X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Les Mods et Jeux Vidéo non-officiels enfin reconnus? Sam 27 Oct - 11:41:21 | |
| Voili voilou, après y avoir murement réfléchi, j'ai décidé de poster sur le forum de Stargate Fusion, qui est la référence n°1 francophone pour Stargate, afin d'espèrer une petit révolution. En effet, dans ce post, j'explique et je propose en quoi serait intéressant le fait de présenter sur un site comme celui-ci les mods et jeux vidéo sur l'univers de Stargate comme ceux développés par Mach Creation (SGC 3D Simulator et Stargate : The New Enemy). J'espère ainsi que Stargate Fusion prendra conscience du fait qu'une grande communauté est présente autour des jeux vidéo/mods sur l'univers de Stargate et que ceci permettra de donner le goût à d'autres sites d'en faire autant. Je vous invite donc à donner votre avis ou émettre des suggestions à cette adresse : http://forum.stargate-fusion.com/index.php?showtopic=12618&st=0&#entry427482 | |
|
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les Mods et Jeux Vidéo non-officiels enfin reconnus? Sam 27 Oct - 16:30:13 | |
| il existe déjà un portail de tout les mods jeux ect stargte | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les Mods et Jeux Vidéo non-officiels enfin reconnus? Sam 27 Oct - 16:36:09 | |
| Tu parles duquel car la pluspart de ceux que je connaisse sont quasiment mort ^^ | |
|
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les Mods et Jeux Vidéo non-officiels enfin reconnus? Dim 28 Oct - 17:51:17 | |
| Moi, je serais bien interessé par un portail sur Fusion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mods et Jeux Vidéo non-officiels enfin reconnus? | |
| |
|