| Cinéma et télévision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Cinéma et télévision Mer 23 Mai - 19:40:25 | |
| Voilà, je profite de la sortie de Pirates of the Caribbeans : At World's End pour créer ce topic pour parler de tout ce qui passe sur le petit ou grand écran.
Pour les amateurs des précédents Pirates, je vous le dit de suite, vous allez pas être déçus par l'animation (le scénario reste un peu fumeux sur les bords ...) et certaines scènes vous feront vous dresser vos poils sur la nuque, notamment "Hoest the colors !" ("Hissez les couleurs") qui m'a fait vibrer d'émotion !
Keith Richards fait un petit rôle dans cet opus : pour info, c'est en partant du principe que les pirates devaient être les rock stars de l'époque que Depp a créé Sparow, et il a repris nombre des manières de Richards (c'est vraiment flagrant quand ils sont côte à côte).
Et pour ceux qui ne le savent pas, il y a toujours une séquence supplémentaire à la fin de chaque générique de Pirates of the Caribbeans, et cet opus ne fait pas défaut, vous montrant une belle leçon de patience ...
A la fin du premier opus, cette séquence montrait Jack (le singe de Barbossa) qui piquait une pièce d'or du coffre Maya, ce qui explique son immortalité dans le deux (et dans le trois aussi, où il jouera le boulet de canon ...). A la fin du deuxième, on voyait le chien au clefs, s'étant précédemment fait poursuivre par les canibales, sur le trône du chef avec une coiffe exotique. | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 0:26:12 | |
| Tu me donne envie d'aller le voir!!! | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 9:18:45 | |
| Moi personnellement j'ai adoré le film... Pour ainsi dire, il durait 2h48 contrairement à Spider-man qui en durait 2h15.. et j'ai pas vu le temps passé ^^... - Spoiler:
Pour le Hissez nos couleurs.. c'est vraie que c'était super et le moment ou Jack doit choisir entre une vie d'immortelle capitaine à bord du Hollandais Volant et la vie de William ma touché c'est la que l'on voit qu'en réalité il n'est point fou du tout et qu'il a veritablement un coeur... Pour la fin Mesdames veuillez fermez votre caquet Alors celle la elle m'a fait délirer ^^ mais géant Et puis c'est sans compter la bataille dans le tourbillon !!!... Mais ce qui m'a déçu... franchement c'est Calypso qui tombe en crabes... Trop trop trop iréel... Donc en gros...même si y'a des moments plât, c'est un film à ne pas manquer, il est génial y'a ragetti le pervers ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:54:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 13:36:16 | |
| Je l'ai vu en avant-premiere et je suis d'accord avec toi. - Spoiler:
Calipso était pourrie mais la bataille était cool.
| |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 14:17:06 | |
| c'est décidé: je vais le voir! | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 18:41:13 | |
| Au fait, vous savez pourquoi - Spoiler:
il se payent un trip sur la cacahouète ?
Sinon j'adore le passage où l'on voit la narine de Jack qui renifle le long de son sabre ... trop irréel !
Et puis le : "Personne ne bouge ! j'ai perdu ma cervelle !"
| |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 18:46:51 | |
| Ah oui !!! mais trop délire ces passage ! Et ! le meilleur de tout l'humour du film après Jack Mdr c'est Jack quand même - Spoiler:
Quand il pointe son arme sur le peroquet Mdr Ou quand il allume le feu d'artifice ou quand il se les gèles dans le froid et dans le canon quand il se fait ejecter et qu'il atterit directement sur la tête d'un des mec de l'équipage de Davy Jones ^^ Trop fandar ce singe ^^ LoOL et Puis Jack Nous devons nous battre !.... Pour prendre la fuite ^^
Et nop je ne sais point désolé Faut chercher si ça a rapport avec la mythologie ou si les pirates adorait les Cacahuettes ^^ | |
|
| |
Mariulo Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 22:03:04 | |
| "Yo Ho, all together, hoist the colors high. Heave Ho, thieves and beggars, never shall we die."
What Shall We Die For, sur le discours de Swann, puis la scène qui suit ... brrr ! Je crois que j'ai pas eu de tels frissons depuis Lord of the Ring ! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 22:22:02 | |
| Pourquoi tu cite tous les passages en VO ???? Je suis une buse en langues donc je pige pas tout ! ^^ | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 22:29:53 | |
| Je suis absolument imperméable à Pirates des Caraibes.Le charme que vous décrivez n'a pas l'air de fonctinner sur moi.J'ai vu SpiderMan 3 et j'ai adoré.j'attend maintenant Transformers. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Jeu 24 Mai - 22:43:36 | |
| c'est pas vraiment le même genre ... cet opus joue sur l'émotion qu'il dégage, et je dois dire (sans vouloir t'offenser bien sur, ni tous ceux qui préfèrent ce genre de cinéma) que cinquante bateaux pirates alignés face à une armada complète, leurs équipages hissant pavillon noir sur une musique qui prend aux tripes, dégagent une émotion un peu plus intense que Venom ou des Transformers ...
Et si je cite en VO c'est parce que je connais pas la VF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Ven 25 Mai - 9:57:37 | |
| Tout a fait d'accord.
Et il n'y a pas seulement une bataille navale il y a d'autres moments de super. | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Ven 25 Mai - 13:38:53 | |
| Et bien moi c'est la même chose avec l'homme araignée,surfant entre les buildings à une vitesse folle,je touve que c'est aussi jouissif;mais tu as raison ce n'est pas la même chose. Après tout chacun ses goûts,je n'ai pas dit que Pirates Des Caraibes était nul,moi je n'aime pas trop voila. Transformers n'est pas comme les autres films.Si je vais le voir c'est uniquement pour les effets spéciaux. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Ven 25 Mai - 14:05:04 | |
| C'est vrai qu'a ce niveau il a l'air pas mal.
Mais Spiderman 3 décroche aussi une mention très bien de ce côté, avec le plus gros budget pour les effets spéciaux jamais utilisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Ven 25 Mai - 22:00:20 | |
| En effet ^^ | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Ven 25 Mai - 22:04:05 | |
| Oui ... sauf que la moitier du film "stagne" ... C'est lent sur certain passage (ce qui plombe l'ambiance evidement... ) EDIT : Je parle pour Spiderman 3 là
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:42:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mikael Membre SG1
| Sujet: Re: Cinéma et télévision Sam 26 Mai - 13:41:08 | |
| Oui c'est vrai.Pour SpiderMan je suis allé voir le film pour tout car j'adore ce héros.Et puis Sam Raimi est un bon réalisateur donc j'y suis allé sans la moindre hésitation et j'ai ..........KIFFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma et télévision | |
| |
|
| |
| Cinéma et télévision | |
|