J'ai décidé de me présenter, même si je ne crois pas être inconnu ici
J'ai aussi choisi d'utiliser le superbe modèle d'O'neill
Ma vertu préférée : (Je sais pas trop ce que c'est
)
Le principal trait de mon caractère : Mon humour
La qualité que je préfère chez les hommes : Qu'il ne me volent pas mes petites amies
La qualité que je préfère chez les femmes : l'humour (Un être marrant DOIT avoir une compagne marante
Mon principal défaut : Compétitif, orgeuilleux
Ma principale qualité : mon humour, je l'ai déjà dit...
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur humour!!
Mon occupation préférée : regarder des séries télé, venir sur le forum, plein d'autre chose aussi!
Mon rêve de bonheur : Bien réussir dans la vie, que la franchise Stargate ne s'arrete pas..
Quel serait mon plus grand malheur ? : la franchise coule...
A part moi -même qui voudrais-je être ? : un nain
Où aimerais-je vivre ? : J'aimerais bien vivre en Allemagne.
La couleur que je préfère : le Bleu et le Vert
La fleur que j'aime : Les lilas, j'aime bien l'odeur.
L'oiseau que je préfère : L'oiseau-mouche ou colibri.
Mes auteurs favoris en prose : Je n'en connait pas un, désolé.
Mes héros dans la fiction : Spiderman, je l'aime bien...
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Oh la la.... Disons la femme invisible dans les 4 fantastiques
Mes compositeurs préférés : Ludwig Van Beethoven, avec sa composition Fur Elise.
Mes peintres préférés : J'en connais pas vraiment...
Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui ont une vie de chien, mais un coeur en or
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Les femmes de ceux de la questions d'en haut.
Mes héros dans l'histoire : J'aime bien tous les grands héros de la Nouvelle-France, dont mes ancêtres font parti
Ma nourriture et boisson préférée : Pizza + thé glacé (Je suis un vrai accro au thé glacé
)
Ce que je déteste par-dessus tout : Le non-respect de la personne
Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf Hitler, pour ses gestes incroyablement cruel.
Les faits historiques que je méprise le plus : D'après vous? Le moment de pouvoir d'Hitler
Le fait militaire que j'estime le plus : Je sais vraiment pas. L'aide donnée par l'ONU au pays en état désastreux (Notamment le massacre au Darfour)
La réforme que j'estime le plus : Je sais pas.... Dison celle qui changeras toutes les monnaies du monde en toutes pareilles
Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler
Comment j'aimerais mourir : Sans souffrir, si possible en héro
L'état présent de mon esprit : Tordu?
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : hummm, ca veut dire la faute que je pardonne facilement? Disons, celle qui n'est pas préméditée
Ma devise : Ça passe ou ça Casse.... Ça s'applique dans tous les moments de ma vie.
Ma série favorite : Stargate, évidemment!
Oh, et je suis québécois!!