Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débug pour l'envoi d'équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chardetm
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyMer 7 Nov - 23:23:20

Je viens de penser à un truc qui ne serai sûrment pas très long à faire mais très utile ! Vous devez être au courant que chez certaines personnes, les personnages tournent en rond (comme moi Colère ). Et bien ce serai bien de mettre un racourci clavier pour faire revenir les équipes (sans qu'on les voie marcher) comme ça, on aurait pas besoin de redémarer le dial ! Ca pourait être très basique ou alors faire comme s'ils se téléportaient !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyJeu 8 Nov - 13:47:26

Une fonction annuler les dernières modifications apportés quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chardetm
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyVen 9 Nov - 23:38:01

Un peu sauf que ca prend la forme de la teleportation !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptySam 10 Nov - 1:05:35

Avec un effet pour faire plus joli quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chardetm
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptySam 10 Nov - 13:49:30

Batou a écrit:
Avec un effet pour faire plus joli quoi ^^

Oui, tout à fait ! J'aimerai savoir si ce serai possible de faire ça pour la 1.5 (pour noël quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptySam 10 Nov - 14:13:43

Là par contre ce sera plus épineux à mon avis il faudra attendre la 2.0 de plus la 1.5 devrait beaucoup moins bugger !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Débug pour l'envoi d'équipes Macnl0
Navigateur : Débug pour l'envoi d'équipes Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptySam 10 Nov - 14:44:04

La 1.5 c'est juste une refonte totale, moins bugger, et surtout plus réaliste grâce à plusieurs nouvelles fonctionnalitées plutôt innovante.

Après, en ce qui concerne la 2.0, c'est peut-être pas sûr vu que le dial fera partie integrante du jeu SGTNE. Donc je ne verrais pas l'interet de ne prendre que le dial et de le mettre à part si elle est déjà dispo dans le jeu...

Enfin c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Débug pour l'envoi d'équipes Xpvz5
Navigateur : Débug pour l'envoi d'équipes Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptySam 10 Nov - 14:53:07

Perso c'est clair qu'après Stargate : The New Enemy, je serais plus pour partir sur un tout nouveau projet bien ambitieux et changer avec une licence libre, que de faire une version 2.0 du dial :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyLun 12 Nov - 12:51:59

Projet ambitieux......
L'addon ou Atlantis ou alors un jeu sur un autre thème ?
(je propose Code lyoko comme thème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Débug pour l'envoi d'équipes Macnl0
Navigateur : Débug pour l'envoi d'équipes Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyLun 12 Nov - 20:29:03

Bah déjà il y aurra le jeu avec son mode multi, puis l'add-on, avec peut-être quelques patchs si besoin est...

Mais après je pense qu'on va s'attaquer à un projet 100% mach creation, et plus sur le thème de stargate (comme l'a dit 303)
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Débug pour l'envoi d'équipes Xpvz5
Navigateur : Débug pour l'envoi d'équipes Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyLun 12 Nov - 20:32:54

Add-on, pas sûr pas sûr, enfin on verra, on a le temps d'y réfléchir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
chardetm
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyMer 14 Nov - 21:12:24

Oui mais vous n'avez pas repondu a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Débug pour l'envoi d'équipes Xpvz5
Navigateur : Débug pour l'envoi d'équipes Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes EmptyMer 14 Nov - 21:32:01

Ben, etant donner que nous somme sur la 1.5 et que nous ne sommes pas encore rendu sur l'envoie d'equipe, on ne peut te repondre. Car si l'envoie fonctionne bien chez tout le monde, il n'y aura plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Débug pour l'envoi d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Débug pour l'envoi d'équipes   Débug pour l'envoi d'équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débug pour l'envoi d'équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour...
» Suggstion pour le sim
» une jaquette pour le jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser