Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: 3D Game Studios A7 Dim 4 Nov - 21:11:37
Plop à vous!
Je regardais un peu le site de Conitec (site de 3D Game Studios) pour y télécharger la démo et regarder un peu les créations faites avec ceci.
Et je trouve le projet Stargate: The New Enemy mais là nom n'était pas donné et qui est LENNART ?
Bref, Je vois qu'on peut faire beaucoup avec ce joli programme mais j'ai en fait uen question en rapport avec ça: Ce programme est comme XENA, le truc de Microsoft ou bien c'est tout à fait autre chose mais qui donne le même but ^^ ?
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: 3D Game Studios A7 Dim 4 Nov - 21:28:27
Black_Storm a écrit:
Et je trouve le projet Stargate: The New Enemy mais là nom n'était pas donné et qui est LENNART ?
Non non ce n'est pas notre projet ^^ C'est une map qui a été réalisé par une personne et que Dav a repris à la sauce Stargate en l'élargissant (cf anneaux transportant quelque part :p), mais pour ma part je pense que certaines textures trop flous et autres modèles seront repris de même sur cette map
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: 3D Game Studios A7 Dim 4 Nov - 22:34:25
La map qu'on utilise est bien celle-ci mais comme a dit 303 à la sauce stargate. De plus, elle ne servira pas pour le scenraio principal.
Pour Xena, je ne connait pas du tout ce moteur, d'ailleur c'est la premiere fois que j'entend parler de celui-ci.
Black_Storm Membre Jaffa
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Bruxelles (1030) - Belgique Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : ATI HD4870 510 Mo PCX Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: 3D Game Studios A7 Lun 5 Nov - 15:40:09
A bon, bah merci pour les infos
Sinon si personne connait Xena, c'est on-ne-peut-plus-normal car C'est Microsoft l'éditeur xD Non mais c'est peu connu car ya que Microsoft Web Site qui en parle. C'est pas le genre de truc qui va s'afficher sur des site de news informatiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3D Game Studios A7
3D Game Studios A7
Page 1 sur 1