| Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? | |
|
+15Shaft Nineill le_jumper Mikael lucskywalker alpha028 Commandant Thor Mariulo Tim kobeandshaq Kor Asek Sands 4dgamer Batou X-303 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 31 Oct - 13:56:38 | |
| Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu?En effet, comme dans la plupart des FPS, seront disponible des ordres prédéfinis tel que "Ennemi repéré" ou "Jaffa Kree" =) Mais quels ordres aimeriez-vous entendre réelement? Je vous laisse proposer vos idées, vos suggestions | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 31 Oct - 15:14:27 | |
| | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 31 Oct - 15:18:02 | |
| En fait, ce qui serait bien, c'est d'avoir les mêmes ordres du côté Tau'ri que Goa'ulds/Jaffas mais traduit dans la langue de chacun =)
Exemple : A l'attaque ! --- Atek | |
|
| |
4dgamer Membre Jaffa
Nombre de messages : 82 Localisation : Taur'i Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 0:51:40 | |
| Je connais pas les équivalents Goa'uld, mais les ordres principaux sont : - On se regroupe ! - Restez cachés ! - Feu à volonté ! (meme si je crois ne jamais avoir entendu cette phrase dans stargate ^^) - Je crois avoir repéré quelque chose. Que personne ne bouge, on surveille les environs. - Ennemi repéré ! Restez en alerte. - Rendez-vous ! (et oui, on est pas des gros bourrins sanguinaires qui tuent tout le monde sans réfléchir non plus ^^)
Voilà en gros ce qu'on pourrait avoir Mais le problème, c'est que la moitié des ordres Jaffas se traduisent par "Kree !" xD | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 1:20:45 | |
| - Oh non, pas encore! - Puisque vous insistez....
Et autres phrases ironiques et stupides. Dans Halo, les marines me font toujours rire:P | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 1:27:28 | |
| Oui 303, a l'attaque, c'est jaffa kree. "Retraite", c'est la même chose. | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 11:32:27 | |
| - 4dgamer a écrit:
- - Rendez-vous ! (et oui, on est pas des gros bourrins sanguinaires qui tuent tout le monde sans réfléchir non plus ^^)
Regroupement tu veux dire :p Kree c'est plus dans le sens faire attention ce qui donc peut aller dans le sens de l'attaque ou de la retraite mais d'autres mots en Goa'uld signifient plus l'attaque ou plus la retraite =) | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 13:27:58 | |
| Oui, mais dans la série, on entends que Kree...
On peut créer des variantes, c'est à discuter en interne... | |
|
| |
kobeandshaq Membre Unas
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 14:04:10 | |
| en parlant de sa vous aller mettre des voie dans le jeux? | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 14:29:37 | |
| - kobeandshaq a écrit:
- en parlant de sa vous aller mettre des voie dans le jeux?
Oui bien sûr | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 14:50:25 | |
| Buccale, annale, respiratoire et nasale | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 17:16:04 | |
| -"May the force be with you"
ou
-"Godspeed"
Comment ça, inutile ? | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 18:16:59 | |
| | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Jeu 1 Nov - 19:14:42 | |
| Le probleme avec ce site, c'est qu'il est bourré d'erreurs, mais on ne peut pas lui en vouloir, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de référence officielle sur la traduction, et chaque phrase peut signifier plusieurs choses...
Mais il a le mérite d'être indicatif... | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Ven 2 Nov - 0:21:53 | |
| Je ne me rapelle plus de l'épisode (Saison 1), mais Daniel explique à Jack, dans le mirroir quantique que veut dire Kree. Et il veut dire toute sorte de chose! | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Ven 2 Nov - 8:08:00 | |
| Je confirme ! Mais c'est pas une raison pour que l'on entende dans tous les cas Kree sinon ça deviens vite saoulant ! | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Ven 2 Nov - 10:15:01 | |
| Ouep je suis aussi d'accord, je pense que l'on pourrait s'inspirer du site http://kree.free.fr/goauld.html car ce n'est pas grave si quelques traductions ne sont pas bonnes, le joueur ne s'en rendra même sûrement pas compte, mais le principal c'est de resituer le joueur dans l'ambiance | |
|
| |
4dgamer Membre Jaffa
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Sam 3 Nov - 14:27:52 | |
| - X-303 a écrit:
- 4dgamer a écrit:
- - Rendez-vous ! (et oui, on est pas des gros bourrins sanguinaires qui tuent tout le monde sans réfléchir non plus ^^)
Regroupement tu veux dire :p non, je veux dire "Rendez-vous !" ^^ regroupement je l'avais déjà dit plus haut rendez-vous ca permettrait de ne pas tuer l'ennemi, qu'ils se rendent (mais ca implique une IA plus poussée)
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:39:37, édité 2 fois | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Sam 3 Nov - 14:29:42 | |
| Excuses j'étais partit sur un autre rendez-vous ^^ Je pense que ça serait trop compliquer, et que faire de ceux qui se rendent? Non je ne pense pas que se sera fait | |
|
| |
4dgamer Membre Jaffa
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Sam 3 Nov - 14:40:25 | |
| Ah ba ouai, FAUT TOUS LES BUTER !!!!! BAASTOOONN xD
et moi que ca soit vraiment la traduction des ordres en goa'uld ou pas.... rien à faire ^^ tant que ca ressemble à du jaffa... | |
|
| |
kobeandshaq Membre Unas
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Sam 3 Nov - 15:34:56 | |
| ou tous simplement "daniel ouvrer la porte" | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Sam 3 Nov - 17:07:19 | |
| Daniel LEEEE COOODE VIIIIIIITE LE COOOOODE ! Ca serait plus drole ! | |
|
| |
Commandant Thor Membre Unas
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 9 Jan - 10:06:10 | |
| Moi je dirai peut être (Meme si sa ne vient pas de stargate SG1 maius de stargate Atlantis) "Tires dans l'tas!!!!" Dans l'épisode 2x01 quand le Lieutenant Ford est attaqué par des wraiths par devant et derriere avec son équipe | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 9 Jan - 14:56:14 | |
| Plutôt "Tirez" (Tirez-Tirex, oki xD) =) | |
|
| |
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? Mer 9 Jan - 16:08:31 | |
| moi je pensai a : DANIEL REVEILLEZ-VOUS
ps : c'est joli tous ca mais après il faudrait savoir quel touche utilisé pour donnez les ordre et si vous en mettez trop le jeu vas buguer car manque de memoire vive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? | |
| |
|
| |
| Quels ordres prédéfinis voudriez-vous dans le jeu? | |
|