
Et tu as entièrement raison | |
|
| |
devilman Mach Creation
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Sam 26 Avr - 18:23:47 | |
| bah merci tim de me confirmer mes pensées, alors j'espère qu'il y aura un petit effort à ce niveau pour améliorer tout çà... | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 27 Avr - 8:33:19 | |
| Vous vous rappelez du P-90 ? dd | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 27 Avr - 15:54:33 | |
| heu... Nan ca remonte assez loingt quand meme :p ... | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? Dim 6 Juil - 2:41:14 | |
| - Sands a écrit:
- Bien sûr que je suis satisfait!
Ma seule crainte est que vous poussiez tellement le graphisme de votre jeu que mon ordi ne soit plus capable de le lire XD Je suis d'accord avec ça moi c'est le seul truc qui me fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? | |
| |
|
| |
| Etes vous satisfait de la qualité graphique du jeu ? | |
|