| Atlantis | |
|
+9Tim mach new atlant X-303 Sands Batou Ankios chardetm Sarky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarky Membre Unas
| Sujet: Atlantis Dim 2 Sep - 15:28:04 | |
| dans le jeu Stargate The New Enemy il y aura t'il la cité perdu d'atlantis ? | |
|
| |
chardetm Membre Unas
| Sujet: Re: Atlantis Dim 2 Sep - 17:45:26 | |
| Je crois que Mach a déja répondu à cette question : Atlantis sera (peut-être) une map bonus en mode libre mais ne sera pas dans le scénario. | |
|
| |
Ankios Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 2 Sep - 17:55:05 | |
| Ca se passe avant qu'il soit possible de communiquer avec ils sont tous seuls là bas et sans ZPM... donc pas d'Atlantis ça me parait normal !!! | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 2 Sep - 22:25:31 | |
| Je tiens à rappeler ceci avant-tout pour toi Ankios : La fonction Rechercher existe est n'est pas là pour les chiens Ca ne prend que quelques secondes de ton "précieux" temps Pense-y la prochaine fois (ça évite les avertissement ) Sinon peut être la verra t-on dans les bonus du jeu Et peut-être un dial sera fait avec la cité d'atlantis (ce qui serait superbe^^) Allez et | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Atlantis Lun 3 Sep - 23:55:44 | |
| Il est très dangereux de demander la même question plusieurs fois sur ce forum... On a l'habitude d'écraser les nouveaux! Recherche à l'avenir | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 9:03:24 | |
| Perso ça me gêne pas que l'on pose des questions, bien sûr c'est énervant si se sont des questions fréquentes, cependant ce n'est pour cette raison qu'ils font recevoir très mal chaque arrivant hein | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 9:54:13 | |
| alala ces jeunes ils ne sont pas diplomates de nos jours bon pour éviter de faire un flood, je dirait que le dial atlantis sera super, mais qu'il va falloir attendre | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 12:06:27 | |
| - Citation :
- je dirait que le dial atlantis sera super, mais qu'il va falloir attendre
Encore un qui n'as pas écouté Mach à bien dit peut être en bonus ce n'est pas certain | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 12:34:31 | |
| - Batou a écrit:
-
- Citation :
- je dirait que le dial atlantis sera super, mais qu'il va falloir attendre
Encore un qui n'as pas écouté
Mach à bien dit peut être en bonus ce n'est pas certain Même remarque pour toi Batou : - Citation :
- Encore un qui n'as pas écouté
Mach a le projet de faire un dial 3d Atlantis après le fps Ps : arrêtes un peu tes remarques, elles ne sont pas méchantes mais genantes. Surtout la première sur ankios qui n'a rien dit de speciale sur le sujet mais juste un rapport à la série et que tu lui dis de faire une recherche alors que c'est sarky qui a crée le sujet ... | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 18:58:15 | |
| Désolé pour Ankios j'ai pas assez remonté le sujet pour voir que c'était Sarky mais pour faire le point avec sa question (je me trompe peut être mais) le Dial atlantis est un bonus mais Sarky demandais bien si Atlantis serait dans le jeu donc en F.P.S. non .... | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 19:22:59 | |
| Non le dial atlantis n'est pas un bonus, c'est un autre projet a part. comme le dial 3d. 1.4.2. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 19:58:27 | |
| Atlantis sera peut-être en Bonus... ou peut-être pas Vous aurrais la surprise | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 20:48:15 | |
| De toute façon Batou n'a pas de remarque à faire : il n'a aucun rang... Si les questions fréquentes le gêne qu'il passe son chemin. | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 20:57:22 | |
| Toi non plus... Alors n'en rajoute pas une couche s'il te plais Merci.
(juste pour dire hein, te fâche pas :p) | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 21:09:05 | |
| Bon euh... Je ne suis pas modo, mais j'ai un rang (celui qui vide les poubelles... si, si xD), donc si vous souhaiter vous chamailler c'est ailleur (je connais un super coin pour les règlement de compte et où le flood est toléré : La shoot-box ( tribune libre)) Bon allez serieusement... | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: Atlantis Mar 4 Sep - 21:26:20 | |
| Vive le hors sujet Retour au sujet principal svp. | |
|
| |
Ankios Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 6 Sep - 13:15:06 | |
| - Batou a écrit:
- Je tiens à rappeler ceci avant-tout pour toi Ankios :
La fonction Rechercher existe est n'est pas là pour les chiens Ca ne prend que quelques secondes de ton "précieux" temps
Pense-y la prochaine fois (ça évite les avertissement )
Sinon peut être la verra t-on dans les bonus du jeu Et peut-être un dial sera fait avec la cité d'atlantis (ce qui serait superbe^^)
Allez et Arf je suis désolé de ne pas etre revenu plus tot pour répondre moi meme... La roulette sur la souris; c'est pas pour les chiens batou !!! Ca sert à monter et à descendre... Ca évite de se faire insulter par l'ensemble de l'équipe qui y travaille,alors que comme d'autre l'ont rappelé, ni toi ni moi n'en faisons partie... Je répondais à cette question justement avant qu'un fou furieux tel que toi ne vienne insulter un nouveau qui... peut être n'a pas fait de recherche, mais ne mérite pas un tel traitement... On est ici des fan de stargate... on est pas là pour se faire aggresser par des jeunes imatures en quete d'assouvissement de leurs désirs de violence sur autrui... Mon "temps précieux" ne m'empèche pas, moi, de lire l'intégralité d'un sujet quand je veux y répondre. En tout cas il ne m'empeche pas de lire le PREMIER post d'un sujet. Donc excuses acceptées... pour cette fois... mais la prochaine fois je clique sur le bouton "rapport" | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 6 Sep - 19:37:35 | |
| - Citation :
- Désolé pour Ankios j'ai pas assez remonté le sujet pour voir que c'était Sarky mais pour faire le point avec sa question (je me trompe peut être mais) le Dial atlantis est un bonus mais Sarky demandais bien si Atlantis serait dans le jeu donc en F.P.S. non ....
Et la relecture c'est pas pour les chiens non plus Je ne peut pas le prouver mais on dirais bien une réedition : - Citation :
- Donc excuses acceptées... pour cette fois... mais la prochaine fois je clique sur le bouton "rapport"
le bouton rapport est valable pour toi aussi ! - Citation :
- fou furieux
Je suis résté calme depuis le début ce n'est pas par un simple message que tu peut me traiter de fou-furieux (pense-y ) - Citation :
- des jeunes imatures
Le fait que tu n'ai QUE 2 ans de plus que moi (peut être moins) ne signifie pas que je te suis inférieur voir immature (en répondant par un message dans les même tons que mon premier tu te rends donc immature comme je le suis selon toi ) Pour finir Mach à précisé ,et je cite : - Citation :
- Retour au sujet principal svp.
La prochaine fois envois moi un MP ça évite le flood incessant ! (je ne l'ai pas fait ,de cette façon nos postes servent d'éxemple) La prochaine fois que tu verras des excuses conduit toi en adulte et ne rejette pas de l'huile sur le feu A toi de voir Sur ce bonne soirée à tous et une fois de plus Retour au sujet | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 6 Sep - 22:08:05 | |
| oui enfin bref le retour au sujet ne changera rien car il va répondre à tes arguments et toi aux siens et ainsi de suite ce qui est normal pourquoi ne pas faire un sujet "coup de gueule" ou autre dans le bar, ce qui éviterait les hors sujet! pour ne pas faire un hors sujet aussi, je vais dire qu'atlantis est un projet, qui sera paut-être réalisé après le fps, donc pour l'instant ce sujet peut être fermé, car je pense que la team a répondu à la question | |
|
| |
Batou Membre SG1
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 6 Sep - 22:13:58 | |
| - Citation :
- La prochaine fois envois moi un MP ça évite le flood incessant !
C'est pas pour rien que j'ai écrit ça | |
|
| |
Ankios Membre Unas
| |
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Atlantis Ven 7 Sep - 14:25:45 | |
| Vous la fermez ou vous serez condamnés tous les deux à être enfermés dans une même salle enchaînés sur des chaises à écouter les blagues de X303, c'est clair?
Plus sérieusement, restons en là, je ne veux pas savoir qui a tort et qui a raison, car c'est sans intérêt.
Dorénavant contentez vous de suivre les règles sinon croyez bien que vous serez sanctionnés. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Atlantis Dim 9 Sep - 17:51:02 | |
| - Kor Asek a écrit:
- Vous la fermez ou vous serez condamnés tous les deux à être enfermés dans une même salle enchaînés sur des chaises à écouter les blagues de X303, c'est clair?
Arf ! dur la sanction ! Donc ... A cause de toi je sais plus ce que je voulais dire ... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantis | |
| |
|
| |
| Atlantis | |
|