| freelancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: freelancer Lun 6 Aoû - 14:19:53 | |
| voilà, je lance ce sujet après le joli débat sur quel jeu serait la suite du jeu freelancer et/ou arriverait à sa cheville alors voilà | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 15:24:29 | |
| le seul moyen serait de sortir un mmorpg avec son univers.
Mais je ne pense pas que cela soit réalisable.
laissons la légende intacte ! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 17:22:12 | |
| Je connait freelancer simplement de nom, j'aimerais bien en savoir d'avantage. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 18:02:02 | |
| C'est une sorte de mode libre, mais dans l'espace. C'est gigantesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peu modifier, ameliorer, achetter de nouveau vaisseau et/ou equipement pour notre engins. On peut être gentil, ou méchant, on remplit plusieur mission (impossible a les compter xD) et tous ce passe dans l'espace... il faudrais 1 moi pour traverser d'un bout à l'autre LA galaxie (il y en a plusieur xD) avec les propulseur conventionnel. Pour le voyage en hyper-espace, c'est par sorte d'anneau. Chaque anneau nous amène a un lieu de la galaxie (parfois il faut en prendre une dizaine pour arriver rapidement là où on souhaite aller xD). On peu être couper de l'hyper-espace a tout moment (soit par l'alliance, soit par des pirate... sa dépend de notre affilation). Un jeu de vaisseau en temps réel, realiste, et tout et tout... ne pas essayer de rentrer dans l'atmosphère d'une planète sans entrer dans le spatioport, sinon c'est la desintégration (on le ressent déjà un peu en perdant notre bouclier :s). idem pour essayer d'atterir sur un soleil XD Tu as des champs d'asteroide, de débris, etc... Ajouter à tout cela un super scénario, et ça en fait une enorme référence. Indétronable xD (PS : les seul cinématique qu'il y a c'est lors des discution concernant la trame principal, il n'y en a pas, par exemple, quand on est en hyper-espace. C'est du temp réel!!) Franchement, un jeu à avoir! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 19:04:42 | |
| Black Storm fait d'ailleurs un mod SG pour FL. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 19:25:50 | |
| Pour te donner une idée, c'est une sorte de GTA dans l'espace. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 20:16:59 | |
| Un gros GTA alors xD | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 20:33:11 | |
| j'ai lu le test sur jv.com et ils disent qu'en multi c'est max 16 joueurs... mais comment ils font pour se retrouver dans une monde aussi grand ? | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: freelancer Lun 6 Aoû - 22:35:23 | |
| 16 joueur, ça dépend de qui héberge son serveur. je connais un serveur ou on était 50 en même temps! pour se trouve dans un monde aussi grand, c'est facile, quand tu es sur le serveur, tu appuie sur y pour avoir la liste des joueurs en ligne et dans quel systeme solaire ils sont | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: freelancer Mer 8 Aoû - 18:11:04 | |
| J'ai entendu parler de SPACEFORCE 2... Ça semble pas si mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freelancer | |
| |
|
| |
| freelancer | |
|