| Oculteur sodan et AAR | |
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+8Vandel new atlant Batou Kor Asek Mariulo Tim mach BA'AL 12 participants |
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Auteur | Message |
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BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 18:15:55 | |
| Est-ce que l'on pouras utiliser les occulteurs sodan dans le jeu ainsi que les AAR (arme anti replicateur) de Carter (vu dans la saison 3 d'Atlantis) | |
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mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 18:56:47 | |
| L'histoire se passe debut saison 8 donc debut saison 1 d'atlantis. A toi de faire le rapprochement | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 18:56:52 | |
| Je ne savais pas qu'on parlais des sodan dans la saison 8 Sinon pour l'arme anti-replicateur on n'en sais rien mais il est fort probable que la reponse est : non! | |
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BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 19:00:43 | |
| Dans la saison 8 aussi il y a un AAR, c'est O'neill qui l'as fait donc il pourai y être ?
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:03:59, édité 1 fois | |
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Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 19:01:30 | |
| l'histoire dont parle Mach n'est pas celle des sodans, mais celle du jeu ^^
donc la réponse est aussi négative pour leurs occulteurs ! | |
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Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 19:20:34 | |
| Elle est un peu bizarre cette question pour le disrupteur...
Si il est dans le jeu, tu le verras bien mais en multi il ne sert à rien. | |
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Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 22:04:52 | |
| De plus faire un bon distrupteur risque d'être dur (vive les particules et le dual core) | |
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new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Jeu 14 Juin - 22:48:01 | |
| et puis si tout le monde avait un occulteur sodan, le jeu en multi n'aurait plus aucun intérêt. | |
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Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Ven 15 Juin - 22:35:35 | |
| A la je t'arrete sur SGTC (mods half life 1 stargate) les goa'uld peuvent se munir d'un occulteur et même dans les anciennes versions les humains pouvaient les utiliser et franchement c'etait marrant! | |
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Vandel Membre Jaffa
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Ven 15 Juin - 23:56:48 | |
| peut etre mais a la longue sa devais etre saoulant de rester invisible par contre le distrupteur servirais deja en mission ( sa serais bien un mini jeux ou on construit le distrupteur non ???) en multu par contre (sauf si on peux prendre les repicateur humanoide en multu ???) | |
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new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Sam 16 Juin - 0:52:31 | |
| en mini jeu, ce serait intéressant, en effet! | |
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Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Sam 16 Juin - 12:01:11 | |
| Dans SgTC les occulteurs avaient une durrée d'environ + de 20sec et de plus Avec Un TER tu pouvait à peu près voir les occultés donc | |
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new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Sam 16 Juin - 12:04:08 | |
| dee toute façon, il n'y aura pas les aocculteurs dans le jeu, donc..... mais autant donner un occulteur à tout le monde..... | |
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Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Sam 16 Juin - 19:17:20 | |
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sev Membre Nox
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Dim 17 Juin - 1:20:05 | |
| Cet occulteur pourrai être donné après en contenu additionnel : si il y a plein de joueurs derrière cette idée, ça se fera surement. | |
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BA'AL Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Dim 17 Juin - 2:24:27 | |
| Mais ce serait pas difficile de faire un rendu comme dans la série, si il y a un occulteur | |
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sev Membre Nox
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Dim 17 Juin - 16:07:51 | |
| Toutes les idées ne peuvent pas êtres prises en compte avant le lancement du jeu : une fois celui-ci paru il se passera du temps avec les correctifs pour les bugs et tout... mais plus tard les idées dans ce genre là pourront être reprises puis, tranquillement, ajoutée au jeu grâce à une MAJ. Donc ne perdez pas espoir. | |
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Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Lun 25 Juin - 19:31:28 | |
| en effet de plus si on en demande trop tout de suite, le travail pourra etre de moins bonne qualité et le jeu sortira dans plus longtemps | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Lun 25 Juin - 19:49:46 | |
| Ce n'est pas une question de demander de trop (bien que vous voyez dans SGTNE le moyen de satisfaire votre plus gros fantasme : jouer à un jeu très complet).
Mais le scénario se situe dans la saison 8 : Donc pas d'occulteur sodan, et les replicateur ne sont pas prévu (en multijoueur peut-être, mais j'ai bien dit peut-être!!).
Et les MAJ corrigeront des buggs et autre seulement (pas de niveau ou d'arme supplementaire, ce serais dans d'eventuelle extensions tous ça, mais c'est pas près de sortir ^^) | |
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IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Mar 26 Juin - 18:37:17 | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Mar 26 Juin - 18:59:15 | |
| Je sais, et c'est pour sa que j'ai dit peut-être en multijoueur, et cette image est vieille | |
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mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Mar 26 Juin - 19:21:44 | |
| Eh Tim tu est sur de ce que tu dit ? Car si j'ai creer un model de replicateur c'est pas pour rien. J'en dirait pas plus | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Mar 26 Juin - 19:26:43 | |
| Ba oui ... enfin attend, je vais re-verifier mes papiers | |
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IGI-111 Membre Nox
Nombre de messages : 131 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250 Processeur : AMD Sempron Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Mar 26 Juin - 20:28:46 | |
| ca serait bete un jeu stargate sans replicateurs teal c pourra pas les dégommer au spas-12 (en mode libre une ptite attaque du sgc hmmm?) | |
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Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR Sam 30 Juin - 18:47:39 | |
| Ca demandera un bon pc pour de bons effets tout ça aussi ! | |
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| Sujet: Re: Oculteur sodan et AAR | |
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