| quel charmant accueil | |
|
+4Tim new atlant Momo tintounn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tintounn Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : quelle part dans le monde Date d'inscription : 09/06/2007
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| Sujet: quel charmant accueil Dim 10 Juin - 12:56:16 | |
| merci pour l'accueil que vous m'avait fait , foutage de gueule! vous vous etes bien amuser | |
|
| |
Momo Membre Jaffa
| Sujet: Re: quel charmant accueil Dim 10 Juin - 13:02:10 | |
| Ben non, moi je suis arrivé trop tard pour ça . Sérieusement, c'est normal que les gens réagissent comme ça quand t'arrive et que tu pose une question dont la réponse est écrit en très gros et en rouge sur l'index du forum. Avant de poser une question, faut cherche un peu la réponse soit même jeune, faut pas jouer les assistés. | |
|
| |
tintounn Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : quelle part dans le monde Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quel charmant accueil Dim 10 Juin - 13:07:29 | |
| vous connaiser stargate la releve un mod pour bf2 il mon accueilie les bras ouvert(quand meme pas) pendant que vous m'accueilier comme une ***** qui s'incruste
desoler pour les insultes | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: quel charmant accueil Dim 10 Juin - 13:27:14 | |
| - tintounn a écrit:
- vous m'accueilier comme une ***** qui s'incruste
on ne t'a pas accueilli comme ça, on dit juste qu'il aurait fallu que tu lise le message qui parlait de ça avant de poster. et puis il faut prendre tout ça en dérision! | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: quel charmant accueil Dim 10 Juin - 14:06:59 | |
| tintounn, tu ne te rend pas compte du boulot que nous avons fait rien que pour écrir le disclaimer. Et quand on à repondu une bonne centaine de fois la même chose, qu'on le marque partout, je pense que la moindre des choses est de chercher au lieu de poster. Si tout le monde ferais comme toi, il y aurrais X topics sur ce sujet : Quand sort le jeu ? (alors que la reponse est pourtant bien voyante...). De plus, tu ne te rend pas compte que Daniel74 c'est vraiment arracher les cheveux pou fair un site non officiel de qualiter, avec toutes les infos. La moindre des choses est de le lir Si personne ne veut se casser les **** (il n'y a pas d'autre mot) à lir ce qu'il y a sur le site et/ou forum, je ne vois pas pourquoi on devrais continuer à faire le jeu si tout ce qui vous interresse c'est la demo ou le jeu en lui même (bien sûr que sa vous interresse, mais c'est surtout l'avancement qui doit compter ... pas le jeu final). Tu as été vexer ? Ben tampis pour toi! On accueuil bien que ceux qui n'arrive pas en posant une question avec une réponse pourtant évidente! Merci de ta compréhension! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: quel charmant accueil Lun 11 Juin - 11:19:39 | |
| Je voulais nous excusez de cette réaction sur le sujet de ta question, mais il ne faut pas que tu le prenne que pour toi. Il y a plein d'autre personne comme toi qui pose des tas de questions sans lire auparavent toutes les informations que l'on a déja pu donner. (car ta question c'est pas la premiere fois qu'elle est poser). Et donc c'est vrai qu'on se demande parfois pourquoi les personnes viennent si c'est juste pour avoir le jeu alors que notre but c'est de partager le développement avec vous. Car si c'est juste le faite de pouvoir jouer au jeu qui vous interresse, on peut tout simplement developpez le jeu "en secret" comme le font les grandes entreprise de creation de jeux. C'est à dire sans news, sans image, sans infos ou une de temps en temps (tout les 6 mois par exemple). Donc au petit nouveau : Lisez bien et rechercher pour savoir si votre question n'a pas déjà une réponse. Mach. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: quel charmant accueil Lun 11 Juin - 11:48:32 | |
| - Citation :
- C'est à dire sans news, sans image, sans infos ou une de temps en temps (tout les 6 mois par exemple).
Ba déjà que certaine personnes regardent les news qu'X-303 se demene à écrire pour ne regarder (et juger) que sur les images (d'autre se fiche même éperdument de ce qu'il y a et nous demande même des vidéos!! sympas pour l'équipe ) sans se pré-occuper des informations donnée dont la réponse de leur future question aurra été donner par X-303 ... Il y a eu ce genre de cas d'ailleur ... et il n'y a rien de plus frustrant de voir notre travail negligé à ce point (et quand je vois de nombreuse personnes nous demander pour la ènieme fois quand la démo va sortir .... ça a le dont d'enerver). En clair la balle est dans votre camps : Soit vous acceptez que l'on partage avec vous le devellopement du jeux, soit on vous fait une news tous les 6 mois avec un screen au format 80*80 et pour vous dire qu'on continue à develloper le jeu. La deuxième possibiliter est la plus probable étant donnée que sur les 260 membres, il y en a à peine 20 qui participent sur le forum... (et sur les 20, la moitier nous demande la demo XD) les autres ne sont là que pour telecharger le jeu qui n'est pas encore sortit Ne vous inquietter pas, cette frustration ne retarderas pas le devellopement du jeu, si ce n'est que ça qui vous interresse ... | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: quel charmant accueil Lun 11 Juin - 18:57:11 | |
| ce sont des gens bien faut pas pleurer | |
|
| |
tintounn Membre Unas
| |
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quel charmant accueil Lun 11 Juin - 20:25:43 | |
| | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: quel charmant accueil Lun 11 Juin - 20:31:02 | |
| Si on prendrais que les bons membres du forum dans la team il n'y aurrais plus de public | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: quel charmant accueil Mar 12 Juin - 18:03:44 | |
| Le sujet est réglé, je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel charmant accueil | |
| |
|
| |
| quel charmant accueil | |
|