| Débug pour l'envoi d'équipes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chardetm Membre Unas
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Débug pour l'envoi d'équipes Mer 7 Nov - 23:23:20 | |
| Je viens de penser à un truc qui ne serai sûrment pas très long à faire mais très utile ! Vous devez être au courant que chez certaines personnes, les personnages tournent en rond (comme moi ). Et bien ce serai bien de mettre un racourci clavier pour faire revenir les équipes (sans qu'on les voie marcher) comme ça, on aurait pas besoin de redémarer le dial ! Ca pourait être très basique ou alors faire comme s'ils se téléportaient ! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Jeu 8 Nov - 13:47:26 | |
| Une fonction annuler les dernières modifications apportés quoi ! | |
|
| |
chardetm Membre Unas
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Ven 9 Nov - 23:38:01 | |
| Un peu sauf que ca prend la forme de la teleportation ! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Sam 10 Nov - 1:05:35 | |
| Avec un effet pour faire plus joli quoi ^^ | |
|
| |
chardetm Membre Unas
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Sam 10 Nov - 13:49:30 | |
| - Batou a écrit:
- Avec un effet pour faire plus joli quoi ^^
Oui, tout à fait ! J'aimerai savoir si ce serai possible de faire ça pour la 1.5 (pour noël quoi) ! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Sam 10 Nov - 14:13:43 | |
| Là par contre ce sera plus épineux à mon avis il faudra attendre la 2.0 de plus la 1.5 devrait beaucoup moins bugger ! | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Sam 10 Nov - 14:44:04 | |
| La 1.5 c'est juste une refonte totale, moins bugger, et surtout plus réaliste grâce à plusieurs nouvelles fonctionnalitées plutôt innovante. Après, en ce qui concerne la 2.0, c'est peut-être pas sûr vu que le dial fera partie integrante du jeu SGTNE. Donc je ne verrais pas l'interet de ne prendre que le dial et de le mettre à part si elle est déjà dispo dans le jeu... Enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Sam 10 Nov - 14:53:07 | |
| Perso c'est clair qu'après Stargate : The New Enemy, je serais plus pour partir sur un tout nouveau projet bien ambitieux et changer avec une licence libre, que de faire une version 2.0 du dial :/ | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Lun 12 Nov - 12:51:59 | |
| Projet ambitieux...... L'addon ou Atlantis ou alors un jeu sur un autre thème ? (je propose Code lyoko comme thème ^^ ) | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Lun 12 Nov - 20:29:03 | |
| Bah déjà il y aurra le jeu avec son mode multi, puis l'add-on, avec peut-être quelques patchs si besoin est...
Mais après je pense qu'on va s'attaquer à un projet 100% mach creation, et plus sur le thème de stargate (comme l'a dit 303) | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Lun 12 Nov - 20:32:54 | |
| Add-on, pas sûr pas sûr, enfin on verra, on a le temps d'y réfléchir encore | |
|
| |
chardetm Membre Unas
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Mer 14 Nov - 21:12:24 | |
| Oui mais vous n'avez pas repondu a ma question ! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes Mer 14 Nov - 21:32:01 | |
| Ben, etant donner que nous somme sur la 1.5 et que nous ne sommes pas encore rendu sur l'envoie d'equipe, on ne peut te repondre. Car si l'envoie fonctionne bien chez tout le monde, il n'y aura plus besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes | |
| |
|
| |
| Débug pour l'envoi d'équipes | |
|