|
|
| Présentation, site, jeu, forum, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Léobaillard Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Présentation, site, jeu, forum, etc... Ven 23 Nov - 1:04:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je suis un grand fan de Stargate (SG1 et Atlantis) et j'ai découvert ce jeu grâce à un ami, d'ailleurs inscrit sur le site sous le nom de dragott et qui, je crois, postule pour faire des musiques Ce jeu à l'air très prometteur, et connaissant assez bien la programmation, je sais ô combien il est difficile de se lancer dans une aventure pareille, en ayant moi même fait l'expérience (qui est pour l'instant avortée...). Pour ce qui est de moi, je suis Lycéen à Metz, j'ai 17 ans. Je suis un fan de SG (déjà dit) et d'informatique. J'apprends à programmer dans plusieurs langages et si je peux être utile de ce côté là, faites le moi savoir Ensuite, je voudrais vous parler du site. Je le trouve bien, les graphismes sont assez sympathiques. Cependant, si vous me permettez une petite critique, je vous déconseille le Full Flash pour le site. C'est pas génial pour ceux qui ont des petites configurations par exemple, ou ceux qui ont une petite connexion, ou encore ceux qui ont des problèmes avec Flash. Après, c'est votre choix, je le respecte. (PS : C'est aussi peu pratique avec Firefox, un navigateur en pleine expansion [je suppose que vous le connaissez]. On le ressent surtout dans l'ouverture des pages avec le système d'onglet, etc) Je peux, si vous en avez besoin, fournir également de l'aide dans ce domaine. Pour finir sur le site et pour résumer ce qui précède, je vous conseille plutôt une version HTML, agrémentée de Flash pour certains éléments qui le nécessitent (je pense aux vidéos en particulier). Pour ce qui est de l'état actuel du jeu, je veux vraiment vous rendre un hommage important, car le travail que vous avez effectué est remarquable. On sent le professionnalisme, et ça pro