| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Thor Membre Unas
| Sujet: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:19:32 | |
| Salut à tous Etant donnée que je ne sais pas faire de texture etc... je ne demanderai pas a postuler a ce post mais plutot pour un post du genre écrire des textes tutoriaux histoires dialogues personnages etc... je suis plutot assez fort pour ce genre de travail donc si vous avez besoin d'un post comme sa faites moi signe car j'aimerai bien vous aider Docn ma question est: avez vous besoin d'un post comme sa ? | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:27:48 | |
| Tu veut piquer la place à Tim ?
Il va etre jaloux !lol!
Plus serieusement, on ne recrute pas de scenariste. Nous sommes 3 sans compté toutes la team qui donne leur idées. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:33:38 | |
| Après, c'est un peu vague ce que tu nous dis là ^^ Par contre, nous aurions besoin de quelqu'un d'assez bon en écriture, ayant une bonne orthographe, connaissant bien la série pour un travail plus spécial du genre réaliser des fiches, des documentations, à voir si ça te tente | |
|
| |
Black_Storm Membre Jaffa
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:49:43 | |
| Je me propose bien pour corriger les fautes d'orthographes si vous le souhaitez bien. Je connais assez bien la série (j'attends la réponse de X-303 toujours ^^).
Pour les fiches et documentations, je ne vois pas trop à quel genre de documentation il faut créer => Faire une sorte de base de données ? | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:53:44 | |
| pour ce qui est quelqu'un en écriture je cède la place a celui du dessus mais pour quelqu'un qui s'y connait assez bien je suis incollable sur stargate j'ai vu toute les saisons. Sa me tenterai bien | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 19:59:54 | |
| - Black_Storm a écrit:
- Pour les fiches et documentations, je ne vois pas trop à quel genre de documentation il faut créer => Faire une sorte de base de données ?
Hum disons que se sera une petite surprise dans SGTNE qui vous fera de la lecture donc je préfère pas trop en parler ^^ Pour ce qui est des fautes d'orthographe, Mariulo et moi pouvont nous en charger, nous avons une bonne expérience, reste à ce que Dav le change sur le site :p (je l'emmerde trop sur le site de sgtne xD à chaque fois je trouve une faute, puis une autre, et puis à la fin je vois "Dav s'est déconnecté de MSN"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 20:09:52 | |
| Je rajouterai aussi que je suis un fanatique (encore plus grand que fan) de stargate et pour des documentations j'ai une certaine experiance vu que j'ai du réaliser de très nombreuses descriptions pour un jeu en codage php etc... en cours de réalisation. | |
|
| |
Black_Storm Membre Jaffa
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 17 Nov - 20:48:46 | |
| - X-303 a écrit:
- Hum disons que se sera une petite surprise dans SGTNE qui vous fera de la lecture donc je préfère pas trop en parler ^^
Ok, je vois de quelle genre c'est ^^ | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Nov - 1:26:55 | |
| Moi non plus cela ne me gênerais pas de postuler pour ce poste. En effet comme beaucoup de monde je suis incollable sur Stargate (ou pas...) de plus, malgré le fait que je n'aime pas le Français, je suis très bon en orthographe et assez bon en anglais aussi et pour le BAC je choisi sans hésiter l'ecrit d'invention!
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 18 Nov - 23:07:01 | |
| Une question si je suis choisit quand est ce que je dois commencer ? | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 19 Nov - 0:08:57 | |
| - Commandant Thor a écrit:
- Une question si je suis choisit quand est ce que je dois commencer ?
....Ben dès qu'il te donnerons les sujets à rédiger. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 19 Nov - 20:09:15 | |
| C'est un travail autonome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 11:28:10 | |
| ^^ oui mais moi je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'instant je sais juste qu'il faudra rédiger beaucoup. Un travail autonome d'accord mais il me faut au moins des détails pour savoir qu'est ce que je devrais rédiger ? Sur un objet par exemple. | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 18:30:01 | |
| - Commandant Thor a écrit:
- ^^ oui mais moi je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'instant je sais juste qu'il faudra rédiger beaucoup. Un travail autonome d'accord mais il me faut au moins des détails pour savoir qu'est ce que je devrais rédiger ? Sur un objet par exemple.
Bon, pour répondre à ça je suis obliger de developper un peu concernant l'accéssibilité à ce poste... Pour moi, il est clos, fermé, verouillé! Pour la simple raison que pour pouvoir garder une certaine homogenéité dans le scénario, il ne faut pas plus de 2-3 personnes qui y bossent. Cela n'exclut pas les autres membres de l'équipe ou autres de balancer des idées, mais des idées restent des idées... Concernant les fiches que X-303 a cité plus haut, la plupart sont etroitement lié au scénario. Mais qui est-ce qui peux s'en occuper mieux que les créateurs du scénario ici concerné ? Personne... Après bon, il y a des fiches qui n'ont rien à voir avec le scénario, mais si tous le staff en faisait 3 chacun, ça serais vite, excusez-moi pour l'expression, mais ça serait vite "torché". Je ne dis pas ça parceque je suis co-scénariste et que je ne veux pas être mis à la porte. Non, du tout... Là je parle par experience personnel Et il y a aussi les "mises en commun" qu'il ne faut pas oublier. Déjà qu'à 3 c'est dur, alors imaginez à 4, 5, 6... non mais franchement on s'emmelerait les pinceaux, et le scénario serait au final: nul et baclé (et puis les grandes lignes sont déjàs définit donc...). Voilà, j'espere n'avoir pas dit de bétise, choqué, ou même fait suicider certaines personne, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir. Donc si j'ai faux sur certain point, merci de me faire signe et de m'engueuler sauvagement!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:47:32, édité 3 fois | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 18:44:59 | |
| Moi je suis assez d'accord...
On est assez pour tout ce qui est littérature, c'est de techniciens dont on a besoin. | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 20:35:53 | |
| - Kor Asek a écrit:
- On est assez pour tout ce qui est littérature, c'est de techniciens dont on a besoin.
Mdr, j'adore comme tu dis cela ^^ | |
|
| |
Black_Storm Membre Jaffa
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 21:13:34 | |
| A, dans ce cas je ne suis d'aucune utilité. | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 21:20:58 | |
| Après bon, ça peut changer hein, peut-être qu'à un moment on aura besoin de quelqu'un d'autres. Moi personnelement j'envisage de recruter des newsers, rédacteurs voire même Assistant en Communication lorsque le site officiel sera oppérationnel histoire de consolider l'équipe de com. mais bon pour l'instant ce n'est qu'un petit projet perso :p | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Nov - 23:12:01 | |
| Ah oui... j'avais oublié à quel point tu te sentais seul en comm. ... | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Nov - 23:56:16 | |
| Je suis en apprentissage sur 3ds max mais bon ça risque de me bouffer du temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|